Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#253

LOW a écrit :
brunohamard a écrit :

peut être que le mieux est d'arrêter de répondre à ce pseudo supporter mais de quel club ?

supporter de tout les clubs de cote d'argent qui ont des valeurs de rugby et donc de combat mais depuis ce week end et cet agression sur ce joueur du rcba je ne serai plus derriere vous car je considere lamentable que aucun joueurs n est venu au soutien de julien imbert et le pire de tout c est que vos joueurs avec 100 points dans les valises et un sois disant COPAIN a l hopital ont picolé et chanté dans le bus du retour!!! BEAU CLUB,meme en F3 vous vous ferez tordre

tu n'as jamais été derrière le club et tu n'es qu'un sac à m....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#254

Igor a écrit :

Vous en avez pas marre de vous insulter ! Ce soir la juju avait pas de famille car il est rester tous seul a du se payer l'hôtel ! Et puis si t'a de la famille vers l'isle Jourdain c'est pas cool car il ont été lâche ! Sa me rappel d'autre joueurs qui ont été hospitalisée et qui sont rester seul et qu'ils ont fallu se démerder pour rentrer sur le bassin ou trouver des vrais amis pour se loger !!!! En conclusion pas de solidarité dans ce club.

Non mais on croit rêver quand on lit ça...vous êtes vraiment des pipes les mecs!!! Quand on sait pas on ferme sa gueule!! Juju a été pris en charge par ma famille qui est effectivement propriétaire d'un hôtel à l'Isle. Il a été récupéré à 0h30 par ma famille, ramené à l'hotel où ma famille lui a préparé à manger à 1h du mat il s'est levé à 9h on lui a fait son petit dej tranquilou sur la terrasse, il a ensuite choisi de se faire ramener par quelqu'un de sa famille alors que quelqu'un de ma famille avait prévu de le ramener. Et tu crois sincèrement que que ma famille lui aurait demandé de payer quoique ce soit???? Là c'est plus qu'insultant à mon égard et à l'égard de ceux qui en ont pris soin. Vous êtes vraiment des ras d'égoût et des colporteurs de merde!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#255

Hey ma grosse !!! Détend toi du boul, car je t'ai pas insulter ! Donc tes phrases a la con tu te les gardes! Car si je débarque o siège tu serai surprise de savoir a qui tu a faire.

T'occupe pas de la marque du vélo, et pédale!!!

#256

Igor a écrit :

Hey ma grosse !!! Détend toi du boul, car je t'ai pas insulter ! Donc tes phrases a la con tu te les gardes! Car si je débarque o siège tu serai surprise de savoir a qui tu a faire.

bé justement te gènes pas, tu pourras plus te planquer derrière un pseudo et ça permettra de savoir qui colporte ce genre de merde! Tu nous accuses de vouloir faire du fric sur le dos d'un joueur blessé et t'appelles pas ça insulter les gens????? mais viens si 'as des gauffres!!

Dernière modification par CAMOMILLE (14/10/2014 14:05:36)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#257

@Camomille, Igor et Low... Je crois que vous vous etes planté de post, ici c'est RACA et pas RCBA mais merci de nous faire profiter de l'ambiance, ça à l'aire animé chez vous aussi !!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#258

c'est a mettre au conditionnel mais il se murmure avec insistance dans le microcosme du rugby en poitou-charente...!!! que certains joueurs de st-jean ne serait plus payer ou alors avec beaucoup de retard ce qui expliquerai des départs (aligier, bado etc.. alors info ou intox ??

#259

plumcake a écrit :

@Camomille, Igor et Low... Je crois que vous vous etes planté de post, ici c'est RACA et pas RCBA mais merci de nous faire profiter de l'ambiance, ça à l'aire animé chez vous aussi !!

désolé les amis de voir que nos supporters se sont crêpés le chignon sur votre post, c'est un peu ma faute car j'ai demandé au modérateur de supprimer un des 2 comptes rcba et il a mélangé raca et rcba en voulant les regrouper méaculpa très bonne saison à vous vous avez une très belle équipe, pour nous c'est un peu plus compliqué la mise en place amicalement fabien

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#260

plumcake a écrit :

@Camomille, Igor et Low... Je crois que vous vous etes planté de post, ici c'est RACA et pas RCBA mais merci de nous faire profiter de l'ambiance, ça à l'aire animé chez vous aussi !!

toutes mes excuses!!!! je crois qu'il y a eu salade de posts!!! Effectivement cet échange oh combien courtois figurait bien au départ sur un post RCBA crée hier par LAW Très bonne saison à vous!!

Dernière modification par CAMOMILLE (15/10/2014 16:08:21)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#261

JS-7 a écrit :

c'est a mettre au conditionnel mais il se murmure avec insistance dans le microcosme du rugby en poitou-charente...!!! que certains joueurs de st-jean ne serait plus payer ou alors avec beaucoup de retard ce qui expliquerai des départs (aligier, bado etc.. alors info ou intox ??

Intox surement colporté par d'autres clubs de Poitou Charentes... Tout les clubs ont eu ou auront parfois des problèmes de trésorerie (sponsor qui s'est engagé mais qui a du mal à payer...)mais le RACA a toujours tenu ses engagements. De toute façon, ce n'est pas le cas sur l'exercice en cours. Concernant Alligier cela n'a rien à voir avec çà mais plutôt de la volonté personnelle du joueur et Bado tu as des informations que je n'ai pas...informations du café des sports ou du boulodrome ?

#262

fabien a écrit :
plumcake a écrit :

@Camomille, Igor et Low... Je crois que vous vous etes planté de post, ici c'est RACA et pas RCBA mais merci de nous faire profiter de l'ambiance, ça à l'aire animé chez vous aussi !!

désolé les amis de voir que nos supporters se sont crêpés le chignon sur votre post, c'est un peu ma faute car j'ai demandé au modérateur de supprimer un des 2 comptes rcba et il a mélangé raca et rcba en voulant les regrouper méaculpa très bonne saison à vous vous avez une très belle équipe, pour nous c'est un peu plus compliqué la mise en place amicalement fabien

No soucy, c'est quand même marrant de se sentir un peu chez vous, chez nous, partout !!!! Bon courage et bonne continuation à vous aussi !!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#263

bado c arret pour cause professionel

#264

JS-7 a écrit :

c'est a mettre au conditionnel mais il se murmure avec insistance dans le microcosme du rugby en poitou-charente...!!! que certains joueurs de st-jean ne serait plus payer ou alors avec beaucoup de retard ce qui expliquerai des départs (aligier, bado etc.. alors info ou intox ??

grosse intox Pour l'instant pas de problèmes tout est à l'heure et régulier.

#265

David GENEAU a écrit :

Exit Urba, a la demande de certains et notamment d'un ancien joueur qui n'a pas aimé la critique et qui m'a quand même directement contacté pour me dire de me taire sinon... oui je peux poster "publiquement", ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense tout bas...lol

la question est de savoir comment il a eu tes coordonnées perso!!!!!!????????

#266

haschtard a écrit :
David GENEAU a écrit :

Exit Urba, a la demande de certains et notamment d'un ancien joueur qui n'a pas aimé la critique et qui m'a quand même directement contacté pour me dire de me taire sinon... oui je peux poster "publiquement", ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense tout bas...lol

la question est de savoir comment il a eu tes coordonnées perso!!!!!!????????

Et moi je savais qui se cachait derrière urba :-))))) depuis peu j'avoue.

Allez la chatte...

Fédérale 2