Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 saison 2014/2015

#15

juste a cote de saint jean mais fervent supporter de saint jean car de nombreux jeunes issus des sections jeunes de nos clubs respectifs dont j'œuvre tous les weekend, qui évoluent a présent a saint jean. Les rumillien du net, je vous invite a l'apero avant d'aller au match à saint jean chez moi, le rugby est avant tout une fête ou on doit passer un bon moment.

lolo74 a écrit :

Ouaip c'est une habitude amateur il aime bien taquiner ça me fait bien rire !!! Il est de St jean c'est ça ??

#16

Broussardt'as oublié les diots et le Chignin.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

normandsavoie a écrit :

Broussardt'as oublié les diots et le Chignin.

Relis... le Chignin je suis pas fan, je préfère de loin le Condrieu mais bon va falloir s'habituer au rosé de Provence et au Chateauneuf du Pape, le coteau de la Rémonde on connait depuis longtemps !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#19

JACO a écrit :

ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv smile

Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... big_smile Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#20

JACO a écrit :

ça va donner cette poule !! marko, je réserve une table pour le match villars-csv smile

tu sais bien que ta place est toujours réservée mon ami wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#21

punaise ton regime tu y penses c'est des cuisses de poulet que tu dois manger pas des cuisses de grenouilles big_smile

JACO a écrit :

ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv smile

#22

Broussard a écrit :
JACO a écrit :

ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv smile

Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... big_smile Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?

j'y suis passé faire un tour en effet smile tu y étais ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#23

JACO a écrit :
Broussard a écrit :
JACO a écrit :

ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv smile

Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... big_smile Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?

j'y suis passé faire un tour en effet smile tu y étais ?

Ben oui konno puisque je t'en parle ! big_smile J'étais pas sur

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Broussard a écrit :
JACO a écrit :
Broussard a écrit :

Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... big_smile Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?

j'y suis passé faire un tour en effet smile tu y étais ?

Ben oui konno puisque je t'en parle ! big_smile J'étais pas sur

et t'es même pas venu me serrer la paluche .......vieux con smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#25

amateur38 a écrit :

punaise ton regime tu y penses c'est des cuisses de poulet que tu dois manger pas des cuisses de grenouilles big_smile

JACO a écrit :

ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv smile

tu connais pas les grinouilles de la dombes toi , sont aussi grosses que des poulets de bresse smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#26

bon alors Marko réserve aussi une table pour le match Villard saint jean wink

JACO a écrit :
amateur38 a écrit :

punaise ton regime tu y penses c'est des cuisses de poulet que tu dois manger pas des cuisses de grenouilles big_smile

JACO a écrit :

ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv smile

tu connais pas les grinouilles de la dombes toi , sont aussi grosses que des poulets de bresse smile smile

#27

aie aie aie tu commences mal... Villar"S" Jaco c'est le seul a avoir eu des grenouilles à la réception!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#28

Marko a écrit :

aie aie aie tu commences mal... Villar"S" Jaco c'est le seul a avoir eu des grenouilles à la réception!

ouhais , il écorche villarssssssss, faut pas l'inviter celui-là , il est comme son terrain, tout en pente smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2