Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#239

Bon rétablissement à eux !!!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#240

urba a écrit :

Bon rétablissement à eux !!!!

Ca fais partie du jeu... et même si nous prenons 20 points ce soir contre Rouen je te dirai pas que c'est à cause des absents...Si tu vx monter faut avoir du banc..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#241

LA MEDECINE NA PAS DE SECRET POUR CERTAINE PERSONNE

#242

GATEAU IL A REPRIS

#243

DEROTTE IL REPREND ?

#244

Hé les garçons, pour Tim voilà ma version de l'histoire: quand on change, il y a deux raisons possibles, soit on est pas bien ou on est, soit on part pour trouver mieux ailleurs. En l'occurence, votre président devrait ballayer devant sa porte, si il avait fait un contrat en temps et en heure, si il payait en temps et en heure, Tim serait encore au RACA. L'USB joue en F1, ça c'est attirant, Tim ne gagnera pas plus d'argent chez nous, en revanche son contrat a été signé le premier jour de son arrivée. Alors c'est sur c'est chiant de perdre un joueur le 27 septembre (nous notre talon est parti à Oyonnax le 22), mais il vous reste Brindel qui est loin d'être une quiche. Bonne saison à vous.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#245

A Old Man, je pense que personne dans toute cette histoire n'a critiqué l'USB...Bon on verra dans le temps si vous avez fait une bonne affaire...Perso je demande à voir au niveau F1 et oui d'accord avec toi Brindel est bien au dessus pour moi. Sur cette histoire Bergamo a très bien tenu sa place je trouve hier. Belle 2ème mi-temps de l'équipe. Gros match de Bruyer. C'est encourageant avant le test de samedi

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#246

Des nouvelles de votre pilier laisser seul a l'hopital de Toulouse?

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#247

en résumé il est grillé lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#248

LOW a écrit :

Des nouvelles de votre pilier laisser seul a l'hopital de Toulouse?

Espèce de bouse malfaisante, juju n'est jamais resté seul à Toulouse, il était dans ma famille. Alors arrêtes de suite de raconter des merdes et de répandre ta puanteur pour le simple plaisir de dégommer. Et surtout arrêtes de donner des leçons sur les valeurs car visiblement tu es de loin le moins bien placé pour ça!! Créer un post RCBA pour le plaisir d'y répandre ton fiel ne fait que démontrer l'état d'esprit dans lequel tu patauges depuis des lustres, ceci dit rien d'étonnant de la part d'un type qui considère qu'il suffit d'être mauvais en orthographe et de balancer des bourrepifs pour prétendre s'y connaitre en rugby, t'as même pas le niveau d'un coupeur de citrons, ton pseudo te va à ravir puisqu'il sous entend la bassesse

Dernière modification par CAMOMILLE (14/10/2014 10:18:21)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#249

peut être que le mieux est d'arrêter de répondre à ce pseudo supporter mais de quel club ?

#250

Vous en avez pas marre de vous insulter ! Ce soir la juju avait pas de famille car il est rester tous seul a du se payer l'hôtel ! Et puis si t'a de la famille vers l'isle Jourdain c'est pas cool car il ont été lâche ! Sa me rappel d'autre joueurs qui ont été hospitalisée et qui sont rester seul et qu'ils ont fallu se démerder pour rentrer sur le bassin ou trouver des vrais amis pour se loger !!!! En conclusion pas de solidarité dans ce club.

T'occupe pas de la marque du vélo, et pédale!!!

#251

brunohamard a écrit :

peut être que le mieux est d'arrêter de répondre à ce pseudo supporter mais de quel club ?

supporter de tout les clubs de cote d'argent qui ont des valeurs de rugby et donc de combat mais depuis ce week end et cet agression sur ce joueur du rcba je ne serai plus derriere vous car je considere lamentable que aucun joueurs n est venu au soutien de julien imbert et le pire de tout c est que vos joueurs avec 100 points dans les valises et un sois disant COPAIN a l hopital ont picolé et chanté dans le bus du retour!!! BEAU CLUB,meme en F3 vous vous ferez tordre

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#252

Exit Urba, a la demande de certains et notamment d'un ancien joueur qui n'a pas aimé la critique et qui m'a quand même directement contacté pour me dire de me taire sinon... oui je peux poster "publiquement", ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense tout bas...lol

Fédérale 2