Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#463

pool a écrit :
Billy15 a écrit :
supporterRCO a écrit :

mais de toute façon je crois que pour st jean la montée n'est pas à l'ordre du jour si on s réfère au sud ouest de l année dernière ou il était clairement dit qu ils n avaient pas le budget pour se maintenir en fed1 et que la fed2 était plus à leur niveau..dc s ils montent je ne sais même pas sils accepteront a vérifier en phase finale mais je pense que la poule2 est plus relevée que la poule1...et que le niveau d 4e de la poule2 doit etre celui du 1er de la poule 1

Avec tout le respect qu'ils meritent, je doute fort que Nantes ou Niort ai les armes pour rivaliser avec Strasbourg..

Niort a bien gagné la bas l'année passée et Strasbourg était déjà un epouvantail...

le gros problème c est ca...Strasbourg à part Suresnes peut être n'a pas eu de concurrence...alors que Rouen St Jean Nantes et Niort ont du batailler déjà entre eux...sans oublier avec Orsay voir Tours...et des fois ils ont du s arracher pour gagner...ils ont du douter des fois lors de certains matchs...et je pense que cela ne peut être bénéfique en phase finale...La remise en cause en sport c est hyper important

#464

pool a écrit :
Billy15 a écrit :
supporterRCO a écrit :

mais de toute façon je crois que pour st jean la montée n'est pas à l'ordre du jour si on s réfère au sud ouest de l année dernière ou il était clairement dit qu ils n avaient pas le budget pour se maintenir en fed1 et que la fed2 était plus à leur niveau..dc s ils montent je ne sais même pas sils accepteront a vérifier en phase finale mais je pense que la poule2 est plus relevée que la poule1...et que le niveau d 4e de la poule2 doit etre celui du 1er de la poule 1

Avec tout le respect qu'ils meritent, je doute fort que Nantes ou Niort ai les armes pour rivaliser avec Strasbourg..

) Niort a bien gagné la bas l'année passée et Strasbourg était déjà un epouvantail...

Il est vraii... Mais Strasbourg c'est considerablement etoffé. Et je pense que Dijon et Gennevilliers vallent Nantes et Niort. Apres ce n'est que mon avis. Mais j'ai hate de voir tout ca!! Ca va etre pas mal :

Dernière modification par Billy15 (08/03/2015 14:27:34)

#465

Allez Stade Niortais !!!!

#466

Je ne dirais qu'un mot......oufffffffff 17-09

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#467

Vierzon - Rouen avec un score pareil a quel moment a t on joué au rugby?

#468

JY76 a écrit :

Vierzon - Rouen avec un score pareil a quel moment a t on joué au rugby?

Fallait venir au stade .

#469

Concernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ce dimanche les 20 dernières minutes nous ont été fatale, bon arbitrage ,bravo et bonne chance à eux.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#470

pool a écrit :

Concernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ce dimanche les 20 dernières minutes nous ont été fatale, bon arbitrage ,bravo et bonne chance à eux.

Un résumé assez fidèle:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#471

haschtard a écrit :

Prono pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les 4 ventre mou: tours Domont Orsay Orléans 2 descentes Plaisir, Vierzon dans chaque étages l'ordre n'est pas important.

pas mal du tout Haschtard au niveau des pronos : ton message date de juillet dernier wink tu peux nous en dire + sur les phases finales roll

site officiel du Niort Rugby Club :

#472

pool a écrit :

Concernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ce dimanche les 20 dernières minutes nous ont été fatale, bon arbitrage ,bravo et bonne chance à eux.

Merci Pool. Bonne suite à vous. On sera de tout coeur avec vous pour vos confrontations contre Strasbourg.

#473

Hugo a écrit :
haschtard a écrit :

Prono pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les 4 ventre mou: tours Domont Orsay Orléans 2 descentes Plaisir, Vierzon dans chaque étages l'ordre n'est pas important.

pas mal du tout Haschtard au niveau des pronos : ton message date de juillet dernier wink tu peux nous en dire + sur les phases finales roll

Haschtard fils spirituel de madame Irma !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#474

Bon Ben.....vacances pour nous smile Merci à tous pour cette saison, bonne chance à nos 4 qualifiés on va suivre ça de près !! Bonne chance aussi aux 2 descendants en espérant une remontée rapide. Et peut être à l'année prochaine smile

Dernière modification par FaiteChanterLeCuir (20/04/2015 13:27:09)

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#475

Hachel a écrit :
pool a écrit :

Concernant le match d'hier contre Niort il n'y a rien à dire.. Niort était meilleur ce dimanche les 20 dernières minutes nous ont été fatale, bon arbitrage ,bravo et bonne chance à eux.

Merci Pool. Bonne suite à vous. On sera de tout coeur avec vous pour vos confrontations contre Strasbourg.

Oui d'ailleurs nous n'allons pas les recevoir à Nantes mais à Lourdes car a priori plus de chance de gagner ...

Dernière modification par pool (20/04/2015 14:04:14)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#476

les pronos pour la phase finale sont organisés si cela vous tente Bravo à toutes les équipes du 1er au dernier autant de mérite les uns et les autres BRAVO

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Fédérale 2