Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#169

DEDALE33 a écrit :
fabien a écrit :

pour ce match à sanguinet nous avons encore vu une équipe de st jean maitre de son sujet, puissante et rapide, en face salles a joué avec ses valeurs de courage en collant un max au ballon et défendant becs et ongles ; mais lorsque les individualités du raca ont accéléré la différence au score s'est faite logiquement, je vois bien cette équipe dans le dernier quart du championnat sauf accident quand à salles le paquet s'est bien renforcé et il faudra encore compter sur eux cette saison pour bien brouiller les cartes bonne saison à st jean

je suis d' accord avec toi fabien c'est une bien belle équipe du style angoulème l'année dernière , mais avec un petit bemol ,19 joueurs en B et une profondeur de banc pas si evidente on l'a vu en B en deuxième mitemps !!!! De plus tu aurais pu nous aussi, nous souhaiter une bonne saison !!!!!

il y avait encore beaucoup d'absents!!!

#170

DEDALE33 a écrit :
fabien a écrit :

j'étais sur le site du raca et d'une et de deux si vous aviez la courtoisie cette saison de finir un point derrière nous tout en étant qualifié tous les deux ça me va didier donc moyenne saison a nos voisns

je plaisantais fabien

j'avais bien compris moi aussi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#171

Dimanche 17h tout le monde au stade pour une victoire convaincante at home face à Casteljaloux !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#172

16h00 la B 17h30 la A Erreur sur l'affiche smile

#173

le raca sans pilier gauche dimanche ?

#174

mafuta a écrit :

le raca sans pilier gauche dimanche ?

Sans pilier gauche on ne peut pas jouer....donc si il y aura un pilier droite, un pilier gauche et peut être même un talon....

#175

oui sa j'en suis sur g beaucoup joué au rugby pour s'avoir sa mais je crois que c pas le cas de tous le monde

#176

mafuta a écrit :

oui sa j'en suis sur g beaucoup joué au rugby pour s'avoir sa mais je crois que c pas le cas de tous le monde

Viens au match alors tu nous diras ensuite wink

#177

je suis trop loin mais je lirais t commentaire merci pour l'invitation et bon match

#178

Victoire du Raca sur Casteljaloux 35-20 avec 5 essais à la clé pour le Raca. Défaite en équipe B sur le score de 17-14.

Nous sommes les Angériens !

#179

Ce que je retiends de ce match, c'est pour la première période beaucoup d'approximation et une équipe de Castelajoux qui a tout donné sur 40 min, et en 2nde période, 4 essais, rien à voir, du jeu, de la conquête. J'ai trouvé le changement de demi de mélée très efficace. En 10 aussi Menjoulou et Fourcade très bons l'un et l'autre avec 100% de réussite pour les 2. Bref, si on s'en tient à la seconde mi temps on va voir du jeu. Et encore il y a avait pas mal d'absents... Sinon beaucoup de public pour un match amical, point TRES positif !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#180

Hello ! Quelqu'un sait si Vainikolo jouera à Nantes samedi ? Parce qu'au vu de la 2nde mi-temps face à Casteljaloux, je me dis qu'avec un vainikolo en plus c'est un atout de plus pour frapper très fort d'entrée à Nantes ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#181

Tu oublies qu'il y a eu une première mi-temps durant laquelle on s'est quand même fait "bousculer", nottament en mélée, dans les rucks et en mauls portés, la seconde période est à mon sens totalement galvaudé par le passage en mélées simulées... Alors ce weekend, avant de voir briller un trois-quart, va falloir être prêt à faire la guerre... J'oses te rappeler le contexte, premier match de championnat dans une poule relevée où Nantes, candidat à la qualif, valeur sûre de Fed2 avec un groupe sur la continuité, reçoit un relégué visant la remontée direct mais fragilisé collectivement par de nombreux changement, chez lui, à Nantes (ou seul le SAXV c'est imposé la saison dernière et où nous perdons en 2012...), un samedi soir... Tu sens pas le piège toi là ??!!???

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#182

Casteljaloux a donc une très grosse mêlée ? un gros pack ? Pour ceux qui ont vu les 3 matchs, pouvez-vous faire une comparaison entre les 3 adversaires à savoir : Arcachon, Salles et Casteljaloux ? merci à vous

Fédérale 2