Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#57

C'est la reprise !!!! 18h30 premier test !! lol

#58

Vu sur le midol avant annonce officielle du club: ARRIVÉES : Celereau, Sille, Barrat, Darclanne (La Rochelle) ; Dorotte, Edwards (Dijon) ; Brindel (Périgueux) ; Béguier (Cognac) ; Depauw (Auch) ; Limousin (Dax) ; Nizet (Puilboreau) ; Ugille (Rochefort) ; Menjoulou (Mont-de-Marsan) ; Mounier (Saintes) ; Castera (Agen) ; Fantini (Vannes) ; Gérald Merceron. DÉPARTS : Botica (Agen), Barrera-Howart ; Marron ; N’Diaye (Aix-en-Provence) ; Mounic (Argelès-Gazost) ; Mitu (Barbezieux-Jonzac) ; Menabdishvili (Tulles) ; Toradze, Vasiliu, Sakvarelidze, Thuillier, Lazar.

Dernière modification par Prep.phys (15/07/2014 08:44:30)

#59

Ben ca fait du beau monde sur le papier !!! Du coup on aura qui en première ligne sur le papier cette année ? Dans les renforts que Dorotte ou d'autres ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#60

En renfort première ligne Dorotte et Celereau, sinon il y a Auriac, Murre, Harif smile

#61

Et l'entraînement a bien repris ? Des matchs amicaux prévus sur Arcachon je crois ? Et chez nous ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#62

Qui est depauw de Auch?

#63

urba a écrit :

Et l'entraînement a bien repris ? Des matchs amicaux prévus sur Arcachon je crois ? Et chez nous ?

Les entraînements reprennent ce soir et les matchs amicaux sont prévus le 23/08, 30/08, et 6/09, le dernier étant à St Jean.

#64

Oui, De Pauw recrue de dernière minute ? et Edwards ne serait pas le talon qui part à St Jean de LUZ ?

#65

Edwards semble confirmé à Saint Jean...de Luz ? Y'a du y avoir erreur, surtout qu'avec l'arrivée de Brindel en talonneur aussi ??? non ? prep, c'est contre qui les matchs amicaux ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#66

Voici des liens qui peuvent éclairer :

#67

Moi je n'ai pas Edwards sur mes tablettes, c'est encore une info du midol hahaha smile

#68

Bravo Midol ! LOL Confondre Saint Jean avec Saint Jean de Luz...LOL Bon et ces matches amicaux tu sais contre qui c'est ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#69

alors cet repris beau groupe de jeune beaucoup de trois quart et de troisième ligne.

#70

C'est sur que le potentiel offensif de l'équipe est impressionnant... Ca va envoyer devant très très vite et ca promet du beau jeu je pense. Les entrainements ont repris ? les gars sont tous arrivés ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2