Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#449

Vue les conditions météo prévue cette semaine, le match du weekend prochain va-t-il avoir lieu??

#450

chabert64 a écrit :

je t'en veux pas va tu es pardonné mon grand , j'espr que sa c pas trop mal passé chez les lourdais

Merci, Oh!! grand Chabert64 !!! Ta grandeur n'a d'égale que ta générosité. Je vais enfin pouvoir dormir tranquille. Quant à notre voyage près de la célèbre grotte, il n'y a pas eu de miracle, du moins pour les nôtres. 2 défaites et un 1 petit point de bonus pour la Une, c'est maigre. Notre équipe2 était trop diminuée pour espérer refaire le coup du match aller. Elle a lutté 30 min et puis elle a pris cher devant le leader incontesté de cette poule. L'équipe1 y a cru puisqu'elle menait de 4 points à 8 min de la fin. Mais réduite à 14 elle a subi la détermination et la vaillance lourdaises pour encaisser cet essai assassin (normal pour un Basque) ou miraculeux (normal pour un Lourdais). Dimanche contre St Paul les Xuriak vont remettre de l'ordre et reprendre les choses en mains. Aupa Xuriak !!!

Dernière modification par Yoda Berri (24/02/2015 10:00:44)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#451

y a t'il des risques de report ce week end encore ?

#452

je pense que celui d'argeles a de grande chance vu le terrain et ce qui tombe et les crues annonçée

#453

ça sent aussi le paté à Fleurance : le Gers est en train de sortir et ils n'annoncent pas d'éclaircies pour la fin de semaine.... à ce rythme là ,avec déjà nos 2 matches de retard on va jouer tout les WE de mars ....

#454

Hendaye a ses terrains inondés et fermés. S'il n'y a pas d'amélioration je ne suis pas très optimiste pour ce week-end, d'autant que notre municipalité est assez prompte à dégainer les arrêtés de fermeture des terrains.... Mais pour l'instant rien à l'horizon si ce n'est des nuages et encore des nuages... A suivre...

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#455

Pas de matchs à Nafarroa contre Lourdes ce week-end.

#456

ils sont bon a la fédé quand mm, on les critiques on les critiques mais ils avaient prévu tout sa c'est pour sa qu'ils avaient laissé tous ces week end de livre ne mars et en avril

Dernière modification par chabert64 (26/02/2015 17:41:59)

#457

Pour le moment aucun report à Argelès!Mais bon il faut passer ce Vendredi il peut y avoir un report demain peut être on ne sais pas...

La montagne est belle!

#458

Montagnard65 a écrit :

Pour le moment aucun report à Argelès!Mais bon il faut passer ce Vendredi il peut y avoir un report demain peut être on ne sais pas...

vu ce qui annonce ce soir

#459

Bon il a plu toute la semaine. Soyons sérieux, c'est reporté dimanche à Fleurance non ?

#460

L'équipe réserve de nos visiteurs ayant déclaré forfait, seuls les seniors A de SAINT MEDARD seront sur le pré ce week- end avec la réception de Aramits. Match à 15 h 30 ce dimanche.

#461

Argelès-Astarac et Nafarroa-Lourdes reportés

#462

Sauf décision de dernière minute mais la rencontre Fleurance contre Morlaàs aura bien lieu, l'équipe B jouera a Montestruc et l'équipe fanion sur le terrain de Fleurance.

Fédérale 2