Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#43

Au fait, à mon grand désappointement, mon club me paraît être parmi ceux qui risque fort de se trouver dans la charrette de la fin de saison. Au moins, je ne me voile pas la face. J'espère que l'on s'en sortira, mais ça sera plus que compliqué ... "Wait and see" dirait ton entraîneur préféré roll

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#44

JE CROIS QUE BEAUCOUP DE QUESTION VONT RESTER SANS REPONSE ATTENDONS LA FIN DES RECRUTEMENT, DES MATCH AMICAUX ET LE DEBUT DU CHAMPIONAT. DANS TOUS LES CAS IL Y AURA DE BON MATCH ET DES SURPRISE, POUR EXEMPLE SAINT JEAN D'ANGELY QUI GAGNE A LILLE, MAIS PERD CONTRE DIJON CHEZ EUX.

#45

Oui et les recrutements ne sont pas fini...Au RACA il faut s'attendre à ce que le Président Lacombe et Merceron arrivent à dégoter comme tous les ans un gros renfort de Pro D2 pour gonfler l'équipe..

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#46

allez l'UST , meme les match amicaux ca veut rien dire, les gas sont en vacs la ... qu'il en profite et vivement septembre smile et supporter RCO si tu viens a tonnelle fais signe une biere plus un peu de chauvisme pour passer un bon match smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#47

urba a écrit :

Oui et les recrutements ne sont pas fini...Au RACA il faut s'attendre à ce que le Président Lacombe et Merceron arrivent à dégoter comme tous les ans un gros renfort de Pro D2 pour gonfler l'équipe..

Déjà avec vainikolo, bolavocu derrière et devant on peut dire gateau et Chenin alligier (si pas en partance), pas forcément besoin d'un géant de prod2 le groupe n'a pas l'air mal avec les espoirs recrutés, même si on a pas tous les départs je pense.

Dernière modification par mazette (24/06/2014 14:41:12)

Allez la chatte...

#48

Sans parler de nom, le groupe sera plus fort que celui de l'année précédente avec l'arrivée de très bon espoirs à des postes clefs qui vont apporter leurs envies et leurs fraicheurs avec l'experience des anciens, si la mayonnaise prend ca peut faire très mal. De toute manière vu le niveau de la poule quand on voit le recrutement de niort et rouen sans parler de nantes, tours et orléans c'est le minimum si on veut remonter de suite vu que dans les autres poules se sera pareil la federal 2 prend une autre dimension .. Un talonneur d'experience (top 14/pro d2) devrait signé mais attendons la confirmation ceci ne sont que des rumeurs.

Dernière modification par Piston17 (24/06/2014 15:28:14)

#49

Piston17 a écrit :

Sans parler de nom, le groupe sera plus fort que celui de l'année précédente avec l'arrivée de très bon espoirs à des postes clefs qui vont apporter leurs envies et leurs fraicheurs avec l'experience des anciens, si la mayonnaise prend ca peut faire très mal. De toute manière vu le niveau de la poule quand on voit le recrutement de niort et rouen sans parler de nantes, tours et orléans c'est le minimum si on veut remonter de suite vu que dans les autres poules se sera pareil la federal 2 prend une autre dimension .. Un talonneur d'experience (top 14/pro d2) devrait signé mais attendons la confirmation ceci ne sont que des rumeurs.

Je sais pas ou vous voyez les recrutements des autres clubs car personne ne communique. De toute façon ça va être dur pour St jean car déjà c'est l'équipe qui descend de F1 donc pas évident et en plus de ça, toutes les équipes vont vouloir faire le match de l'année contre le Raca donc doublement difficile. Qui est le nouvel manager ??? Il était pas à Rochefort avant?

Allez la chatte...

#50

Le Raca a en effet un bel effectif, reste à faire une belle saison et se faire plaisir sur le terrain, le reste suivra

#51

c'est l'ancien président de Rochefort

#52

sbuc14 a écrit :

Le Raca a en effet un bel effectif, reste à faire une belle saison et se faire plaisir sur le terrain, le reste suivra

Y'a pas que le Raca qui sera armé!!!

Allez la chatte...

#53

mazette a écrit :
sbuc14 a écrit :

Le Raca a en effet un bel effectif, reste à faire une belle saison et se faire plaisir sur le terrain, le reste suivra

Y'a pas que le Raca qui sera armé!!!

Effectivement, les autres Equipes ont fière allure également

#54

Ben pour les départs on va vite savoir car les transferts vont bientôt se terminer. Et pour le talonneur de prod2 se confirme. ..

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#55

Niort aurait déposé un recours ? (sud ouest)

#56

En effet ! Et la poule 2 pourrait donc ne plus avoir que 9 équipes !!!??? A mon avis le recours a de bonnes chances d'aboutir. Il manquait de l'argent, enfin plutôt il y avait quelques incertitudes pour Niort sur la rentrée de recettes et le recours indique qu'elles ont été levées. Et puis ça serait tout simplement mérité pour le club !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2