Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#1

[center]Poule 6 : Saint Junien Poitiers Isle Puilboreau La Roche/Yon Royan-Saujon Nontron Surgères Barbezieux Fontenay-Luçon[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#2

au revoir la bretagne big_smile

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#3

Bonjour à tous...ceux que je connais déjà et les nouveaux...Poitiers est de retour en F3 dans une poule qui me plais bien !

#4

Allez Barbezieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

de nombreux derbys en perspective , les retrouvailles avec des clubs du périgord agenais et du limousin notamment st junien (ca rappellera de "bons souvenirs" à ceux qui commence à s'éloigner grandement de leur 20 ans) et nos 2 vendéens de services, (cette fois c'est fontenay/lucon qui s'y colle à la place des sables.), cette poule est belle et me parait bien équilibrée.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#6

bj beyalo , des retrouvailles ca c'est sur , la derniere à Surgères , on est revenu que le lendemain faute de vision du à un trop plein de liquide ,public chauvin mais connaisseur ,à bientôt ,belle poule , pour nous repartir dans un bon climat n'est que benefique smile

#7

saint junien et isle dans les 4 premiers. Poule pas très relevée si on s'en tient au parcours des équipes cette année...

#8

vezere19 a écrit :

saint junien et isle dans les 4 premiers. Poule pas très relevée si on s'en tient au parcours des équipes cette année...

A priori On peut penser que les équipes qui descendent de fed 2 sont largement équipés pour affronter la fed3 , mais une équipe reléguée vient généralement de passer une saison éprouvante physiquement et moralement et il est parfois difficile de se remotiver et de se remettre dans le bain lorsque la saison reprend , en plus quand une équipe est reléguée c'est souvent l'occasion pour certain joueurs "maison" d'arrêter le rugby et pour "les pièces rapportées" d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. D'autres équipes peuvent se renforcer de facon assez spectaculaire d'une saison à l'autre , donc difficile de faire un pronostic.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#9

Saint Junien est descendu 2 annees de suite , un calvaire , l'an passe , de la f1 , il est reste 2 à 3 joueurs et le fosse entre les divisions 1 et 2 est impressionnant ,l'annee en f2 a été tres mal négocie , la on repart de zero mais avec une idee derriere la tete , refaisons nous une sante physique et budgetaire et apres on verra wink

#10

Une poule qui semble équilibrée, sans réels cadors, du moins à ce point du recrutement.

#11

Des équipes de notre poule de l'année dernière dans celle du club ou j'ai tant appris. Aller la ja Isle quand même.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#12

c'est bien calme en cette période de mutation

#13

C'est pour bientot le calendrier 2014 - 2015 des rencontres de F3 ??

#14

Poule très équilibrée mais Poitiers et St Junien seront, je pense, un chouia au dessus. Avec Isle en embuscade

Fédérale 3