Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#225

Je n'ai pas dis forcément sa pour vous faire passer pour un club de riche je dis que niveau budget nous ne sommes pas très équivalent car nous sommes le plus petit de la poule mais c'est ce qui fait la beauté de ce sport de pouvoir ce battre avec des valeurs également , nous avons une très bonne formation une grande école de rugby( en effectif) et je penses que vous connaissez tout les mecs sortis de l'USA (Lagardère,Lacrampe,Cazenave,Domec...) et pas mal de jeunes qui sont dans d'autres centre de formation (TPR, Castres...) de ce côté là nous sommes pas mal lotis aussi smile ! Voilà la différence ce fait pour moi un peu sur le budget car je penses mais peut être que je montres mais je penses que votre club est installé sur des bases qui ont étaient plus fructueuses d'autres années mais qui aujourd'hui font que vous pouvez bien bosser autant niveau recrutement que dans la formation ! (30000 habitants ? wink nous tu peux diviser par 10 ahah) Bonne journée et bon week-end sportif

Dernière modification par Montagnard65 (18/10/2014 08:17:24)

La montagne est belle!

#226

il faut arreter avec les budgets ,ce n'est pas lui qui fait monter mais le sportif simplement

#227

stadistes a écrit :

Pour le match a Morlaàs combien de cartons cette fois ci

lol tu en fais trop stadiste , ca va vous faire bizarre a argeles avec leur "petit budget" et "leur grosse valeur"

#228

chabert64 a écrit :
stadistes a écrit :

Pour le match a Morlaàs combien de cartons cette fois ci

lol tu en fais trop stadiste , ca va vous faire bizarre a argeles avec leur "petit budget" et "leur grosse valeur"

pas a Argeles mais a Ossun ce qui change beaucoup

Dernière modification par philippe a (18/10/2014 14:14:16)

#229

Que ce soit a argeles ou ailleur,hendaye ce déplace avec beaucoup d'absents suite a dimanche dernier

#230

ARAMITS 19 - NAFARROA 26 Incorrigibles nos amis d'ARAMITS ! Les palombes ont encore sévi dans le BARRETOUS !

#231

stadistes a écrit :

Que ce soit a argeles ou ailleur,hendaye ce déplace avec beaucoup d'absents suite a dimanche dernier

ARGELES est au complet ... sauf ceux qui ont décidé d'aller à la plage d'HENDAYE ! Il faut dire que chaque joueur argelésien a reçu une carte postale de la côte avec le bulletin météo qui va avec. Tous les moyens sont bons pour nos amis-coquins basques !

#232

philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :
stadistes a écrit :

Pour le match a Morlaàs combien de cartons cette fois ci

lol tu en fais trop stadiste , ca va vous faire bizarre a argeles avec leur "petit budget" et "leur grosse valeur"

pas a Argeles mais a Ossun ce qui change beaucoup

Ce ne nous change rien de jouer à OSSUN ... bien au contraire ! Nos joueurs descendent en altitude donc ils sont totalement oxygénés avec des formules sanguines propres aux exploits. Ils vont péter le feu ! Et puis du stade d'OSSUN, on devine le HAUTACAM.

#233

bravo a nafarroa pour cette deuxième victoires a l'extérieur

#234

philippe a a écrit :

il faut arreter avec les budgets ,ce n'est pas lui qui fait monter mais le sportif simplement

Et le Sa XV l'an dernier ? Un gros budget, qui s'en suit un gros recrutement, puis que des joueurs pros qui s'entraînent toute la semaine, et au final de très bons résultats et un titre de champion de France. Alors non le budget ne fait pas monter, mais il y contribue fortement !

#235

victoire Hendaye 43 à 27 à Argelés

#236

Victoire de Fleurance a Mirande 18 a 12. Les deux équipes coudes a coudes avec duel de buteur où Dupouy sort vainqueur face à Labric. En fin de match quand Fleurance a pris l'avantage belle occupation du terrain et solide sur les bases pour arriver à la victoire a la fin du match.

#237

zrxn40 a écrit :

Astarac Bigorre / Fleurance : 4/1 derby gersois avantage à l'équipe qui reçoit Aramits ASASP / Nafarroa : 2/2 difficile de départager les 2 formations....peu être un peu tendu même! Morlaàs /Lourdes : 4/1 avec l'envie qu'on leur connait Saint Paul lés Dax / Saint Médard en Jalles : 4/1 l'exploit du week end smile wink tongue Argelès Gazost / Hendaye : 4/1 pas gêné par la délocalisation bon dimanche et bon match à tous j’espère faire 100% de bonne reponse

Pitin, je serais que toi, je ne jouerai jamais au loto ! ! ! TOUT FAUX, 5 sur 5 Ceci dit, beaucoup de vaillance , et une bonne charniére à Saint Paul. Vous allez y arriver si vous jouez tous vos matches comme cà. Si tu peux faire remarquer à l'huluberlu qui, coté opposé tape comme un âne sur les publicités lors des tentatives du buteur adverse que celà ne sert à rien ( vois le résultat) et y'a longtemps qu'à Saint médard, on ne dit plus rien pendant les pénalités. Merci pour la réception et le prêt de la salle pour le repas de nos supporters. Bonne continuation pour vous.

#238

chtibéarnais a écrit :
philippe a a écrit :

il faut arreter avec les budgets ,ce n'est pas lui qui fait monter mais le sportif simplement

Et le Sa XV l'an dernier ? Un gros budget, qui s'en suit un gros recrutement, puis que des joueurs pros qui s'entraînent toute la semaine, et au final de très bons résultats et un titre de champion de France. Alors non le budget ne fait pas monter, mais il y contribue fortement !

oui il contribue un peu ,mais je veux dire qui faut arrêter avec les mêmes rengaines ou on limite les budgets mini et maxi mais tu n'empêchera pas les critiques face a celui qui auras le plus gros

Fédérale 2