Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#281

SAVISTE a écrit :

En tout cas dimanche match à 8 point dans le bas de tableau en vierzon et domont !!! On nous demande de parler d'autres choses que la qualif voila c'est fait wink

C'est clair on a pas les mêmes soucis nous wink pour dimanche oui......encore un match à 8 points !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#282

FaiteChanterLeCuir a écrit :
SAVISTE a écrit :

En tout cas dimanche match à 8 point dans le bas de tableau en vierzon et domont !!! On nous demande de parler d'autres choses que la qualif voila c'est fait wink

C'est clair on a pas les mêmes soucis nous wink pour dimanche oui......encore un match à 8 points !!

Quoi que tout bien réfléchi....4 nous suffiraient smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#283

On en prend 4 chacun alors ?! Mince impossible wink

#284

Piston17 a écrit :

Pool tu commences a nous emmerder a essayer de rabaisser tout le monde, on est venu chez vous certes notre equipe a perdu match tendu, public injurieux un match de rugby, cependant vous avez rien montré alors arrete un peu pour te prendre pour quelqu'un d'important avec votre formation XXL (8 equipe crabos 15 reichel) .. on a juste vue votre equipe b se faire tabasser donc merci de moins la ramener parce qu'il va falloir y venir a st jean et je pense que ce sera pas la même musique mon coco. Et pour finir calimero ya que vous qui chiallez a nantes avec votre formations et les frais que ca engendre.

C'est sur qu'a Saint Jean tu n'es pas gêné par les coûts de formation ....et reprends les post au départ vous deviez tout défoncer dans ce championnat après faut assumer ses propos .. Et les promesses de "tu verras à saint Jean" c'est d'un autre temps ..vous gagnerez peut être même probablement et c'est pas le problème ...Tu vois Urba lui il croit en son club et nous pouvons discuter mais toi tu ne supportes rien et tu menaces .. tu donnes une pietre image de ton club..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#285

urba a écrit :

Moi je pense que chaque supporter à le droit d'être chauvin, un brin trop optimiste, tant que ce n'est pas injurieux pour les autres. Et que les forums pour dire ce qu'on pense et pas ce qu'on ne pense pas ! Ou est la liberté d'expression si on a pas le droit de se "plaindre", de se "rejouir"...etc ? Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos déplacés comme dans d'autres sujets... Pool croit à nantes...Ben c'est son droit. Grocouik aime Orsay, ben ca tombe bien s'il y habite...lol Moi je suis RACA et alors ? Heureusement qu'il y a 10 équipes différentes dans chaque poule ! Pour revenir sur la poule, je pense toujours que Rouen et le RACA vont se disputer la 1ere place, quand Nantes, Tours et Niort (sans doute un peu en retrait) joueront la qualif. Et pour la descente je vois Plaisir, Domont et Vierzon... Et chacun à la droit de penser pareil...ou pas pareil ! lol

D'accord avec toi Urba

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#286

Bonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les bases à connaître? Ps: je supporte le SR.

#287

Tunning a écrit :

Bonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les bases à connaître? Ps: je supporte le SR.

Les bases ???? Ben rien de compliqué !! Ne surtout pas supporter le SR Dire qu'il y a trop d'english à Rouen Qu'il y a trop de roumain à Nantes (dixit Groskuick) Que le raca se plaint tout le temps Dire que l'arbitre était fin nul quand tu perds Bref relis les posts ça ne manque pas de bases !! Et bienvenu smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#288

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Tunning a écrit :

Bonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les bases à connaître? Ps: je supporte le SR.

Les bases ???? Ben rien de compliqué !! Ne surtout pas supporter le SR Dire qu'il y a trop d'english à Rouen Qu'il y a trop de roumain à Nantes (dixit Groskuick) Que le raca se plaint tout le temps Dire que l'arbitre était fin nul quand tu perds Bref relis les posts ça ne manque pas de bases !! Et bienvenu smile

Merci d'avoir enfin élaborer une charte...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#289

J ESPERE TUNING QUE TU ES JOUEURS !

#290

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Tunning a écrit :

Bonsoir messieurs, je suis nouveau sur le forum si vous pouviez m'expliquer les bases à connaître? Ps: je supporte le SR.

Les bases ???? Ben rien de compliqué !! Ne surtout pas supporter le SR Dire qu'il y a trop d'english à Rouen Qu'il y a trop de roumain à Nantes (dixit Groskuick) Que le raca se plaint tout le temps Dire que l'arbitre était fin nul quand tu perds Bref relis les posts ça ne manque pas de bases !! Et bienvenu smile

Merci pour ces infos wink C'est bien ce à quoi je pensais en lisant vos posts précédents. Du moment que ça reste bon esprit smile

#291

MERMOZ 76 a écrit :

J ESPERE TUNING QUE TU ES JOUEURS !

Pourquoi? Seuls les joueurs sont autorisés? J'ai été joueurs par le passé, ça compte?

#292

Quelle est d'après-vous la poule la plus relevée de Féd 2?

#293

bienvenue tunning pour ta question la poule la plus relevé pour ma part n'a pas d'importance seul le rugby compte. tu verras en fin de saison ceux qui seront en final ne seront pas forcément ds la poule la plus relevé.

#294

surement la poule 1 avec les ogres strasbourgeois

Fédérale 2