Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 2014 / 2015

#323

lamo0903 a écrit :
visky a écrit :

Vous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus sérieusement, je ne crois pas qu il y ai de réception particulière pour les dirigeants.Désolé...:cool: Ou peut être la défaite qui laisse un gout amer ce que je peux comprendre. On va essayer de progresser, bon maintien...

tres content pour toi jimmy que ton équipe se maintienne .. tu le merite wink

c gentil mon vieux...bonne continuation aussi.

#324

riton58 a écrit :

je n'ai pas trouvé un trés bon accueil au niveaux dirigeants a Pithiviers ( pas de table avec réception et nous avons été obligés de demander a boire .....) alors peut-être qu'ils ont été mal reçus a Pougues ?? ou c'est la victoire ??

à boire sinon je tue le chien !!!!! pourtant il y a une boisson locale le jus de................. ? je ment rappelle plus hmm à si la betterave

Allez C' Chartres Rugby !!!

#325

visky a écrit :

Vous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus sérieusement, je ne crois pas qu il y ai de réception particulière pour les dirigeants.Désolé...:cool: Ou peut être la défaite qui laisse un gout amer ce que je peux comprendre. On va essayer de progresser, bon maintien...

Bravo pour le maintien, nous sommes heureux pour toi Jimmy, peut être que les SAV et Pithiviers seront dans la même poule l'année prochaine.

#326

ça serait un vrai plaisir de vous retrouver...

#327

bravo a toi; une montée en f3 l'année passée et le maintien cette saison!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#328

Derniers pronos de la saison ! Châteauroux - Auxerre : 1 - 4 Pougues la Charité - Bourges : 4 - 1 Blois - Pithiviers : 4 - 1 Vitry sur Seine - Chartres : 0 - 5 Melun Combs Sénart - Issoudun : 1 - 4

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#329

The last one!! Châteauroux - Auxerre : 1 - 4 Pougues la Charité - Bourges : 1 - 4 Blois - Pithiviers : 4 - 1 Vitry sur Seine - Chartres : 0 - 5 Melun Combs Sénart - Issoudun : 4 - 1

#330

Melun -2pts au classement

A 15 vaillants , rien d'impossible

#331

pourquoi?

#332

Un seul arbitre à Melun d'après mes infos donc -2 points de pénalités...

#333

Manque de fraîcheur pour chartres ou on fait tourner l effectifs ?

Allez C' Chartres Rugby !!!

#334

L heure du bilan... Melun et pougues descendent sauf si la sanction de Melun est annulée.... Affaire a suivre. Défaite surprenante d Auxerre quand même... Les 4 qualifiés sont logiques. Poule a 2 vitesse....

Dernière modification par visky (20/04/2015 21:25:39)

#335

visky a écrit :

L heure du bilan... Melun et pougues descendent sauf si la sanction de Melun est annulée.... Affaire a suivre. Défaite surprenante d Auxerre quand même... Les 4 qualifiés sont logiques. Poule a 2 vitesse....

Donc si je comprends bien, le RCI n'est pas forcement maintenu en fédéral 3 ? Quels sont le recours possibles pour Melun ?

#336

Je sais que meulun a fait appel...

Fédérale 3