Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#505

Ont, ce serait cru dans un film d'Hitchcock avec des cris de corbeaux dans les petits gradins, chaque foi que le buteur Hendayais tenté une pénalité. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

#506

Pour nous aussi le déplacement avait été rude à Baigorry avec Argelès ( j'en ai eu plusieurs échos) niveau accueil et sympathie du public il faudra repassé mais je pense qu'ils ne s'arrangeront pas avec le temps.. c'est bien dommage car la culture du club est belle avec de la formation et du rugby basque sympathique un peu rude mais bon ce public n'est pas terrible insulte et pour peu qu'il fasse chaud ils restent un moment à l'apéro et après c'est parti pour le mauvais esprit c'est dommage... il faut se mettre des bouchons aux oreilles ! Bonne soirée à vous tous

Dernière modification par Dans la vallée des gaves (01/04/2015 20:23:19)

#507

je vous trouve tous bien dur, c'était un derby attendu depuis longtmp j'imagine. Nous avons été très bien accueilli à nafarroa et on s'est bien plus fait insulté a Hendaye. Mais le match était aussi plus serré avec plus de suspens. Il me semble qu'a argeles sa ne sait pas toujours bien passé non plus , à aramits non plus ect ect sa arrive sa fait partie du truc. Et félicitation a Nafarroa qui va se qualifier 3ieme ou 4ieme dans une poule avec des clubs qui ont bcp plus de moyen et bcp moins de licence blanche

#508

ce n'est pas le fait d'etre trop dur, les derby c' est pas le dernier ni le premier, c'est juste que par exemple l'année derniere lors du serby contre SJDL Olympique c'etait magnifique et la fete avait duré longtemps, là meme pas envie de rester boire un coup, tellement on avait les oreilles pleines d'insultes!!!!! apres je continue a admirer ct equipe de nafarroa!!

Dernière modification par nik (01/04/2015 21:31:29)

#509

chabert64 a écrit :

je vous trouve tous bien dur, c'était un derby attendu depuis longtmp j'imagine. Nous avons été très bien accueilli à nafarroa et on s'est bien plus fait insulté a Hendaye. Mais le match était aussi plus serré avec plus de suspens. Il me semble qu'a argeles sa ne sait pas toujours bien passé non plus , à aramits non plus ect ect sa arrive sa fait partie du truc. Et félicitation a Nafarroa qui va se qualifier 3ieme ou 4ieme dans une poule avec des clubs qui ont bcp plus de moyen et bcp moins de licence blanche

Tu le sais toi oui ...

juste un doigt!!!!!!!!

#510

Peut être que vous vous étés fais insulté a Hebdaye, mais je pense que le match aller chez vous était pas mal.Rien a voir avec le retour ou il y a eut un grand suspens et surtout du jeux. Maintenant attendons la dernière journée ou le classement sera peut être le suivant Hendaye Saint-Médard Morlaàs Nafarroa

#511

Stadiste Je ne veux surtout pas mettre d'huile sur le feu, mais attention à la fin de saison. J'ai trouvé Hendaye en perte de vitesse, et certains joueurs sur les rotules.... a quoi joue Jérôme? S'il avait été à sa place, il pouvait éviter 1, voire 2 essai.....Il veut tout faire...c'est dangereux pour le groupe. Pas honnête le capitaine......les cartons rouges auraient dû être pour lui et le 6 garastar Dommage l'absence de Jean-Marc.... Mais pour le public : surtout ne pas les assimiler aux joueurs. Ceux-ci font avec leurs moyens, et le public ne reconnait que les rouge et jaune. Adversaires, arbitres, le chien du voisin......ils ont tort........et de plus, ils sont les seuls......à voir les fautes des autres, même quand il n'en n'a pas. Je suis venu m'échauffer pour l'an prochain...... :lol:P:

Dernière modification par SJLO64 (04/04/2015 14:12:31)

#512

Je suis d'accord avec toi SJLO, la bagarre part bien du capitaine du moment et le six rouge. Mais l'arbitre en a décidé autrement. Je pense aussi que toutes les coupures ne sont pas bonnes pour avoir un bon rythme de croisière. Maintenant comme stadistes le dit la position des places se jouent la dernière journée et pour la suite faudra voir

#513

bon michel tu viens nous voir a l'étage en dessous avant même la fin de saison wink

#514

philippe a a écrit :

bon michel tu viens nous voir a l'étage en dessous avant même la fin de saison wink

lol Je m'échauffe !!!!!! lol tongue A mon grand âge, faut pas risquer le claquage !!!

#515

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :

bon michel tu viens nous voir a l'étage en dessous avant même la fin de saison wink

lol Je m'échauffe !!!!!! lol tongue A mon grand âge, faut pas risquer le claquage !!!

lol

#516

sers toi des erreurs du club de ton amis lourdais, n'annoncez pas trop tot que vous allez etre champion de France apparement sa reussit pas trop en federale 2

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :

bon michel tu viens nous voir a l'étage en dessous avant même la fin de saison wink

lol Je m'échauffe !!!!!! lol tongue A mon grand âge, faut pas risquer le claquage !!!

#517

chabert64 a écrit :

sers toi des erreurs du club de ton amis lourdais, n'annoncez pas trop tot que vous allez etre champion de France apparement sa reussit pas trop en federale 2

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :

bon michel tu viens nous voir a l'étage en dessous avant même la fin de saison wink

lol Je m'échauffe !!!!!! lol tongue A mon grand âge, faut pas risquer le claquage !!!

lourdes n'a jamais annoncé qu'ils allaient être champion de France mais juste que la remonté était l'objectif , après c'est vrai que vous nous avait battu 2 fois donc vous êtes champion du monde ,

#518

hop hop hop tu as la mémoire courte mais c'est pas grave. Oui vous battre c'est comme nafarroa qui bat Hendaye c'est le plus beau jour de nos vies battre le grand FCL lol ah vous en ratez pas une les lourdais je vous adore. A l'année prochaine et bonne vacance

philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :

sers toi des erreurs du club de ton amis lourdais, n'annoncez pas trop tot que vous allez etre champion de France apparement sa reussit pas trop en federale 2

SJLO64 a écrit :

lol Je m'échauffe !!!!!! lol tongue A mon grand âge, faut pas risquer le claquage !!!

lourdes n'a jamais annoncé qu'ils allaient être champion de France mais juste que la remonté était l'objectif , après c'est vrai que vous nous avait battu 2 fois donc vous êtes champion du monde ,

Fédérale 2