Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#71

RAFIQUE KEBAIRI A ROUEN C VRAI OU PAS MERCI DE ME REPONDRE

#72

VIERZONNAIS a écrit :
robert76 a écrit :

voici les dates des matches provisoires du Stade Rouennais 1ere journée aller Domont - Rouen 14/09/2014 retour le 14/12/2015 2emee journée aller Rouen - Niort 21/09/2014 retour le 11/01/2015 3eme journée aller Plaisir - Rouen 28/09/2014 retour le 18/01/2015 4eme journée aller Nantes - Rouen 12/10/2014 retour le 01/02/2015 5eme journée aller Rouen - Tours 19/10/2014 retour le 08/02/2015 6eme journée aller Orsay - Rouen 26/10/2014 retour le 22/02/2015 7eme journée aller Rouen - St Jean D'Angely 16/11/2014 retour le 01/03/2015 8eme journée aller Orléans - Rouen 23/11/2014 retour le 29/03/2015 9eme journée Rouen - Vierzon 30/11/2014 retour le 19/04/2015 Voila messieurs maintenant il vous reste a prendre vos dimanches et a venir supporter le stade rouennais en famille:)

as tu le calendrier complet de la poule 2 merci!

Les calendriers sont en ligne depuis le 4 juillet rubrique "résultats" du site. smile

#73

Alors vos impressions sur cette poule maintenant que les entraînements ont repris ??? On attaque fort avec un Nantes-RACA en 1ere journée et un Rouen-Niort en 2nde journée...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#74

Prono pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les 4 ventre mou: tours Domont Orsay Orléans 2 descentes Plaisir, Vierzon dans chaque étages l'ordre n'est pas important.

#75

Merci pour ton numéro de voyant extralucide!!!???

#76

8dedevant a écrit :

Merci pour ton numéro de voyant extralucide!!!???

houa!!!!!!!! un intellectuel!!!!!!!! juste pour info le propre d'un pronostic c'est bien évidement de faire un classement sans savoir ce qui va se passer!!!!!!!!! uhhuhuhuhu Gateau!!!!!!!!

#77

Moi je vois Rouen et le RACA dans un mouchoir puis Niort et Nantes se qualifier au dépends de Orléans et Tours qui pourraient suivre... Et pour le maintien Domont-Orsay-Plaisir et Vierzon Maintenant, c'est juste un prono comme ça. Mais pour jouer la montée en phases finales il faudra finir 1 ou 2 vu l'opposition avec la poule 1 qui va pas être simple et pour éviter Strasbourg et Dijon...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#78

Et oui c'est l'avantage.... Nous on se demande pas comment éviter Strasbourg et Dijon en phase finale wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#79

urba a écrit :

Moi je vois Rouen et le RACA dans un mouchoir puis Niort et Nantes se qualifier au dépends de Orléans et Tours qui pourraient suivre... Et pour le maintien Domont-Orsay-Plaisir et Vierzon Maintenant, c'est juste un prono comme ça. Mais pour jouer la montée en phases finales il faudra finir 1 ou 2 vu l'opposition avec la poule 1 qui va pas être simple et pour éviter Strasbourg et Dijon...

C'est gentil mais le RCO visera le maintien avec les SAV Plaisir Domont voir Orsay. Je vois Niort en tête perso.

#80

Moi je vois Niort en légèrement moins bien cette année, je sais pas pourquoi, intuition...Maintenant vivement le terrain ! Ca commence à faire long ! lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#81

Aucune info sur Plaisir Rugby Club? Y a t il des arrivées au club pour accompagner cette montée en F2?

#82

Papy_22 a écrit :

Aucune info sur Plaisir Rugby Club? Y a t il des arrivées au club pour accompagner cette montée en F2?

Pour l'instant aucune info n'a filtré sur d'éventuels recrutements à Plaisir. Le groupe qui monte cette saison va découvrir le niveau et n'envisage pas de qualification pour les phases finales big_smile J'espère qu'ils arriveront à se maintenir, mais ce sera difficile roll

#83

Tous les pronostics sont envisageables perso je ne me risquerai pas à cela ....les budgets ne veulent pas dire grand chose non plus , prenez Nantes qui n'a sans doute pas les mêmes frais que saint jean avec trois équipes cadets et deux équipes juniors ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#84

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2