Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#183

A plumcake, : tous les matchs seront pièges. Maintenant, cela reste un premier match pour toutes les équipes. Et les bonnes équipes il vaut mieux les prendre en début de saison parfois...Ca peut s'appliquer à Nantes comme au RACA. C'est sur, la première période était très brouillone. Mais est-ce que tu ne pense pas que casteljaloux a surjoué pendant 40 minutes ? Et d'autre part, que les changement ont tout de même été positifs en seconde mi-temps, même en dehors des mélées ? Béguier fait une bonne entrée et apporte du physique notamment, mais il est loin d'être le seul..Faisons confiance au duo d'entraîneur pour avoir corrigé ça cette semaine, non ? A café des sports : juste sur ce match, je pense que l'équipe de Casteljaloux va poser problème à certaines équipes. Ils ont de bonnes individualités (leur 8 et leur 9 ont fait un très gros match je trouve). Après en 2ème mi-temps je les ai trouvé a plat physiquement...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#184

Mais Urba, tu nous place vraiment tant au dessus du lot pour juger que Casteljalou à surjoué ? J'ai franchement pas trouvé, une belle équipe du sud-ouest fidèle à ces valeurs, pas gaillards, du moins pas plus que nous, mais très actifs et plus que le score final, c'est celui à la mi-temps qui me parle le plus, certes notre bancs et leur fraicheur physique ont eu raison mais ça ne suffira pas tous les dimanches... Après je fais totalement confiance aux coachs pour analyser et rectifier ce qui n'a pas fonctionné et ce pendant tout le math parce que si eux ont été moins bon en 2ème, nous avons joué pareil, du début à la fin et je te parle de collectif, pas des quelques exploits individuels qui ont eu lieu...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#185

A plumcake, non je ne place pas au dessus du lot...du tout. Mais dans les favoris légitimes Juste je pense que Casteljaloux a surjoué en première période et n'avait plus du tout de jus en seconde. Comment tu expliques sinon qu'on les voit attaquer à tout va en première et prendre un 28-3 en seconde ? Et d'accord avec toi, mais là c'était un match de préparation. Attendons le premier match de championnat pour avoir un peu plus de repères. Au final moi l'équipe dont je méfierais le plus dans cette poule c'est de celle qui devrait être en F1 et qui ne l'est pas pour on ne sait trop quelle raison...et qui même si c'était de la préparation a passé un 26-7 à notre adversaire de samedi !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#186

Yep, ben on verra après le premier bloc de 3 matchs quels sont les favoris et les repères... @ suivre

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#187

Et puis plumcake, ôte moi d'un doute, le groupe qui ira à nantes ne sera t-il pas renforcé par quelques retours par rapport à casteljaloux ? Enfin il parait que le recrutement n'est pas terminé devant... Et enfin enfin je ne pense pas que le championnat va se jouer samedi...ni qu'il faille forcément finir 1er de la poule pour la montée

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#188

lesly vas se faire opérer. et pas mal de blessé du match de dimanche. pas de retour pour nantes. et devant toujours rien de nouveaux.

#189

Ah, très dommage pour Lesly, et accessoirement pour le club...pas une bonne nouvelle... Et pour Samedi souhaitons bon match à tous les gars !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#190

urba a écrit :

Hello ! Quelqu'un sait si Vainikolo jouera à Nantes samedi ? Parce qu'au vu de la 2nde mi-temps face à Casteljaloux, je me dis qu'avec un vainikolo en plus c'est un atout de plus pour frapper très fort d'entrée à Nantes ???

Oui Oui il a joué !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#191

pool a écrit :
urba a écrit :

Hello ! Quelqu'un sait si Vainikolo jouera à Nantes samedi ? Parce qu'au vu de la 2nde mi-temps face à Casteljaloux, je me dis qu'avec un vainikolo en plus c'est un atout de plus pour frapper très fort d'entrée à Nantes ???

Oui Oui il a joué !!

Il a joué, mais il a pas "frappé un grand coup", d'autres s'en sont chargé!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#192

vainikolo n'a pas joué ce qui pretende que oui se trompe et ne le connaisse pas. bolavocu c prit un carton jaune, lui il à joué

#193

mafuta a écrit :

vainikolo n'a pas joué ce qui pretende que oui se trompe et ne le connaisse pas. bolavocu c prit un carton jaune, lui il à joué

Dont acte, mais vous avez donc combien de fidjiens au club ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#194

un seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'équipe nationale d'angleterre. vainikolo fait 1.88m pour 120 kg tu l'aurais reconue car bolavocu et plus petit

#195

mafuta a écrit :

un seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'équipe nationale d'angleterre. vainikolo fait 1.88m pour 120 kg tu l'aurais reconue car bolavocu et plus petit

Effectivement, il se remarque!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#196

astalavista a écrit :
mafuta a écrit :

un seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'équipe nationale d'angleterre. vainikolo fait 1.88m pour 120 kg tu l'aurais reconue car bolavocu et plus petit

Effectivement, il se remarque!

Oui 35a ..un très beau joueur a priori..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2