Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#1

Salut même si on attend tous les appels allons y gaiement en attendant le début de saison après des vacances méritées A vous les gars pas mal d'inconnus pour nous à part Nègre avec "Diable rouge " et Tournon "Reporter" ?? on plonge dans une poule à mon avis assez costaud . Le plaisir également de voir d'autres comité et clubs . Etant au milieu on a souvent des directions différentes ce qui nous permet de voir les différents jeux proposés suivant les régions wink Pour la poule voir ce lien ça peut aider aux Kms comme les sites photos .....etc Et comme d'hab je cherche des correspondants surs pour se donner les scores tant B que Une juste après les matchs (avec Bonus ou pas et essais si possible)ce qui permet une mise à jour rapide du classement sur le site Alors n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en MP en échange des miennes wink

Dernière modification par cracks (16/10/2014 10:58:39)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Salut cracks !!! Content de retrouver Grenade la saison prochaine !!! Pour Tournon d'Agenais, la poule est plus intéressante en terme de déplacement et cette année avec deux clubs du Lot-et-Garonne dans la poule, on est sur de faire le plein !!! La poule parait solide et plutôt homogène avec un promu, notre voisin fumélois, qui a survolé les débats en Périgord Agenais cette saison !!! Dimanche Tout le PA sera à Castelsarazin pour la finale Honneur entre Saint Giron et Villeréal ! En espèrant que le bouclier restera en Lot-et-Garonne !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#3

Salut à tous ..une poule 7 qui nous permettra de découvrir à la fois la Dordogne 2 fois , la Haute Vienne , le Lot , L'Aveyron , le Lot et Garonne 3 fois et bien sur nous retrouverons avec plaisir nos voisins Hauts Garonnais de Grenade seuls vestiges de la poule 13 de la saison passée...Nous allons donc monter cette année dans le NORD !!! A très bientôt sur le forum...et vive Nègrepelisse..!!! et les DIABLES ROUGES.!!!! ________________________________________________________________________________________________________________________________________ .JE NE FAIS RIEN MAIS JE LE FAIS BIEN...

Je ne fais rien mais je le fais bien

#4

Salut Oui content de revoir Nègre et Tournon Toi aussi "SCN" wink J'attends les autres sur ce post en toute convivialité afin d'échanger sportivement surtout car on a tous la même passion non ? Allez @+ les poulets de la poule à James Bond big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

cracks a écrit :

Salut Oui content de revoir Nègre et Tournon Toi aussi "SCN" wink J'attends les autres sur ce post en toute convivialité afin d'échanger sportivement surtout car on a tous la même passion non ? Allez @+ les poulets de la poule à James Bond big_smile

La poule 007 Bond!! James Bond!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile non rien...... lol lol lol Avec Crack Boum Hue cocotte...!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Salut Oui content de revoir Nègre et Tournon Toi aussi "SCN" wink J'attends les autres sur ce post en toute convivialité afin d'échanger sportivement surtout car on a tous la même passion non ? Allez @+ les poulets de la poule à James Bond big_smile

La poule 007 Bond!! James Bond!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile non rien...... lol lol lol Avec Crack Boum Hue cocotte...!! tongue

Pine d’alouette tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Salut Oui content de revoir Nègre et Tournon Toi aussi "SCN" wink J'attends les autres sur ce post en toute convivialité afin d'échanger sportivement surtout car on a tous la même passion non ? Allez @+ les poulets de la poule à James Bond big_smile

La poule 007 Bond!! James Bond!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile non rien...... lol lol lol Avec Crack Boum Hue cocotte...!! tongue

Pine d’alouette tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

Cul d’Alose big_smile big_smile big_smile big_smile Mon bonjour à la pou-poule 007 cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Salut la poule 7 est ce qu'il y a des recrues dans vos clubs?

#9

Vincent24 a écrit :

Salut la poule 7 est ce qu'il y a des recrues dans vos clubs?

quelques unes et dans le tien ???

#10

Pareil quelques unes mais c'est pas fini..

#11

Ca c'est de l'info lol pour nous c'est pareil lol lol Très peu ça coûte trop cher wink et puis on a les Belascain ou ça va bouger un peu plus je pense tongue Sinon quels clubs les gars ?? Monflanquin , Lalinde ? Ribérac , Fumel , Tournon ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

monflanquin fumel s arment en vrai 2 belles equipes qui vont en faire souffrir bcp

#13

Je suis de monflanquin , et à part des retours au club et 4 juniors il n y a rien !!! Par contre michel comment ça se passe chez vous à tournon !? smile

#14

alex cassang romain fanals sont de supers joueurs tournon on va essayer de bien recruter pour essayer de faire bonne figure dans cette poute tres difficile

Fédérale 3