Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2014/2015

#1

Site ffr Drancy Houilles Courbevoie Versailles Armentieres Beauvais Marq-en-baroeul Herouville Evreux L'aigle

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#2

Cette poule a un peu un air de déjà vu par rapport à la saison dernière et il y a deux ans (avec Versailles et Drancy dans la poule IDF-Normandie).

#3

Pas très exotique de retrouver les mêmes pinpins!!

#4

Quel tristes cette ffr sad

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#5

D'après moi je pense que Drancy ne devrait pas avoir trop de problèmes à terminer premier de poule. Si L'Aigle ne connait pas trop de soucis avec les blessés ils peuvent jouer les phases finales qui seront aussi l'objectif de Houilles, Beauvais et Marcq en Baroeul. Je vois bien Hérouville comme trouble fête. Quand à Armentières ils devront proposer plus de jeu en 3/4 pour pouvoir se maintenir.

#6

1er journée 14/09 Herouville - Marq-en-baroeul Versailles - Courbevoie Evreux - Beauvais Armentiere - Drancy Houilles - L'aigle

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#7

Salut l'Italien. Dis moi où as-tu des infos sur le calendrier ? J'en ai absolument besoin pour prévoir mes retours dans le Sud lors des week end de non-match !!

#8

bonjour jeune petit busy , pour repondre a ton commentaire jai la reponse !! PS : N'oublies pas que Strasbourg c'est dans l'est , pas dans le sud !!! smile

#9

Moi aussi............. D.T.C (tu l'as pas vu Moustachu!!!!!!!!!!!!!!!!!)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10

non tongue , c'est ma 1ère visite, lebarjo93, pour être 1er de poule, big_smile il ne faut pas regarder l'adversaire mad , mais jouer roll , cette avis n'engage que moi et ma vision de la saison dernière OU (DTC)nous avions notre place dans les 6 donc le maintien. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#11

moi je vois Drancy dans les derniers cette années:) amitier ovale de Rouen

#12

Milieu de tableau pour les deux, on ne mérite pas de remonter et vous d'accéder en F1. Massacré les clubs la saison dernière et coincé grave en Play off, big_smile ????? et pourtant je pensait que vous alliez passer. Anglais Polonais et roll ......... . Amitié ovale a Rouen. winkcool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#13

la soif a écrit :

Milieu de tableau pour les deux, on ne mérite pas de remonter et vous d'accéder en F1. Massacré les clubs la saison dernière et coincé grave en Play off, big_smile ????? et pourtant je pensait que vous alliez passer. Anglais Polonais et roll ......... . Amitié ovale a Rouen. winkcool

l'année dernière notre objectif étais de reste en fed2 chose que le club a très bien fait des janvier après l'autre objectif étais d'aller en Play off chose qu'on n'a encore bien fait et après le dernier objectif étais de ce faire plaisir en Play off chose qu'on n'a encore bien fait donc voila ne dit pas n'importe quoi même si avec les joueurs qu'il a au club tout le monde croyait que Rouen allez vouloir montée en fed1 or non mon cher sur ceux bonne saison. wink:)

#14

robert76 a écrit :
la soif a écrit :

Milieu de tableau pour les deux, on ne mérite pas de remonter et vous d'accéder en F1. Massacré les clubs la saison dernière et coincé grave en Play off, big_smile ????? et pourtant je pensait que vous alliez passer. Anglais Polonais et roll ......... . Amitié ovale a Rouen. winkcool

l'année dernière notre objectif étais de reste en fed2 chose que le club a très bien fait des janvier après l'autre objectif étais d'aller en Play off chose qu'on n'a encore bien fait et après le dernier objectif étais de ce faire plaisir en Play off chose qu'on n'a encore bien fait donc voila ne dit pas n'importe quoi même si avec les joueurs qu'il a au club tout le monde croyait que Rouen allez vouloir montée en fed1 or non mon cher sur ceux bonne saison. wink:)

Sans vouloir te fâcher merde c'est fait, lors de la 3ieme M/temps chez toi et ce, à la réception dirigeants sa pas du tout été la version dans la bouche de certain dirigeants de chez toi. Malgré mon blaze, je ne consomme que de l'eau donc , impossible d'avoir mal interprété les conversations et les " je me la pette plus haut que toi petit club ". Mais bon attaquons une bonne et belle nouvelle saison 14/15 dans la bonne humeurs, mais quand même avec quelque pics pour pimenter le tout. Amitié ovale wink cool

Dernière modification par la soif (17/07/2014 13:15:36)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 3