Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1

Attention ça va trancher ! Poule 15 : Givors Izeaux Saint Priest Saint Etienne Ampuis Vinay SaintClaude Rives Renages Plaine de l'Ain Rillieux

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (20/06/2014 16:41:20)

PDLA

#2

Une poule costaud à priori. Izeaux et le SAL ont été à deux doigts de la fed 2 qui leur a échappé au bout du bout des arrêts de jeu. Le CASE et Ampuis ont échoué de très peu au premier tour. Quant à Givors, le voyage au stade de la libération n'est jamais aisé. Vinay nous avait bien malmené il y a deux saisons et ne s'est pas qualifié cette année : pour mieux repartir ? Rives avait fait une superbe saison 12/13 avant de frôler la correctionnelle cette année. Meximieux et Rillieux montent donc c'est l'inconnu. Nous serons l'équipe excentrée et ravis d'offrir l'hospitalité de notre beau stade. 3 destinations nouvelles pour nous : Izeaux Rillieux et Rives. Sportivement, le FCSC souhaite se positionner dans cette fed 3 mais c'est difficile. Un maintien confortable me comblerait.

#3

C'est la poule la plus homogène du secteur. 5 équipes se détachent : Izeaux et SAL (1er de poule réels (je dis ça pour izeaux) la saison dernière. Ampuis et le CASE derrière au vu de cette saison. et Givors le FAVORI qui descend habitué des joutes de la FED3 qui fait l'ascenseur régulièrement. Il y aura un déçu à la fin de la saison. Les 2 autres poules paraissent plus faible tout de même.

PDLA

#4

Sacré poule en sachant que Saint-Etienne n'a vraiment pas envie de rester en fed 3 ayant échoué cette année donc les premiéres places vont se vendre très chers poule assez homogéne ds l'ensemble.

Rugby de clocher!!!!!

#5

Il va y avoir 2 championnats à 5 équipes (1 pour la qualif' l'autre pour le maintien) --> passionnant ! big_smile

PDLA

#6

Place de l'Apéro ! a écrit :

Il va y avoir 2 championnats à 5 équipes (1 pour la qualif' l'autre pour le maintien) --> passionnant ! big_smile

C'est possible mais tu t'avances vite non ?

#7

Claude a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Il va y avoir 2 championnats à 5 équipes (1 pour la qualif' l'autre pour le maintien) --> passionnant ! big_smile

C'est possible mais tu t'avances vite non ?

Possible mais je me base sur les positions des équipes cette année : Givors (F2) SAL 1er qualifié Izeaux 2ème qualifié St Etienne 1er qualifié Ampuis 3ème qualifié Rives Renage maintenu Vinay maintenu St Claude maintenu Rilleux honneur Plaine de l'ain honneur CQFD ! cool

PDLA

#8

ça va peut-être se passer ainsi mais d'une saison à l'autre...

#9

Mon ami Claude, je pense qu'effectivement ça ne va pas être simple, mais comme tu le dis, chaque année est différente, et puis votre groupe a mûri, et pourquoi pas venir jouer les troublions !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#10

Des infos sur les recrutements des clubs?

#11

hahaha Sorti de la vase du marigot ou il hibernait et voici que l'ignoble vieux crocodile vient a nouveau montrer ses chicots sur le forum , que de nouvelles carcasses a croquer cette année !!!, on est debarassé des encephalogrammes plats de la Drome et de la poule sud est en phases finales AAARRRGGGG c'est bon !!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#12

Tiens!!!! Dans la même poule que Claude!!!!! Une bonne raison de faire un déplacement cette saison! (Faudrait peut-être que j'arrive à faire le déplacement jusqu'à l'étivallière d'abord?)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#13

Pour moi certainement une des Poules les + relevées de F3....

#14

renardsubtil a écrit :

Tiens!!!! Dans la même poule que Claude!!!!! Une bonne raison de faire un déplacement cette saison! (Faudrait peut-être que j'arrive à faire le déplacement jusqu'à l'étivallière d'abord?)

Avec plaisir, attendons de voir le calendrier pour prendre date.

Fédérale 3