Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#323

J'aime le rugby...t'as entièrement raison...L'an dernier dans notre poule on avait Massy, Nevers et Lille, tous les 3 en 1/4 des phases finales, 2 en demi et une en accession... la cette année en F2 on dirait aussi que certaines poules sont au dessus en termes de prétendants à la montée. mais il faut se méfier ceci dit....

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#324

j aime le rugby a écrit :

Salut a tous fatigué et fatiguant de voir sur les forums des gens toujours critiqué et jalousé les autres. Perso pour domont match très tendu et réglo dimanche et surtout belle accueil j'espère que Vierzon s'en sortira... Mais malheureusement toute les équipes ont été sympa donc on n'a qu'a demandé a en faire descendre 4 de la poule 1 car franchement le débat il est la..... Qui fait les poules et sur quel critère !!!"

Salut, alors à l'image de la charte décrite en page 12 de ce topic pour identifier les forces en présence en poule 2, il me semble que l'on peut partir du constat suivant pour la répartition en générale en Fed2, mais cela n'engage que moi !!!!! : Tous les Konnards en Poule 1, les Anglais, les Roumains et les pleureuse en Poule2, Les poules 3 & 4 concentre l'extrême EST et tout ce que cela implique (mais nous on connait pas) et dans les poules 5, 6, 7 et Houit, c'est le Sud, où que là ils jouent au vrai rugby qu'ils ont inventé !!! Voilà, à toi de voir où tu te sentiras le mieux !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#325

Salut plumcake déjà en 1 pour le nom " d'oiseau " que tu utilises pour décrire les équipes de la poule 1 pas très sympa et pour te répondre franchement vu les budgets des clubs de f2 pourquoi pas jouer dans le sud (départ la veille ,plage ,boite etc....les tongiens ils vont aimé non?

#326

Ben même en 1, c'était de l'humour... et pour le sud (côté plage), ben d'octobre à mars, c'est quand même pas l'extase même si ok, bien mieux que le cantal ou la creuse (contre qui je n'ai rien) !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#327

Salut a tous à la pause de 3 semaines..... sa fait long. Je relance mon débat "pourri " sur le niveau et l'équilibre des poules car au jour d'aujourd'hui en admettant (et la j'attends de voir si ils vont battre notre 3et4) sa nous ferai un st jean / suresnes(qui refuse de monté) et un Strasbourg /Rouen (hihihi malheur au perdant) qui du on refusé la monté mais qui n'ont pas le droit de la raté hihihi bref on va bien se maré quoi

#328

c est vrai que le malheur des autres et toujours rejouissant.......Mais il vaut mieux perdre un match de montées que de finir 7eme de poule voir 9-10 et descendre, non ?

#329

c est vrai que le malheur des autres et toujours rejouissant.......Mais il vaut mieux perdre un match de montées que de finir 7eme de poule voir 9-10 et descendre, non ?

#330

MERMOZ 76 a écrit :

c est vrai que le malheur des autres et toujours rejouissant.......Mais il vaut mieux perdre un match de montées que de finir 7eme de poule voir 9-10 et descendre, non ?

Tout est question de relativité! wink cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#331

Salut Mermoz ne t'inquiète pas pour le bas de la poule nous on s'éclate bien entre nous .concernant le proverbe que tu CITES .. le malheur..... je ne vais quand même pas pleurer sur vôtre citations je recap:on refuse la monté budget 1 000 000 .on éclate tout le monde et au final on s'explique entre nous bref le pied quoi . Ne t'inquiète pas nous la France dans bas on va pas t'emmerdé...

#332

pascal45 a écrit :

Pour cette année,la 8 eme place avant la dernière journée nous irait bien,mais que ça va être compliqué,des regrets sur le dernier match face à Niort qui nous coûtera peut être cher à la fin,en tout cas suspens garanti,en haut comme en bas!!

d'accord avec toi, en tout cas on voit que dans le nord le rugby n'a plus de limite dans la connerie...j ai vu un ou 2 matchs en Dordogne en fed2 (Belvès, budget 150000 euros à tout casser et Trélissac) et la différence c est que y a des joueurs qui vivent pour le rugby et jouent avec le coeur et d autres qui vivent du rugby...quand tu vois les budgets c'est du n'importe quoi...Le RCO qui a un des plus petits budgets de la poule avec 520000 euros (les sav, plaisir et peut être Domont ont moins) a un budget plus important que Mauléon St Sulpice...Rouen et consors ont un budget supérieur à celui de Bergerac en fed1...Bref du grand n importe quoi...Après il ne faut pas s 'étonner qu il n y a plus de spectateurs...Des clubs comme Marmande...ont disparu à cause de l'irresponsabilité de certains...mais bon tout le monde n est pas touché par la crise...Quand au RCO cela va être compliqué comme les SAV

#333

je vais verser une larme... mais quelle usure avec votre pognon... allez vivre au népal en haut de l'éverest et vous serez tranquille. si un type ou une municipalité met de l'oseille pour construire un projet sportif qui va valoriser son image... qu'est ce que ça peut vous faire ? michelin, asm... fabre, castres... martinet (pendant mille ans a bourgoin), cap gémini biarritz, tous les clubs pros sont le fruit du mécénat d'un seul homme ou d'une grande marque. sinon les types joueraient encore avec des citrouilles. sinon en corpo le samedi matin, les types jouent pour le plaisir. voila. compet = exigence = investissement = sélection... = pognon. si belves s'en sort avec 150K et bien gloire à eux sincèrement. mais si des types vivent du rugby dans d'autres clubs et bien tant mieux aussi ! ils ne prennent pas dans votre porte monnaie non plus. quant au RCO, vous allez nous faire pleurer... vous jouez avec un sac plastique dans vos chaussures car elles sont trouées et elles prennent l'eau ?

kk 3.14 3.14

#334

ils ne prennent pas dans votre porte monnaie non plus Stp pourrais tu argumenter sur ce point...Le sponsoring ou mécénat permettent à certaines entreprises de déduire une grande partie des dons de leurs BN donc indirectement ce sont les employés boites que se trouvent pénaliser puisque bien souvent leur participation aux bénéfices / intéressement est proche du 0...Perso je connais un ingé dans une société que tu as cité et crois il préfèrerait avoir une prime de fin d année plutôt que sa société investisse dans le rugby...

#335

supporterRCO a écrit :

ils ne prennent pas dans votre porte monnaie non plus Stp pourrais tu argumenter sur ce point...Le sponsoring ou mécénat permettent à certaines entreprises de déduire une grande partie des dons de leurs BN donc indirectement ce sont les employés boites que se trouvent pénaliser puisque bien souvent leur participation aux bénéfices / intéressement est proche du 0...Perso je connais un ingé dans une société que tu as cité et crois il préfèrerait avoir une prime de fin d année plutôt que sa société investisse dans le rugby...

Faut arrêter les leçons de morale .. je ne sais pas si Nantes était concerné dans tes propos précédent mais quand nous avons été la bas il y avait sans doute plus de Nantais (en 1ere il y en avait huit) formés au club que dans les rangs Orléanais...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#336

supporterRCO a écrit :

ils ne prennent pas dans votre porte monnaie non plus Stp pourrais tu argumenter sur ce point...Le sponsoring ou mécénat permettent à certaines entreprises de déduire une grande partie des dons de leurs BN donc indirectement ce sont les employés boites que se trouvent pénaliser puisque bien souvent leur participation aux bénéfices / intéressement est proche du 0...Perso je connais un ingé dans une société que tu as cité et crois il préfèrerait avoir une prime de fin d année plutôt que sa société investisse dans le rugby...

Volontairement ou pas tu fais preuve d'amnésie. hmm Faut-il te rappeler la période ou le RCO baignait ds l'opulence.Permettant a ce moment là au club de se situer dans les ts 1ers budgets de F1.Cela grâce notamment a 1 président "donneur".Les employés de gros patron n'auraient-ils pas eux aussi préféré avoir des primes. Ledit président a depuis quitté le rugby pour a ce jour investir ds 1 autre sport de haut niveau a Orléans. CQFD

Fédérale 2