Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#519

Philippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte et de l'interieur ne sont pas près de s'éteindre.....et si le FCL s'en mêle on aura une saison houleuse....en attendant Hendaye-St Jean-Boucau-anglet-Baxe Nafarroa- Morlaas- Lourdes- + 2.....Pas belle la vie?....!!!!

#520

chabert64 a écrit :

hop hop hop tu as la mémoire courte mais c'est pas grave. Oui vous battre c'est comme nafarroa qui bat Hendaye c'est le plus beau jour de nos vies battre le grand FCL lol ah vous en ratez pas une les lourdais je vous adore. A l'année prochaine et bonne vacance

philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :

sers toi des erreurs du club de ton amis lourdais, n'annoncez pas trop tot que vous allez etre champion de France apparement sa reussit pas trop en federale 2

lourdes n'a jamais annoncé qu'ils allaient être champion de France mais juste que la remonté était l'objectif , après c'est vrai que vous nous avait battu 2 fois donc vous êtes champion du monde ,

trouve moi ou lourdes a annoncé vouloir être champion de france si battre lourdes était juste votre objectif oui vous avez réussi , nos vacances ne sont pas là je te rappelle que notre b est toujours en course

#521

SJLO64 a écrit :

Philippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte et de l'interieur ne sont pas près de s'éteindre.....et si le FCL s'en mêle on aura une saison houleuse....en attendant Hendaye-St Jean-Boucau-anglet-Baxe Nafarroa- Morlaas- Lourdes- + 2.....Pas belle la vie?....!!!!

tu peux sortir morlaas ils seront en f1 l'an prochain , enfin

#522

philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :

Philippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte et de l'interieur ne sont pas près de s'éteindre.....et si le FCL s'en mêle on aura une saison houleuse....en attendant Hendaye-St Jean-Boucau-anglet-Baxe Nafarroa- Morlaas- Lourdes- + 2.....Pas belle la vie?....!!!!

tu peux sortir morlaas ils seront en f1 l'an prochain , enfin

Ah non désolé on a pas le budget pour monter. On va rester à notre place en F2 bien sagement !

#523

chtibéarnais a écrit :
philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :

Philippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte et de l'interieur ne sont pas près de s'éteindre.....et si le FCL s'en mêle on aura une saison houleuse....en attendant Hendaye-St Jean-Boucau-anglet-Baxe Nafarroa- Morlaas- Lourdes- + 2.....Pas belle la vie?....!!!!

tu peux sortir morlaas ils seront en f1 l'an prochain , enfin

Ah non désolé on a pas le budget pour monter. On va rester à notre place en F2 bien sagement !

mais bien sur que vous ne viser pas la montée

#524

Mais bien sur que Morlaàs va vouloir rester avec des gens sympatiques....... On gagnera tous en déplacements.......pour nous, ce sera plus prêt que aller à Vannes......mais attention, rien n'est fait....il y a un paquet d'équipes dans le rouge financièrement

#525

sa sers plus a rien de monté en federal 1 les seuls club qu'on pouvait battre c'était lourdes et saint jean

#526

ouah quel prestige

#527

De toute façon pour le moment, aucun club de la poule se trouve en F1 et est-ce que cela vaut le coup d'y aller si la formule ne change pas ?

#528

NON

#529

l'avantage d'aller en fédérale 1 , c'est qu'au minimum la saison d'après on se retrouve en f2 et aucun risque d'aller en f3 (sans probleme financier bien sur) alors que certain club malheureusement peuvent y tomber avec de belles équipe comme aire sur adour , le boucau l'année derniere, Marmande cette année etc

#530

chabert64 a écrit :

sa sers plus a rien de monté en federal 1 les seuls club qu'on pouvait battre c'était lourdes et saint jean

C'est ça qui fait le charme des derby........mais, n'empêche, pour certains clubs, il y aura une grande difference de niveau et d'execution. Cela s'est vu lors de Nafarroa / Hendaye.

#531

maule a écrit :

Suivez l'actualité des socios de Mauléon sur Facebook : Socios Pusa Maule.

Très bonne initiative . Tout bénèf pour le club: ce n'est pas négligeable..... Nous le faisons depuis 2 ans à St jean

#532

coucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bons souvenirs ( St Jean, Lombez, Miélan, Morlaas, bien sûr nos amis Lourdais et bien d'autres......+ quelques restos en perspective !!!!

Fédérale 2