Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#407

Des nouvelles de Rouen Nantes ?

#408

3-5 pour nantes on es vers la 20 eme

#409

6-5 rouen

#410

Merci c'est chaud il y a du monde au stade ?

#411

19 à 5 pour rouen à 10 min de la fin

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#412

Belle équipe de plaisir hier, grande envie beaucoup d'agressivité (dans le bon sens du terme) enfin victoire bien mérité pour eux ! Quand à nous tourangeau, olalalala mais quel catastrophe, il va peut être falloir se remettre en question les coachs Nan ? Enfin on peux oublié la qualif, dommage !

#413

Bravo stade Niortais !!!!

#414

RAM16 a écrit :

Bravo stade Niortais !!!!

2 victoires aujourd'hui a St jean ... Ouais c'est bon ;0)

site officiel du Niort Rugby Club :

#415

Ram16 pour ma part quand on voit la bagarre générale à laquelle on a eu droit sur le terrain et aux bord du terrain je dis qu aucune des 2 équipes ne mérite de bravos. Les 2 équipes, qui ont joué pendant 75 minutes, ont pété un câble et fait honte à leur sport.c est grave...très grave...

Dernière modification par urba (08/02/2015 21:19:27)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#416

urba a écrit :

Ram16 pour ma part quand on voit la bagarre générale à laquelle on a eu droit sur le terrain et aux bord du terrain je dis qu aucune des 2 équipes ne mérite de bravos. Les 2 équipes, qui ont joué pendant 75 minutes, ont pété un câble et fait honte à leur sport.c est grave...très grave...

Entièrement d accord avec toi urba 2 ou 3 idiots n ont rien a faire sur un terrain de rugby Dommage jusqu au petage de plomb du 17 tout allait très bien

site officiel du Niort Rugby Club :

#417

C est clair Hugo. Dommage ça ternit une victoire méritée pour vous grâce à un gros match de sapparat notamment. Après tu es gentil quand tu comptes les idiots, car à un moment on était plus proches des 20 et plus nombreux en dehors du terrain! Du grand grand n importe quoi..

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#418

Bonjour je souhaiter réagir au match Raca-Niort.. J'ai pût voir un derby assez accrocher mais un Raca pas présent et un très bon Niort jusqu'à la 75 ièm à ce moment la ça part en vrille baguare entre joueurs tout ça "normale" mais ce que je trouve HONTEUX c'est le Président de l'équipe de Niort qui rentre sur le bord du terrain pour mettre un coup de poing à un joueur du Raca !!! Vous trouvez ça normale qu'un président aille mettre un coup de poing à un joueur ?! C'est à cause de ce personnage qui a mon avis n'a rien à faire dans le monde du rugby.. Rien !! Je condamne aussi la réaction du pilier du Raca qui balance ses chaussures sur les joueurs de l'équipe B de Niort.. Profondément choquer par ce que j'ai vu ce dimanche à St Jean.. Ce n'est pas notre sport.. Mais le président de Niort n'a plus rien à faire dans le monde du rugby.. Sur ceux je retourne dans mes Pyrénées après un retour en Charente maritime !!

#419

bravo à Niort pour leur victoire amplement mérité dimanche. Quand à la fin de match du grand n'importe quoi!!!!! les deux n° 17 on fait dégénérer le match. D'abord le niortais qui sait pris pour Guy Degrenne en faisant pendant 10 minutes fourchettes sur Fourchettes!!!!! et après le pompon pour notre n° 17 qui met une poire par derrière !!!! bravo a vous les niortais vous avez bien lavé les 2 défaites du match aller!!! peut être la belle en phase finale??????

#420

haschtard a écrit :

bravo à Niort pour leur victoire amplement mérité dimanche. Quand à la fin de match du grand n'importe quoi!!!!! les deux n° 17 on fait dégénérer le match. D'abord le niortais qui sait pris pour Guy Degrenne en faisant pendant 10 minutes fourchettes sur Fourchettes!!!!! et après le pompon pour notre n° 17 qui met une poire par derrière !!!! bravo a vous les niortais vous avez bien lavé les 2 défaites du match aller!!! peut être la belle en phase finale??????

Merci Haschtard. Je suis partant pour un troisième match... et en plus ce serait TRES bon signe pour les 2 équipes cool

Fédérale 2