Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#239

Pool, le sens de mon propos n'était pas là ! Pour notre part si on arrivait à battre une équipe comme Rouen ou Niort en sachant que la moitié de leurs titulaires n'étaient pas sur le terrain j'irai pas crier victoire... C'était plus ça le sens du propos. Rien avoir avec des histoires d'ambition, rien à voir avec les absences des autres ou pas...Et rien de méchant ou d'arrogant la dedans ! Juste du réalisme... Tu peux avoir un bon effectif, quand tu sais qu'il te manque quasi la moitié de tes titulaires tu sais que ca limite les choix ! Après je trouve que tu coup, pour te répondre Vierzonnais, qu'aller gagner chez vous, même avec 4 points (seulement) dans ces conditions là, et encore plus que la réserve qui voit certains de ses joueurs sur la feuille de la A gagne aussi ca ressemble à un très bon week-end pour nous !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#240

jojo10 ce que tu viens de dire c dur pour l'arbitrage surtout que l'arbitre de dimanche éduque les espoirs des différente équipe afin de leur expliquer l'arbitrage et les régles du rugby. respectons l'arbitre et notre sport.

#241

urba a écrit :

Aux supporters de VIERZON il manquait du monde à St jean, et des joueurs importants comme De Pauw, Brindel, Gateau et j en passe...c est une bonne performance d avoir pris la victoire chez vous avez cette effectif.bon courage à vous pour la suite !!!

Rassures moi, vous étiez 15 sur le terrain ? roll

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#242

astalavista tu peux pas parler rugby quand ont site anatole france des propos sont décalés

#243

La vache c'est quand même dingue tous les soucis qu'on les grosses écuries !!!!!!!! La chance qu'on a nous les petits amateurs smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#244

mafuta a écrit :

astalavista tu peux pas parler rugby quand ont site anatole france des propos sont décalés

Les ambitions ont donc eu raison de ton sens de l'humour ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#245

mafuta a écrit :

ALORS ABSENT EN PREMIERE AU RACA DIMANCHE CONTRE VIERZON : de pauw brindel gateau vainikolo bado derote auriac limousin chiron darclamme mounier pour dire aussi que notre B est invaincu donc c vrais ont est armée. mais avec tous c absent le jeu de la prémière devient compliqué à mètre en place

c'est sur que tu vas nous faire pleurer; avec 11 titulaires absents, vous allignez 1 B et vous etes 22 en 1, alors on versera une petite larme; on prends un rouge ( mérité) et on a un blessé alors on sait pas si on pourra mettre 22 noms sur la feuille de match dans 15 jours a Orléans a moins que de faire forfait en B;

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#246

VIERZONNAIS a écrit :
mafuta a écrit :

ALORS ABSENT EN PREMIERE AU RACA DIMANCHE CONTRE VIERZON : de pauw brindel gateau vainikolo bado derote auriac limousin chiron darclamme mounier pour dire aussi que notre B est invaincu donc c vrais ont est armée. mais avec tous c absent le jeu de la prémière devient compliqué à mètre en place

c'est sur que tu vas nous faire pleurer; avec 11 titulaires absents, vous allignez 1 B et vous etes 22 en 1, alors on versera une petite larme; on prends un rouge ( mérité) et on a un blessé alors on sait pas si on pourra mettre 22 noms sur la feuille de match dans 15 jours a Orléans a moins que de faire forfait en B;

Je comprends pas qu'avec des ambitions comme ca vous pleurnichIez les gars.. Rouen , Nantes , Niort ont aussi un paquet de blessés absent mais il y a que vous qui pleurez.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#247

Qui a dis qu'on pleuré ? on constate juste que l'on a des blésser.. maintenant on vas pas se le cacher en face ils jouent avec le coeur quand a nous comme j'ai put l'entendre "Mercenaires", "Le rugby avant l'argent" et j'en passe !! Et les gars c'est st jean pas Toulon.. Au rugby comme dans tous les sports maintenant tu dois avoir de l'argent ? Alors les mercenaires non ! On fais venir des joueurs qui sont a la hauteur de nos ambitions point final dans c'est cas la du Top 14 en Fédérale 2 voir 3 toutes les équipes sont des mercenaires !! Donc bon c'était juste un petit coup de gueule de ma part.

Nous sommes les Angériens !

#248

A vierzonnais, j'ai pas critiqué ton équipe il me semble, ca reste fair play. Je ne savais pas que vous aviez des blessés, la n'était pas mon propos on s'est surement mal compris ! Bonne saison à vous et bonne chance pour le prochain match !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#249

COMMENT ON JOUAIT LES 2 BULGARES ? A VIERZON MERCI

#250

si c le 5 et le 8 qui ont joué dimanche très bon joueur

#251

Un seul a jouer le 3

A 15 vaillants , rien d'impossible

#252

tordo a écrit :

Un seul a jouer le 3

Le second était blessé et il joue derrière.

Fédérale 2