Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#85

Ca fait pas une reprise très tardive à Niort pour l'entrainement ? Que le 11 août et seulement 2 matchs amicaux ? Tout le monde à déjà repris non ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#86

Peut être que Niort sont les derniers à reprendre parce qu'ils espèrent être dans les derniers clubs à terminer la saison ;-)

#87

malins ces niortais donc...Ils visent déjà la finale du championnat ! lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#88

C'était une simple supposition fantaisite de ma part. Mais effectivement, une reprise le 11 août peut sembler tardive. Mais peut être les joueurs auront-ils suivi un programme foncier pendant l'intersaison...

#89

urba a écrit :

Ca fait pas une reprise très tardive à Niort pour l'entrainement ? Que le 11 août et seulement 2 matchs amicaux ? Tout le monde à déjà repris non ?

Le RCO n'a pas repris non plus(nb: dernier match le 22/6/14) ni Plaisir. Les autres clubs parisiens je ne pensent pas non plus. Quand aux SAV, je ne l'ai pas vu non plus...

#90

Les SAV ont repris depuis lundi

#91

ah bon...Finalement le RACA a du reprendre en premier ou dans les premiers alors avec une reprise au 15 juillet !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#92

Il me semble que Niort à terminer sa saison aux alentours du 15 juin. C'est sans doute pour ça qu il reprenne si tard.... Pour le raca la saison risque d 'être longue......

#93

Savez vous ce que fait Matt de Pauw on entend son nom dans plusieurs club ?

#94

Ben cherches pas il est au RACA !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#95

tu la vue au raca urba

#96

Salut tout le monde!! Plus qu'un mois avant le début du championnat!! Ca commence à fourmiller smile)) comment voyez vous cette premiere journée?!..

#97

Billy15 a écrit :

Salut tout le monde!! Plus qu'un mois avant le début du championnat!! Ca commence à fourmiller smile)) comment voyez vous cette premiere journée?!..

Journée ensoleillée et match à 15 heures

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#98

JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC HASCHTARD SINON JE CROIS QUE LA PULE 2 RECUPERE AUSSI LUZENAC QUI EST INTREDIT DE LIGUE 2

Fédérale 2