Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#393

Grokouic a écrit :

vous allez nous faire 250 posts sur l'arbitre ?

pourquoi c'est ton pote,,,,???????????? pour info un forum c'est un peu fait pour ça!!!!! allez rien que pour toi et pour en finir c'est ma tournée!!!! l'arbitre de dimanche était vraiment un peintre !!!!!!!! dépassé, mauvais, debordé,et peut être malhonnête!!!!!:lol::D

#394

je hais ces types surement plus que vous tous réunis mais parler d'eux c'est leur faire de la publicité

kk 3.14 3.14

#395

Et sans eux on ne pourrait pas joué !

#396

Ben oui regarde nous a cause de l'arbitre on a perdu contre Rouen, St Jean, Nantes, Niort......et on dit rien !!!!! C'est ça la sportivité..... ::) Bonne fête de fin d'année à tous !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#397

Et en plus de te faire chié le dimanche si ton club n'en n'a pas 2 ils vont te faire perdre encore 4 points.. Bon nous dimanche à priori après être passé très proche du bonus on a fini par lâcher prise.... ils sont vraiment trop fort ses gars de rouen

#398

Avec un tel score (5 - 53), le Stade Nantais n'a-t-il pas le BO ? Combien d'essais ?

#399

nonogrig a écrit :

Avec un tel score (5 - 53), le Stade Nantais n'a-t-il pas le BO ? Combien d'essais ?

oui c presque impossible

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#400

Confirmation sur le site de la FFR BO pour le Stade Nantais (8 essais à 1)

#401

Salut a tous, est ce que le match Plaisir-Tours aura lieu ?

#402

Daff a écrit :

Salut a tous, est ce que le match Plaisir-Tours aura lieu ?

Oui !! Tous les matchs auront lieu.....mais peut être pas demain smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#403

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Daff a écrit :

Salut a tous, est ce que le match Plaisir-Tours aura lieu ?

Oui !! Tous les matchs auront lieu.....mais peut être pas demain smile

smile Je reformule ma question, est ce que le match Plaisir-Tours aura bien lieu ce dimanche 01/02 ?

#404

OUI le match PLAISIR - TOURS aura bien lieu dimanche 01/02/2015.

#405

Loulou tu as été voir le terrain ce matin ?

#406

Plaisir ne nous a pas dit que le terrain est interdit, le match a donc bien lieu ainsi que celui de la réserve.

Fédérale 2