Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#1

Poule 1 : Rennes, Le Rheu, Trignac, Plouzané, Parthenay, Auray, Chinon, Saint Sébastien, Thouars, Quimper

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#2

ca va nous changer de la poule parisienne de la saison dernière !! Chinon se renforce pour la saison à venir...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#3

j'ai rarement vu des clubs voulant s'affaiblir pour la saison suivante wink A part ça comment se fait-il que Cholet soit relégué ?

#4

Apparemment pour Cholet, non respect des obligations en matière de jeunes. 13 juniors en début de saison mais ils avaient les 15 joueurs en cours de saison. Et avec le changement des tranches d'âges, y'avait le nombre pour la saison prochaine. Aucune aide reçue par le comité. A cela s'ajoute qu'un club comme St Sébastien avec 3 victoires sur la saison a tracté pas mal pour pouvoir être repêché et enfoncer Cholet.

Dernière modification par Sergueï86 (23/06/2014 12:37:29)

#5

ça craint, Cholet a fait une bonne saison mais le réglement est le même pour tous concernant les Jujus et c'est pour ça que beaucoup de clubs font des ententes y compris Trignac ... Pour le repêchage de St Seb c'est surprenant, il y avait surement plus méritant en terme de matchs gagnés ....

#6

des beaux derby en perspective!!

hug

#7

Ou en sont les recrutements dans tout vos clubs ?

#8

Sergueï86 a écrit :

St Sébastien avec 3 victoires sur la saison a tracté pas mal pour pouvoir être repêché et enfoncer Cholet.

St Sébastien Basse-Goulaine a déposé un dossier pour son maintien, la qualification de la B, les résultats de l'école de rugby et le respect du nombre de joueurs chez les jeunes, les 2 arbitres et les résultats des derniers matchs de la saison en ont fait un candidat éligible. Maintenant rien n'est fait car il semblerait que Cholet pose un recours. Par contre dire que st Seb à "enfoncer" Cholet, c'est de la connerie, ils se sont mis dans cette situation tous seuls comme des grands, nous on y est pour rien. Formez, et ensuite "enfoncez" vous aussi les autres clubs.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#9

Bonjour, Il se murmure que saint-sebastien recueillerait quelques joueurs avec notamment herpin, roudil,kersabiec, merlin, cuzou, bousquet, proust,et autres peyrot tostivint et cie qu'en est il? que leur donnez vous?

#10

Je ne sais pas qui sont ces personnes, et on ne donne rien à personne car nous n'en avons pas les moyens.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#11

Pour la plupart ce sont les rebus du stade nantais de cette saison

#12

je ne connais pas ce club, c'est où ? ;p

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#13

tu as oublié de mentionner qqes joueurs: Clerc, Jauzion, Vermeulen, Skrela, Yachvilli entre autres ! tous à 18000€ par mois !

Dernière modification par bobl'eponge (23/06/2014 17:16:52)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#14

quand on qualifie des joueurs de rebus pour moi c'est une insulte. Je ne connais pas l'historique de ce qui s'est passé au stade Nantais et ça ne me regarde pas mais un peu de respect voyons ...

Dernière modification par lapinos II (23/06/2014 17:22:25)

Fédérale 3