Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#211

VIERZONNAIS a écrit :

toffum, donnes des résultats qui sont bons si tu veux; sur le site de la fédé; orsay 17-( 2 essais transformés, 1 pénalité ) et Sav 9 ( 3 penalités )

Désolé mais je vois que tu doutes aussi sur le bon résultat !!

Dernière modification par TOFFUM18 (21/09/2014 19:38:26)

#212

en b victoire de Rouen face à Niort 31 @ 11

le stade rouennais rugby: le défi

#213

A Nantes belle équipe de Plaisir qui n'a jamais fermé le jeu et qui avait complété son effectif par rapport a son premier match à Niort. A néanmoins joué la majeur partie de la rencontre dans ses 40m, Nantes à joué toutes les pénalités à la main même en face des poteaux et ce dés le début de la rencontre..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#214

Belle victoire de Tours face à une petite équipe de Domont qui à fait ce qu'elle a pu ! Petit bémol pour Tours encore des blessés à ajouté à l'infirmerie 2ou3 il me semble !

#215

le retour pour Niort a du etre longggggggggg je suis d'accord sans leur butteur Niort aurait fait pale figure. retour difficile a espinassou je pense

#216

le retour pour Niort a du etre longggggggggg je suis d'accord sans leur butteur Niort aurait fait pale figure. retour difficile a espinassou je pense

#217

Daff a écrit :

Belle victoire de Tours face à une petite équipe de Domont qui à fait ce qu'elle a pu ! Petit bémol pour Tours encore des blessés à ajouté à l'infirmerie 2ou3 il me semble !

Tkt c'est partout pareil malheureusement ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#218

Au RACA aussi j'ai peur qu'il y ait encore une personne de plus à l'infirmerie, on a vu Brindel sortir en se plaignant de l'épaule... Bref, c'est le lot de beaucoup d'équipes on dirait...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#219

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#220

Infirmerie bien remplie aussi à Rouen. Et oui c'est bien partout pareil!!

vive les repas bien gras

#221

poilu a écrit :

Infirmerie bien remplie aussi à Rouen. Et oui c'est bien partout pareil!!

Oui ca a doit etre le temps smile .. mais ca casse pas mal en ce moment..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#222

A Domont Domont 18 Orsay 17 ........ Pénalité à la dernière minute.....on va pas dire qu'on est soulagé mais presque smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#223

20 a 18 pardon c'était 17-18 avant la pénalité

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#224

Du vol à Vierzon. Essai de saint jean d angely sur un en-avant manifeste , et essai de vierzon à la dernière minute refusé injustement. Ras le bol de l arbitrage en faveur des grosses équipes tous les dimanches!

Fédérale 2