Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#435

En espérant que Euskadie 64 et stadistes ont un peu revu leur jugement sur notre équipe de "voyous béarnais" après le match de Dimanche !

#436

J'ai déjà parlé du match un peu plus haut. Maintenant quand vous jouez comme cela rien a dire. Belle équipe, vous pouvez faire un bon championnat de France même si la fin des matchs retours sera dur pour vous

#437

c'est gentil de t'inquiété pour nous euskadie64 et pr etre précis sur ton résumé du match y a absolument pas touche sur l'essai , tentative de triche completement avouer a la reception par votre arbitre de touche

#438

La mise à jour du calendrier sera le 8 mars à 15 h 30. Argelés - Saint Médard, Fleurance - Miélan Mirande et Lourdes - Morlaas. Il restera 2 journées avant la fin du championnat ( R 8 et R 9 )

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (17/02/2015 18:54:21)

#439

chabert64 a écrit :

c'est gentil de t'inquiété pour nous euskadie64 et pr etre précis sur ton résumé du match y a absolument pas touche sur l'essai , tentative de triche completement avouer a la reception par votre arbitre de touche

Ne mélangeons pas torchons et serviettes, vérités et mensonges.... - un: effectivement, il n'y a pas touche sur l'essai. je suis à 3 m de l'action. Mauvais réflexe de l'arbitre de touche. - deux: faux, l'arbitre de touche occasionnel n'a jamais "completement avouer" s'être trompé ni à la réception, ni ailleur. D'autres ont pu le faire à sa place. Et si je peux me permettre de donner mon petit avis, je dirais que dimanche j'ai vu les 2 visages de Morlaas: - en première mi-temps, une équipe qui domine son sujet, bien devant, dominatrice même, opportuniste, rapide et terriblement efficace derrière. Un très bon Morlaas, qui avait reçu seul des applaudissements pour ses actions. Aux citrons beaucoup d'Hendayais rasaient les murs et baissaient la tête. - en deuxième mi-temps, une équipe dépassée utilisant tous les moyens défendus pour ralentir le jeu avec provocation, tirage de maillots, fausses blessures, plaintes larmoyantes auprès de l'arbitre, agressions simulées et même entraineurs surexcité qui joue les martyrs. Du très mauvais Morlaas. Et pour terminer, je constate que quand Morlaas joue comme en 1° mi-temps elle se permet de gagner de 20 points chez le premier et que quand elle joue comme en 2° elle en prend 20 sans en marquer 1 seul. Conclusion ????

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#440

Match demain samedi pour SPS / ARGELES

#441

Yoda Berri a écrit :
chabert64 a écrit :

c'est gentil de t'inquiété pour nous euskadie64 et pr etre précis sur ton résumé du match y a absolument pas touche sur l'essai , tentative de triche completement avouer a la reception par votre arbitre de touche

Ne mélangeons pas torchons et serviettes, vérités et mensonges.... - un: effectivement, il n'y a pas touche sur l'essai. je suis à 3 m de l'action. Mauvais réflexe de l'arbitre de touche. - deux: faux, l'arbitre de touche occasionnel n'a jamais "completement avouer" s'être trompé ni à la réception, ni ailleur. D'autres ont pu le faire à sa place. Et si je peux me permettre de donner mon petit avis, je dirais que dimanche j'ai vu les 2 visages de Morlaas: - en première mi-temps, une équipe qui domine son sujet, bien devant, dominatrice même, opportuniste, rapide et terriblement efficace derrière. Un très bon Morlaas, qui avait reçu seul des applaudissements pour ses actions. Aux citrons beaucoup d'Hendayais rasaient les murs et baissaient la tête. - en deuxième mi-temps, une équipe dépassée utilisant tous les moyens défendus pour ralentir le jeu avec provocation, tirage de maillots, fausses blessures, plaintes larmoyantes auprès de l'arbitre, agressions simulées et même entraineurs surexcité qui joue les martyrs. Du très mauvais Morlaas. Et pour terminer, je constate que quand Morlaas joue comme en 1° mi-temps elle se permet de gagner de 20 points chez le premier et que quand elle joue comme en 2° elle en prend 20 sans en marquer 1 seul. Conclusion ????

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi tu fais pas semblant, tu la maitrise la vérité pk tu fais pas la conclusion tous seul ??? juste pr etre au clair l'arbitre de touche premiere ligne remplaçant la avouer a notre centre qu'il avait lever le drapeau parce que cetait le jeu tous sa autour d'une biere sans mauvais esprit (le morlanais devait faire semblait et se retenir de pas le mordre je pense) ensuite faute blessure de qui ??? le seul qui es sorti sur blessure a une entorse de la cheville, quand on attitude des joueurs et du staff ils etaient surement du au fait qu'ils aient été privé de ballons en seconde période et pénalité une vingtaine de foi (surement était ce mérité) quand au agression , provocation et autre c le signe des cogneurs bearnais sa et dont vous etes que deux ou trois a l'avoir vu... sur ce bon courage a lourdes j'espr qu'ils seront gentils avec vous eux

#442

Hendaye a lourdes avec pas mal d'absents..dommage mais va rien lâché

#443

Chabert64, excuse-moi d'avoir eu la prétention de croire que je pouvais poster "mon petit avis" à côté de ta glorieuse "vérité". Pardon d'avoir fâché le grand maître en osant ne pas être d'accord avec lui. Mea culpa, mea culpa !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#444

Yoda Berri a écrit :

Chabert64, excuse-moi d'avoir eu la prétention de croire que je pouvais poster "mon petit avis" à côté de ta glorieuse "vérité". Pardon d'avoir fâché le grand maître en osant ne pas être d'accord avec lui. Mea culpa, mea culpa !!!

juste un béarnais wink

#445

stadistes a écrit :

Hendaye a lourdes avec pas mal d'absents..dommage mais va rien lâché

non on ne vous en demande pas tant ,juste les 4 points voir 5 si affinité suffiront a notre bonheur roll

#446

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Beudou a joué dimanche dernier avec Aramits contre Lourdes ? En effet il est entré en 2nde mi-temps contre Nafarroa lors de la dernière journée (08/02) alors qu'il avait pris un rouge la semaine précédente contre Astarac (25/01). Certes il s'agissait d'un match reporté de la 10ème journée (14/12) mais cela me laisse très perplexe !!!

#447

st paul 30 argeles 15 avec 5 essais à 2 donc le bonus.

#448

philippe a a écrit :
Yoda Berri a écrit :

Chabert64, excuse-moi d'avoir eu la prétention de croire que je pouvais poster "mon petit avis" à côté de ta glorieuse "vérité". Pardon d'avoir fâché le grand maître en osant ne pas être d'accord avec lui. Mea culpa, mea culpa !!!

juste un béarnais wink

je t'en veux pas va tu es pardonné mon grand , j'espr que sa c pas trop mal passé chez les lourdais

Fédérale 2