Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#309

papy64 a écrit :

si tu avais commencé par cet argument, cela aurai évité ma précision....en espérant, comme tu le dis, que tu ne te trompes pas !!!....

J'essayerai la prochaine fois d'être encore plus précis que les horloges suisses smile Ci-joint un petit document très bien fait que j'ai récupéré auprès du comité des Alpes concernant notamment les licences blanches.

#310

Le choc entre le Stade rouennais et St jean d'angély , pour les 2 équipes A et B... Quels sont vos pronostiques ? La première place est en jeu smile

#311

chabalou a écrit :

Le choc entre le Stade rouennais et St jean d'angély , pour les 2 équipes A et B... Quels sont vos pronostiques ? La première place est en jeu smile

Perso je vois Saint Jean gagner la bas..J'ai l'impression que Rouen depuis son match à Nantes n'a plus le même rendement.... Si il n'y avait pas eu ces deux matchs ratés depuis j'aurai donné Rouen par son jeu moins restrictif que celui de Saint Jean . Devant match nul mais St Jean supérieur dans le jeu au ras et l'impact. Enfin il y aura pas dix points d'écart dans un sens ou dans l'autre...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#312

la meilleure attaque reçoit la meilleure défense et en plus en entrée d'un bloc de 3 matches. Pas évident de faire un prono. Rouen favori bien sur car à domicile et invaincu. J'espère que l'arbitrage ne viendra pas fausser le match dans un sens ou dans l'autre...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#313

Mais la 1ere place se jouera aussi avec Nantes, car si le RACA s'impose à Rouen, Nantes peut être leader en prenant 5 points à Domont...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#314

urba a écrit :

Mais la 1ere place se jouera aussi avec Nantes, car si le RACA s'impose à Rouen, Nantes peut être leader en prenant 5 points à Domont...

Oui enfin 5 points à Domont c'est pas fait non plus...!! déjà de gagner ce serai une bonne performance..Nous ce que nous allons trainer c'est cette defaite face à Rouen chez nous ..un match qui aurait du etre plié des la premiere mi temps..enfin bref..

Dernière modification par pool (28/10/2014 13:25:09)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#315

Oui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avanceras pas. on pourrait aussi dire qu'on aurait du faire mieux lors du premier match chez vous... Un match se jouant en 80 minutes... Mais à mon avis vous auriez plus de regrets à ne pas gagner à Domont que de perdre même à domicile face au leader...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#316

urba a écrit :

Oui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avanceras pas. on pourrait aussi dire qu'on aurait du faire mieux lors du premier match chez vous... Un match se jouant en 80 minutes... Mais à mon avis vous auriez plus de regrets à ne pas gagner à Domont que de perdre même à domicile face au leader...

Merci urba j'aime cette considération pour nous " les petits " smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#317

FaiteChanterLeCuir a écrit :
urba a écrit :

Oui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avanceras pas. on pourrait aussi dire qu'on aurait du faire mieux lors du premier match chez vous... Un match se jouant en 80 minutes... Mais à mon avis vous auriez plus de regrets à ne pas gagner à Domont que de perdre même à domicile face au leader...

Merci urba j'aime cette considération pour nous " les petits " smile

Je ne pense pas qu'ont puissent considerer Domont comme un petit...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#318

pool a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
urba a écrit :

Oui pool mais si tu regardes dans le retro tu n'avanceras pas. on pourrait aussi dire qu'on aurait du faire mieux lors du premier match chez vous... Un match se jouant en 80 minutes... Mais à mon avis vous auriez plus de regrets à ne pas gagner à Domont que de perdre même à domicile face au leader...

Merci urba j'aime cette considération pour nous " les petits " smile

Je ne pense pas qu'ont puissent considerer Domont comme un petit...

Et je ne lis pas qu'Urba ai décrit DOMONT comme "petit", il exprime juste son idée qu'il est plus regrettable (dans le sens mauvais opération sportive) de perdre chez un moins bien classé que chez soit contre "l'OGRE" !!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#319

Ce qui est petit est mignon...lol Plus sérieusement FaiteChanterLeCuir il y a déjà 2 journées je disais que je voyais Domont se maintenir. Je le pense encore plus. Après face à Nantes ça va être dur, mais c est du sport donc tout est jouable pour qui le croit !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#320

Après le 1/2 faux pas contre ORLEANS (match nul sur essai marqué par Orléans à la dernière minute) la victoire à VIERZON est un grand pas vers le maintien puisque nous avons maintenant 7 points d'avance sur le 9ème. Nous sommes bien des "petits" dans cette poule mais on va essayer de bien continuer la saison et tenter de chatouiller quelques "gros" lors de leur déplacement à Domont, en commençant par Nantes même si effectivement au vu de leur parcours ce sera très très compliqué.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#321

Et puis si ça se trouve, il suffira juste d'éviter la 10è place qui sera la seule "reléguable"... parce qu'un comptable d'une des multinationales du haut n'arrivera pas à honorer à la sortie de de l'hiver (ou début du Printemps) les salaires de certains (ou les partenaires qui mettront moins que prévus au pot). Alors que sur le pré, il n'y aura pas eu le moindre souci pour se maintenir.

#322

Salut a tous fatigué et fatiguant de voir sur les forums des gens toujours critiqué et jalousé les autres. Perso pour domont match très tendu et réglo dimanche et surtout belle accueil j'espère que Vierzon s'en sortira... Mais malheureusement toute les équipes ont été sympa donc on n'a qu'a demandé a en faire descendre 4 de la poule 1 car franchement le débat il est la..... Qui fait les poules et sur quel critère !!!"

Fédérale 2