Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#197

pool a écrit :
astalavista a écrit :
mafuta a écrit :

un seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'équipe nationale d'angleterre. vainikolo fait 1.88m pour 120 kg tu l'aurais reconue car bolavocu et plus petit

Effectivement, il se remarque!

Oui 35a ..un très beau joueur a priori..

On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !

Nous sommes les Angériens !

#198

plumcake a écrit :

Mais Urba, tu nous place vraiment tant au dessus du lot pour juger que Casteljalou à surjoué ? J'ai franchement pas trouvé, une belle équipe du sud-ouest fidèle à ces valeurs, pas gaillards, du moins pas plus que nous, mais très actifs et plus que le score final, c'est celui à la mi-temps qui me parle le plus, certes notre bancs et leur fraicheur physique ont eu raison mais ça ne suffira pas tous les dimanches... Après je fais totalement confiance aux coachs pour analyser et rectifier ce qui n'a pas fonctionné et ce pendant tout le math parce que si eux ont été moins bon en 2ème, nous avons joué pareil, du début à la fin et je te parle de collectif, pas des quelques exploits individuels qui ont eu lieu...

Je crois que tu avais la plus fine analyse de ce post..je parle sérieusement...de belles individualités mais pas encore une équipe , par contre indénaiblement il y a du matos mais c'est pas en ayant un entraineur exité sur le banc que ca fait évoluer l'équipe et que ca lui rend de la sérénité... En plus pas de chance pour Saint Jean car panne du bus pour repartir .. heureusement qu'il y avait des futs de biere d'avance à Nantes...

Dernière modification par pool (14/09/2014 14:44:01)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#199

alexjeanraca a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Effectivement, il se remarque!

Oui 35a ..un très beau joueur a priori..

On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !

Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#200

Bjr, loin de st jean, je suis à la recherche de liens presse pour un résumé du match. Je ne trouve rien sur le S.O. Merci

#201

astalavista a écrit :
alexjeanraca a écrit :
pool a écrit :

Oui 35a ..un très beau joueur a priori..

On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !

Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.

puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!

#202

haschtard a écrit :
astalavista a écrit :
alexjeanraca a écrit :

On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !

Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.

puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!

Si tu veux, mais de toute façon ce n'est pas vous qui êtes responsables, c'est le système.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#203

pool a écrit :
plumcake a écrit :

Mais Urba, tu nous place vraiment tant au dessus du lot pour juger que Casteljalou à surjoué ? J'ai franchement pas trouvé, une belle équipe du sud-ouest fidèle à ces valeurs, pas gaillards, du moins pas plus que nous, mais très actifs et plus que le score final, c'est celui à la mi-temps qui me parle le plus, certes notre bancs et leur fraicheur physique ont eu raison mais ça ne suffira pas tous les dimanches... Après je fais totalement confiance aux coachs pour analyser et rectifier ce qui n'a pas fonctionné et ce pendant tout le math parce que si eux ont été moins bon en 2ème, nous avons joué pareil, du début à la fin et je te parle de collectif, pas des quelques exploits individuels qui ont eu lieu...

Je crois que tu avais la plus fine analyse de ce post..je parle sérieusement...de belles individualités mais pas encore une équipe , par contre indénaiblement il y a du matos mais c'est pas en ayant un entraineur exité sur le banc que ca fait évoluer l'équipe et que ca lui rend de la sérénité... En plus pas de chance pour Saint Jean car panne du bus pour repartir .. heureusement qu'il y avait des futs de biere d'avance à Nantes...

Merci...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#204

Treize_Quinze a écrit :

Bjr, loin de st jean, je suis à la recherche de liens presse pour un résumé du match. Je ne trouve rien sur le S.O. Merci

Rien ici non plus !

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#205

astalavista a écrit :
alexjeanraca a écrit :
pool a écrit :

Oui 35a ..un très beau joueur a priori..

On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !

Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.

Paradoxe, paradoxe, moui, car c'est quand même vachement sympas de jouer avec ou contre ce genre de personnage... Mais alors, que devrais faire ces joueurs qui mettent un termes à leur carrière professionnelle mais qui veulent continuer à jouer ? Après pour la fin de ton post, je trouve que tu exagère un tant soit peu, un Lesley n'as plus vraiment le niveau pro-international et concernant les 30 qui ont débuté samedi soir, il n'y en a pas beaucoup qui ont embauché lundi matin !!!

Dernière modification par plumcake (15/09/2014 13:11:58)

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#206

haschtard a écrit :
astalavista a écrit :
alexjeanraca a écrit :

On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !

Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.

puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!

Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#207

Alors, comment se prépare le match face à Orléans ? Des retours sur le terrain ? De pauw avec la A ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#208

plumcake a écrit :
haschtard a écrit :
astalavista a écrit :

Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.

puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!

Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...

mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!

#209

haschtard a écrit :
plumcake a écrit :
haschtard a écrit :

puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!

Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...

mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!

Bah non poulet...pas de contrat

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#210

encore de la casse a nantes gateau etc le groupe pour orléans sensiblement le méme. car pas beaucoup de choix

Fédérale 2