Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#365

moi non plus je n'interviens pas souvent mais stadistes est ce que tu sais ce qu'il s'est passé avec cette voiture ? Je pense que non sinon tu n'aurais pas ces propos enfin je l'espère.

#366

Je suis tout a fais au courant.Je pensais l'histoire close.Surtout que les gars de chez vous qui ont foutue le bordel,ont attaqué la mauvaise personne.Il avait rien avoir avec cette histoire

Dernière modification par stadistes (12/01/2015 17:00:44)

#367

Bonjour à tous moi non plus je n'interviens jamais mais la c'est quand même un peu râlant de me retenir quand je vois que ceux sont toujours les mêmes qui sont descendus , c'est vrai nous sommes les méchants montagnards et vous les tout gentils petits basques qui n'ont rien demander a personne pfff il faut assumer un peu dans la vie à l'aller c'est vos joueurs qui ont déclenchés une générale vidéo a l'appui et se mettre a 4 sur notre numéro 6 c'est bien courageux de la part de vos gentils joueurs tout mignons , au bout d'un moment le vent tourne quand vous déclenchez à l'aller ne vous attendez pas a ce que l'ont vous fasse la bise non plus il faut arrêté de toujours dévaloriser les autres les montrés du doigt et se couvrir , il faut être grand un peu aussi. Il faut être deux pour se battre alors stop maintenant il faut arrêté de balancer les autres surtout quand les matchs sont filmés , car pratiquement tout les clubs films leurs matchs. Nous avons pris deux rouges ce qui n'est pas équitable car votre 8 méritait également d'en prendre un donc voilà. Avec une avalanche de blessés et maintenant deux suspendus car jusqu’à maintenant nous n'en avions pas.Deux joueurs de chez nous sortis le nez peté un autre en sang aussi un autre le visage marqué par les coups vous pouvez dire ce que vous voulez mais les images et les traces restes. Bilan de match à Ossun 4 défaites maintenant nous retournons dans notre Tilhos pour finir la saison qui est longue quand tu joues 13 matchs sur 18 à l'extèrieur et que les blessures et arrêts s'accumulent. Nous sommes invaincus au Tilhos cette année deux victoires ( Lourdes et Fleurance ) en espérant que les trois réceptions que nous aurons chez nous serons aussi belles. Bonne journée

Dernière modification par Montagnard65 (12/01/2015 18:15:02)

La montagne est belle!

#368

Contre Hendaye a ossun,aucun carton et un super match dans un très bon esprit. Bonne continuation a argeles

#369

Voilà merci Stadistes contre Lourdes pourtant voisin pas de rouge ni de jaune rien contre Fleurance Saint Paul Aramits n'ont plus , pour le moment le seul endroit ou nous sommes battus comme cela c'est à Nafarroa là bas et hier bizarre non ??? à Saint Médard Miélan Morlàas etc... pas de soucis. Mais bon après les voyous c'est nous comme d'habitude tu as une affaire dans ta vie cela te poursuit , Mauléon a apparemment eu des soucis similaires avec un arbitre cette saison et n'ont pris q'un match de suspension et nous 4 plus amendes joueurs etc... avec un autre arbitre contre Saint Médard l'an dernier vous mettez les mêmes équipes beh il n'y aurait pas eu de soucis et puis voilà faut arrêter de nous viser c'est bien trop facile ! Merci et bonne continuation à Hendaye dommage quand nous venons en Février nous n'irons pas a la plage lol

La montagne est belle!

#370

biperra a écrit :
stadistes a écrit :

Apparemment sa du être chaud a argeles.C'était déjà chaud a nafarroa lors du dernier match contre Saint-Médard bizard.Va falloir le casque a pointe contre eux

Bonjour à tous, Je n'interviens pas souvent sur le forum et quand je le fais, j'essaye toujours de le faire le plus objectivement possible soit pour donner mon avis sur un sujet soit pour rétablir une vérité. Non rien de bizard et en l’occurrence il ne faut pas croire toujours ce qui est écrit, surtout si cela émane du U.S.A. Alors oui il y a bien eu une générale à 10ème minute, elle est arrivée au moment ou Argelès déjà acculé dans ses 22m était en passe de céder. De toutes les manières en allant à Argelès nous savions très bien à quoi nous attendre de la part d'une équipe qui déjà à l'aller chez nous avait essayé de nous faire péter les plombs en relevant une mêlée ce qui avait valu un rouge de chaque coté. Là ils ont voulu nous la rejouer à l'identique ! S’imaginer que nous allions venir en victime expiatoire pour enfin gagner à Ossun relevait du pur imaginaire ! Tant pis pour eux parce que pour nous faire échapper… il faut se lever de bonne heure ! Ensuite, ce n’est pas non plus de notre faute si les deux fois les rapports de l’arbitre sont sans équivoque ! et que leur terrain est, à juste titre, suspendu ! Enfin pour une équipe dominée en mêlée big_smile big_smile big_smile je trouve que l’on s’en sort bien smile smile smile Le match en lui même n'a pas atteint des sommets et nous en retiendrons deux choses: la victoire et un seconde ligne suspendu. Sur le match de Saint Médard, les choses sont encore plus simples : On les a pris là où ils ne s’y attendaient pas, là même où ils nous avaient cabossés au match aller, c'est-à-dire devant. On les a dominés sur à peu près toutes les phases de jeu mais plus particulièrement sur le combat et l’engagement au sens pur du terme. Les dirigeants girondins, après le match, l’ont d’ailleurs concédé très naturellement. Les joueurs, pendant le match, un peu moins. Invaincus jusqu’alors ils ont été très naturellement vexés d’être ainsi dominés, privés de ballons et dans l’impossibilité de s’exprimer comme à leur habitude. Ils nous l’ont signifiés à leur manière en fin de match quant nous étions très très proches (5 à 10m) de l’essai du bonus offensif. Rien de méchant pour autant, juste un peu de fierté écornée. Coté Nafartar ce fut de l’avis général un des plus beaux matchs, si ce n’est le plus beau, qu’il nous a été donné de voir ces dix dernière années smile smile smile Donc pas de nécessité de venir avec un casque à pointe. Gageons même que cela sera une belle journée qui démarrera dès le matin avec les rencontres de nos écoles de rugby pour se finir tard tard tard … @ bientôt

tu me rassures Biperra parce qu'on a pas trouvé de casques pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#371

duo de christus a écrit :
biperra a écrit :
stadistes a écrit :

Apparemment sa du être chaud a argeles.C'était déjà chaud a nafarroa lors du dernier match contre Saint-Médard bizard.Va falloir le casque a pointe contre eux

Bonjour à tous, Je n'interviens pas souvent sur le forum et quand je le fais, j'essaye toujours de le faire le plus objectivement possible soit pour donner mon avis sur un sujet soit pour rétablir une vérité. Non rien de bizard et en l’occurrence il ne faut pas croire toujours ce qui est écrit, surtout si cela émane du U.S.A. Alors oui il y a bien eu une générale à 10ème minute, elle est arrivée au moment ou Argelès déjà acculé dans ses 22m était en passe de céder. De toutes les manières en allant à Argelès nous savions très bien à quoi nous attendre de la part d'une équipe qui déjà à l'aller chez nous avait essayé de nous faire péter les plombs en relevant une mêlée ce qui avait valu un rouge de chaque coté. Là ils ont voulu nous la rejouer à l'identique ! S’imaginer que nous allions venir en victime expiatoire pour enfin gagner à Ossun relevait du pur imaginaire ! Tant pis pour eux parce que pour nous faire échapper… il faut se lever de bonne heure ! Ensuite, ce n’est pas non plus de notre faute si les deux fois les rapports de l’arbitre sont sans équivoque ! et que leur terrain est, à juste titre, suspendu ! Enfin pour une équipe dominée en mêlée big_smile big_smile big_smile je trouve que l’on s’en sort bien smile smile smile Le match en lui même n'a pas atteint des sommets et nous en retiendrons deux choses: la victoire et un seconde ligne suspendu. Sur le match de Saint Médard, les choses sont encore plus simples : On les a pris là où ils ne s’y attendaient pas, là même où ils nous avaient cabossés au match aller, c'est-à-dire devant. On les a dominés sur à peu près toutes les phases de jeu mais plus particulièrement sur le combat et l’engagement au sens pur du terme. Les dirigeants girondins, après le match, l’ont d’ailleurs concédé très naturellement. Les joueurs, pendant le match, un peu moins. Invaincus jusqu’alors ils ont été très naturellement vexés d’être ainsi dominés, privés de ballons et dans l’impossibilité de s’exprimer comme à leur habitude. Ils nous l’ont signifiés à leur manière en fin de match quant nous étions très très proches (5 à 10m) de l’essai du bonus offensif. Rien de méchant pour autant, juste un peu de fierté écornée. Coté Nafartar ce fut de l’avis général un des plus beaux matchs, si ce n’est le plus beau, qu’il nous a été donné de voir ces dix dernière années smile smile smile Donc pas de nécessité de venir avec un casque à pointe. Gageons même que cela sera une belle journée qui démarrera dès le matin avec les rencontres de nos écoles de rugby pour se finir tard tard tard … @ bientôt

tu me rassures Biperra parce qu'on a pas trouvé de casques pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement ce n'est pas le port du béret avec son coudic qui va vous protéger contre d’éventuelles agressions wink

#372

iku33 a écrit :
duo de christus a écrit :
biperra a écrit :

Bonjour à tous, Je n'interviens pas souvent sur le forum et quand je le fais, j'essaye toujours de le faire le plus objectivement possible soit pour donner mon avis sur un sujet soit pour rétablir une vérité. Non rien de bizard et en l’occurrence il ne faut pas croire toujours ce qui est écrit, surtout si cela émane du U.S.A. Alors oui il y a bien eu une générale à 10ème minute, elle est arrivée au moment ou Argelès déjà acculé dans ses 22m était en passe de céder. De toutes les manières en allant à Argelès nous savions très bien à quoi nous attendre de la part d'une équipe qui déjà à l'aller chez nous avait essayé de nous faire péter les plombs en relevant une mêlée ce qui avait valu un rouge de chaque coté. Là ils ont voulu nous la rejouer à l'identique ! S’imaginer que nous allions venir en victime expiatoire pour enfin gagner à Ossun relevait du pur imaginaire ! Tant pis pour eux parce que pour nous faire échapper… il faut se lever de bonne heure ! Ensuite, ce n’est pas non plus de notre faute si les deux fois les rapports de l’arbitre sont sans équivoque ! et que leur terrain est, à juste titre, suspendu ! Enfin pour une équipe dominée en mêlée big_smile big_smile big_smile je trouve que l’on s’en sort bien smile smile smile Le match en lui même n'a pas atteint des sommets et nous en retiendrons deux choses: la victoire et un seconde ligne suspendu. Sur le match de Saint Médard, les choses sont encore plus simples : On les a pris là où ils ne s’y attendaient pas, là même où ils nous avaient cabossés au match aller, c'est-à-dire devant. On les a dominés sur à peu près toutes les phases de jeu mais plus particulièrement sur le combat et l’engagement au sens pur du terme. Les dirigeants girondins, après le match, l’ont d’ailleurs concédé très naturellement. Les joueurs, pendant le match, un peu moins. Invaincus jusqu’alors ils ont été très naturellement vexés d’être ainsi dominés, privés de ballons et dans l’impossibilité de s’exprimer comme à leur habitude. Ils nous l’ont signifiés à leur manière en fin de match quant nous étions très très proches (5 à 10m) de l’essai du bonus offensif. Rien de méchant pour autant, juste un peu de fierté écornée. Coté Nafartar ce fut de l’avis général un des plus beaux matchs, si ce n’est le plus beau, qu’il nous a été donné de voir ces dix dernière années smile smile smile Donc pas de nécessité de venir avec un casque à pointe. Gageons même que cela sera une belle journée qui démarrera dès le matin avec les rencontres de nos écoles de rugby pour se finir tard tard tard … @ bientôt

tu me rassures Biperra parce qu'on a pas trouvé de casques pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement ce n'est pas le port du béret avec son coudic qui va vous protéger contre d’éventuelles agressions wink

Ouais mais on a la tête dur lol lol cool

Dernière modification par zrxn40 (13/01/2015 17:20:22)

#373

Dimanche gros match a Hendaye avec la venue du premier. La première place finale ce joueras peut etre.Côté stadiste pas droit a l'erreur a domicile, avec 3 réceptions d'affilée.

Dernière modification par stadistes (15/01/2015 19:23:46)

#374

stadistes a écrit :

Dimanche gros match a Hendaye avec la venue du premier. La première place finale ce joueras peut etre.Côté stadiste pas droit a l'erreur a domicile, avec 3 réceptions d'affilée.

C'est probable, et sur ce que j'ai vu des deux équipes je mettrai bien une petite piécette sur vous dimanche. Ne nous enterrez pas pour autant !

#375

C'est sur vous êtes toujours en course.Mais sur les 7 dernier matchs,il y en a 5 a la maison pour Hendaye.Deux déplacements a Lourdes et Nafarroa

#376

Forfait de la réserve d'Argelès donc 5 pts dans la musette pour nous fleurantins. Maintenant voyons voir le match de la Une

#377

En Une victoire de Fleurance 46 à 9 avec le bonus offensif

#378

Bravo aux 4 équipes pour les matchs que l'on a vue aujourd'hui...Matchs jouer dans un très bon esprit de part et d'autre.. Dommage pour la B qui n'a pas pris le bonus... Je pense que pour le prochain match cela ne sera pas la même musique

Dernière modification par euskadie64 (18/01/2015 22:32:14)

Fédérale 2