Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#267

haschtard a écrit :
David GENEAU a écrit :

Exit Urba, a la demande de certains et notamment d'un ancien joueur qui n'a pas aimé la critique et qui m'a quand même directement contacté pour me dire de me taire sinon... oui je peux poster "publiquement", ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense tout bas...lol

la question est de savoir comment il a eu tes coordonnées perso!!!!!!????????

Ben c est assez simple quand tu es sur les réseaux sociaux fb, Twitter...) et que tu y affiches ton job (bref je me cache pas spécialement)...ensuite un pti coup de messenger et hop voilà des menaces s affichent sur ton port pendant que tu penses manger tranquillement chez toi MDR ! Bon passons c est plus sur la manière, sur le fond chacun a son droit de réponse...allez, tous derrière les gars pour samedi ! Ça serait cool de gagner à Niort

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#268

Ah non !!! Tu dois nous dire qui est le joueur qui a écrit sur ton portable sinon c'est pas drôle !!!! A part ça, moi je trouverais normal que la famille de Camomille ait fait payer l'hotel à ce joueur blessé :-) :-) :-)

Dernière modification par l'ibère armoricain (17/10/2014 10:41:47)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#269

dimanche prochain le raca vas surment faire tourner son effectif afin de préparer la rencontre choc contre rouen.

#270

Ce qui est une bonne chose pour donner du temps de jeu à tout le monde et impliquer toute l'équipe. Mais gare aux excès de confiance tout de même...Faut prendre les 5 points ! Mais ca va le faire !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#271

preira béguier sadio suspendu

#272

belles photos !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#273

Un grand merci à Plumcake, je pense, pour tous ses efforts pour nous faire vivre le match en live....

#274

oui pluncake est un super mec.

#275

alors ont prépare rouen comment aussi bien au nivean de la B que de la 1 car les deux équipes jouent la première place.

#276

Ouais c'était sympa de suivre à distance ! Merci Plumcake ! A renouveler si c'est possible ! Des news de Gateau et Fourcade ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#277

Merci ça fait plaisir ! Je renouvellerai évidement et si je fais pas, c'est que c'est pas possible ! A un moment, avant que ça coupe, nous avions 8 téléspectateurs, la classe !! Pour l'heure, préparation du prochain match, pas vraiment de news des blessés ni des commissions de discipline pour les rouges pris à Niort... @ suivre...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#278

la commission est le 4 novembre pour 4 cartons rouges.

#279

ont c qui ont eux les cartons rouges

#280

mafuta a écrit :

ont c qui ont eux les cartons rouges

Micka Beguier (1J+1J=1R) Jérôme Praud (contestation) Sadi Traoré (je ne connais pas le motif retenu par l'arbitre, certainement brutalité) Et pour le 4ème, il me semble que c'est Charles Preira En espérant qu'ils ne prennent pas trop cher... @ suivre

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

Fédérale 2