Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#141

et tout ça avec 750000€...

#142

brunohamard a écrit :

et tout ça avec 750000€...

750 alors la bravo !!!vous avez des jeunes dans ce club ...??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#143

pool a écrit :
brunohamard a écrit :

et tout ça avec 750000€...

750 alors la bravo !!!vous avez des jeunes dans ce club ...??

C'est quoi des jeunes ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#144

pool a écrit :
brunohamard a écrit :

et tout ça avec 750000€...

750 alors la bravo !!!vous avez des jeunes dans ce club ...??

c'est vrai qu’après des dépôts de bilan avec des dettes colossales jamais réglées au fournisseurs le club de Nantes peut donner des leçons de gestion !!!!! pour ta gouverne depauw travaille ( dans la police) sa motivation n'est pas l'argent, quand à l'anglais il vient apprendre le français dans son cursus scolaire!!! pour les jeunes si tu fais un ratio jeunes/habitants on en a bien plus que vous !!!!!!

#145

BONJOUR AVEZ VOUS LA CONFIRMATION DU LIEU ET DES HORAIRES DES MATCHS CONTRE SALLES MERCI

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#146

mafuta a écrit :

mach amicale samedi contre salles a facture c sa?

attention c'est à sanguinet 14H30 et 16 H

#147

DESOLE SANGUINET C OU JE NE SUIS PAS DU PAYS EXCUSE MOI. MERCI D AVANCE

#148

ET CE PILIER ANGLAIS VOUS AVEZ SON NOM ?

#149

haschtard a écrit :
pool a écrit :
brunohamard a écrit :

et tout ça avec 750000€...

750 alors la bravo !!!vous avez des jeunes dans ce club ...??

c'est vrai qu’après des dépôts de bilan avec des dettes colossales jamais réglées au fournisseurs le club de Nantes peut donner des leçons de gestion !!!!! pour ta gouverne depauw travaille ( dans la police) sa motivation n'est pas l'argent, quand à l'anglais il vient apprendre le français dans son cursus scolaire!!! pour les jeunes si tu fais un ratio jeunes/habitants on en a bien plus que vous !!!!!!

Ratio /jeunes/ habitants .. toi tu es un cerveau ca se voit !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#150

mafuta a écrit :

ET CE PILIER ANGLAIS VOUS AVEZ SON NOM ?

sanguinet première ville des landes quand tu quittes la gironde par la hume, tout dépend d'ou tu arrives si c'est bordeaux direction biscarrosse

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#151

pool a écrit :
haschtard a écrit :
pool a écrit :

750 alors la bravo !!!vous avez des jeunes dans ce club ...??

c'est vrai qu’après des dépôts de bilan avec des dettes colossales jamais réglées au fournisseurs le club de Nantes peut donner des leçons de gestion !!!!! pour ta gouverne depauw travaille ( dans la police) sa motivation n'est pas l'argent, quand à l'anglais il vient apprendre le français dans son cursus scolaire!!! pour les jeunes si tu fais un ratio jeunes/habitants on en a bien plus que vous !!!!!!

Ratio /jeunes/ habitants .. toi tu es un cerveau ca se voit !!

non rassure toi j'ai pas cette prétention ,mais j'essaye d'être simplement logique!!!

#152

MERCI FABIEN C TRES SYMPAS.

#153

En tout cas la première journée ce rapproche de plus en plus.. Pour le petit pronostique j'attendrais la fin des matchs amicaux, mais je suis très confiant au vue du premier match !

Nous sommes les Angériens !

#154

Victoire du Raca 33 à 7 contre Salles wink

Fédérale 2