Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#421

Ah oui une belle pour l accession en F1 !!! Mais on enlèvera les numéros 17 et 79 et on distribuera de la verveine aux autres ! Lol le président de niort s est emporte oui...et à été raisonné par le president du raca ! Le président d un club du top 14 voisin n en a rien raté! Et tout ça entre 2 clubs entre qui pourtant l ambiance est si bonne ! Allez, c est derrière nous et plus jamais ça !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#422

Des images de cette bucolique après-midi entre amis ?

#423

Grosse surprise cette victoire d'Orsay à Niort en match en retard .. des échos ? Orsay est une belle équipe c'est clair mais à Niort .. surprenant..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#424

absences pour vacances peut etre?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#425

Surprenant ? Certes quand on regarde la relative capacité du CA Orsay à enchainer les rencontres contre les équipes de haut de tableau. Cependant, le CA Orsay suit une progression régulière depuis 6 années en fédérale 2 et possède des stats cette saison dignes des qualifiables. 4 bonus offensifs, 5 bonus défensifs... de courtes défaites à nantes et tours, un bonus contre le leader rouennais et une défaite 9 à 6 au match aller contre ces mêmes niortais, une moyenne d'un essai encaissé par match (en comptant les 4 encaissés contre Rouen et les 5 ou 6 contre Saint Jean). Donc je ne vois rien de "surprenant" quand un 5ème de poule va chercher la gagne chez le 3ème. Pour mémoire, le match aller se solde sur un 9 à 6 pour les niortais avec une avalanche de tirs aux buts ratés par le cannonier orcéen. Cette fois çi la donne fut inversée...quoique :-) le wilko de l'Essonne fit du 1 sur 4 à Espinassou. Orsay n'a pas encore le groupe, ni l'expérience pour gagner les matchs clés qui lui permettraient de devancer ces mêmes niortais au classement... mais ça ne saurait tarder. Astalavista

Dernière modification par Grokouic (17/02/2015 11:04:32)

kk 3.14 3.14

#426

Grokouic a écrit :

Surprenant ? Certes quand on regarde la relative capacité du CA Orsay à enchainer les rencontres contre les équipes de haut de tableau. Cependant, le CA Orsay suit une progression régulière depuis 6 années en fédérale 2 et possède des stats cette saison dignes des qualifiables. 4 bonus offensifs, 5 bonus défensifs... de courtes défaites à nantes et tours, un bonus contre le leader rouennais et une défaite 9 à 6 au match aller contre ces mêmes niortais, une moyenne d'un essai encaissé par match (en comptant les 4 encaissés contre Rouen et les 5 ou 6 contre Saint Jean). Donc je ne vois rien de "surprenant" quand un 5ème de poule va chercher la gagne chez le 3ème. Pour mémoire, le match aller se solde sur un 9 à 6 pour les niortais avec une avalanche de tirs aux buts ratés par le cannonier orcéen. Cette fois çi la donne fut inversée...quoique :-) le wilko de l'Essonne fit du 1 sur 4 à Espinassou. Orsay n'a pas encore le groupe, ni l'expérience pour gagner les matchs clés qui lui permettraient de devancer ces mêmes niortais au classement... mais ça ne saurait tarder. Astalavista

Et le voilà qui nous explique le rugby !!!

#427

je suis un génie lol

kk 3.14 3.14

#428

Grokouic Président d Orsay!!!! lol

#429

Ben alors gros oui comment tu expliques que la raca ait gagné aussi facilement (34 à 0) à Orsay ??? Quand vous battez niort à Niort, niort qui venait de gagner chez nous...lol qu en dit la science du rugby ? Lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#430

Man. tu n'as pas lu mon post... Saint Jean arrivait après 3 matchs très difficiles (rouen, tours, puis nantes...). Et le CA Orsay ne peut encore rivaliser sur la durée face aux équipes de haut de tableau notamment en termes de structures et d'effectif. Orsay = 5 premières lignes et 2 Deuxième lignes pour une saison par exemple. c'est court non ? il est donc difficile de répéter des "performances de haut niveau" sur plusieurs semaines d'affilée. De quelle science parle t on ? je ne constate que des faits. Après moi je m'en branle, je me suis bien marré dimanche, j'ai pris un carreau dans le bus jusqu'à la mort. ça fait 2 jours que je ne peux pas marcher... je suis le dernier des mohicans mais je me régale de vos posts sur les arbitres, les méchants qui donnent des coups de poings et tout... vous égayez mes journées les types. JUST MERCI.

kk 3.14 3.14

#431

pool a écrit :

Grosse surprise cette victoire d'Orsay à Niort en match en retard .. des échos ? Orsay est une belle équipe c'est clair mais à Niort .. surprenant..

des échos ? la vérité c'est que Orsay l'a emporté....très logiquement. Je n'irai pas jusqu'à dire que le meilleur l'a emporté, mais celui qui en avait le plus envie, sans aucune contestation. Orsay mérite sa victoire en sortant le match qu'il fallait faire, celui là même que mes chers petits niortais ont réalisé le week end précédent du côté de St Jean. Alors oui, on pourra toujours dire que l'arbitre nous a refusé un essai pourtant valable sad...mais on retiendra aussi que le 10 d'orsay n'a pas marqué un essai pourtant tout fait suite à une interception de sa part à 20 m de l'enbut : d'ailleurs grokouic faut lui dire à votre 10 qu'il décroche la caravane, les 3 remorques et le J7 qu'il a au cul...j'en rigole encore lol:lol::lol:. En tout cas félicitations à Orsay : y a rien a redire...hormis que ça fait chier quand même hmm

site officiel du Niort Rugby Club :

#432

Hugo a écrit :
pool a écrit :

Grosse surprise cette victoire d'Orsay à Niort en match en retard .. des échos ? Orsay est une belle équipe c'est clair mais à Niort .. surprenant..

des échos ? la vérité c'est que Orsay l'a emporté....très logiquement. Je n'irai pas jusqu'à dire que le meilleur l'a emporté, mais celui qui en avait le plus envie, sans aucune contestation. Orsay mérite sa victoire en sortant le match qu'il fallait faire, celui là même que mes chers petits niortais ont réalisé le week end précédent du côté de St Jean. Alors oui, on pourra toujours dire que l'arbitre nous a refusé un essai pourtant valable sad...mais on retiendra aussi que le 10 d'orsay n'a pas marqué un essai pourtant tout fait suite à une interception de sa part à 20 m de l'enbut : d'ailleurs grokouic faut lui dire à votre 10 qu'il décroche la caravane, les 3 remorques et le J7 qu'il a au cul...j'en rigole encore lol:lol::lol:. En tout cas félicitations à Orsay : y a rien a redire...hormis que ça fait chier quand même hmm

T'as pas joué 10 toi Grokouic dimanche ?????????

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#433

Grokouic a écrit :

Surprenant ? Certes quand on regarde la relative capacité du CA Orsay à enchainer les rencontres contre les équipes de haut de tableau. Cependant, le CA Orsay suit une progression régulière depuis 6 années en fédérale 2 et possède des stats cette saison dignes des qualifiables. 4 bonus offensifs, 5 bonus défensifs... de courtes défaites à nantes et tours, un bonus contre le leader rouennais et une défaite 9 à 6 au match aller contre ces mêmes niortais, une moyenne d'un essai encaissé par match (en comptant les 4 encaissés contre Rouen et les 5 ou 6 contre Saint Jean). Donc je ne vois rien de "surprenant" quand un 5ème de poule va chercher la gagne chez le 3ème. Pour mémoire, le match aller se solde sur un 9 à 6 pour les niortais avec une avalanche de tirs aux buts ratés par le cannonier orcéen. Cette fois çi la donne fut inversée...quoique :-) le wilko de l'Essonne fit du 1 sur 4 à Espinassou. Orsay n'a pas encore le groupe, ni l'expérience pour gagner les matchs clés qui lui permettraient de devancer ces mêmes niortais au classement... mais ça ne saurait tarder. Astalavista

Que viens-je faire ici ? cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#434

Cette dernière journée permet d'y voir clair désormais... Vierzon est officiellement en F3...Plaisir doit faire un truc à Orléans pour y croire et s'offrir une finale de maintien face à Domont lors de la dernière journée (car on peut penser qu'ils vont battre Vierzon) Rouen et Saint Jean d'Angély sont officiellement qualifiés pour les phases finales. La 3ème place pourrait se jouer à Nantes lors de la 17ème journée, face à Niort. Tours, Orsay et Orléans maintenus....

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2