Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 12 - Saison 2014- 2015

#127

Berre XV - Aix UC reporté.

#128

Bon match a tous la fin s aproche . Je souhaite quand meme 2 victoire a l esc bac car il nous faut gagner absolument en premiere se sera serer 2 equipes du meme niveau alors pourquoi pas la victoire pour souffler un peu.... En equipe reserve ce sera plus dificile avec une equipe de palavas que j ai vu jouer 3 fois et qui es pas evidente a jouer avec des joueurs tres agressifs et qui embrouille les match notament leur 6 et leur 2 a surveiller car je pence qu il sont un peu les pieces maitresse de leur pack . Et oui messieurs on part en reperage . Seul la victoire compte alors un jon dimanche rugbystique a tous . Hesitez pas a mettre d compte rendu a plus naunaud

#129

esc bac XV fiere a écrit :

Bon match a tous la fin s aproche . Je souhaite quand meme 2 victoire a l esc bac car il nous faut gagner absolument en premiere se sera serer 2 equipes du meme niveau alors pourquoi pas la victoire pour souffler un peu.... En equipe reserve ce sera plus dificile avec une equipe de palavas que j ai vu jouer 3 fois et qui es pas evidente a jouer avec des joueurs tres agressifs et qui embrouille les match notament leur 6 et leur 2 a surveiller car je pence qu il sont un peu les pieces maitresse de leur pack . Et oui messieurs on part en reperage . Seul la victoire compte alors un jon dimanche rugbystique a tous . Hesitez pas a mettre d compte rendu a plus naunaud

Oui mais malheureusement quand ont regarde deux de ces coéquipiers jouer sa donne DÉFAITE de Palavas en B 6/5 .......et adieu la premiere place .

#130

Aie aie la tete !! double victoire hier pour de l esc bac quel beau dimanche. Resume de l equipe reserve : Match assez plaisant jusqu a ce que comme cité sur mon precedent post leur 2 et leur 6 devienne agressif peut etre meme un peu trop car a tous les 2 ils ont fai reculer sur 10 metre nos 8 avants ce qui es quand meme rare surtout sur nos terres . Un plaquage cathédrale sur leur seconde ligne leur 2 met KO notre joueur est aucune sanction sur les 2 bagarres general leur 2 et leur 6 meriter carton rouge sans probleme. Deuxieme mi temp ou on a ocuper le terrain au pied et etouffer un petit peu le jeu palavasiens. Et au bout petit victoire de nos reservistes. En equipe premiere tres belle entame palavasienne qui mene a la mi tempbpuis qui se relache dans les 20 dernieres minutes ce qui nous permet de gagner et surtout d avoir 1 pied et demi dans le maintien . Seul la victoire compte . Bonne semaine a tous et a dimanche pour de nouvelle aventure

#131

la qualife assuré pour notre equipe premiere catalane malgrés la défaite de ce week end . pour notre équipe resserve on s accroche pour ce qualifier c est tres serer . je rejoint notre ami de l esbac palavas a une equipe complete je suis surpris de votre victoire d ailleur... ????? ils ont quelque joueur qui sont pas des enfants de coeur d apres berre malgrés leur equipe tres jeunes notament leur talonneur qui chez nous nous a poser des problemes toute la partie agressif et mène sa troupe pas toujours dans les régles il été cibler avec leur 10 mais sa fait partie du rugby il en faut toujours un c est peut être ce que nous n avons pas . en tout cas je pence que la réserve palavasienne peut allez loin et nous leur souhaitons il faut malgré tout avoir l esprit rugby . il y a le rugby sur le prés et l esprit rugby en dehors alors je souhaite a toute les équipes qualifié de notre poule d allez le plus loin possible en priorité notre équipe catalane bien sur. argeles aujourdh ui argeles demain argeles pour toujours

#132

Argeles66fan c est un peu deplacer d etre surpris de notre victoire non ? Match pas tres plaisant avec un arbitre espagnol qui n a pas ete bon pour les 2 equipes . En premiere mi temp nous avons eu peur de produire quoi que ce soi avec ces 2 grosses bagarres general avec leur 2 joueurs 2 et 6 qui sont devenus completement boxeur nos joueurs ont ete surpris je pence donc premiere mi temp delicate pour nous en seconde periode bonne ocupation au pied notre buteur en forme moyenne a fai ce qu il fallait tout simplement . Mai belle esprit des joueur de palavas apres le match quand meme reception et buvette . bonne continuation a eux et attention au 2 et au 6 il recule pas beaucoup a bon entendeur catalan dans le sang !

#133

bientot le verdict pour la qualif le maintien et pour l honneur de rien lacher donc ce dimanche 1 mars comme dit le proverbe mois de fou . sur le terrain sa va envoyer du lourd pour le match retour entre aix et esc bac vu le deroulement du match aller il va y avoir de l engagement aix a besoin d un resultat .martigues qui joue la gagne pour la qualife avec 2 macth a domicile donc avenir bleu et blanc puis recevra les catalans avec les 6 point martigues peu finir serein a lunel mais on en est pas encore la mais interdit de perdre a la maison pour martigues berre va en terre catalanne vont il prepare leur macth d apres championnat en faisant tourner qui avantagerais le club catalan ou vont iul sortir la grosse equipe pour juger la forme des joueur en vu des match de qualif pour la monter lunel le match de la survie aussi contre jacou .palavas qui va jouer gros bras a la maison contre thuir un bon dimanche de fou de rugby .

Dernière modification par galion (24/02/2015 03:41:50)

#134

Belle et large victoire de la B de Palavas contre Thuir 43/0 . BRAVO a cette équipe ou il faut souligner , il n'y a aucun voyous .

Dernière modification par lud (02/03/2015 19:16:15)

#135

AUC-ESC BAC 24-18, match d'une extrème correction. En B victoire de ESC BAC .

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#136

un bon match entre martigues et avenir bleu et blanc comme je les aime avec du jeu de l engagement des conbinaison d avant et de trois quart produit par ces deux equipe un regal avec comme cerise sur le gateaux de tres agreable spectacteur (trices) et connaisseur de ce jolie sport avec pleins d humour si il y en as qui lisent ce post qui font partie de ces personnes je les remercie je tenais as dire merci l arbrite lol pour ces dames elle se reconnaitrons et un message pour la fede essayer de mettre des arbitre qui arrive a suivre le rythme et le souffle car la on i pouvais plus rien pour lui mdr je suis celui qui a un peu encourager martigues excusez moi pour vos orreille lol

#137

pour l essai il court trop vite lol de la passe au pied en face des poteaux pour en etre sur pour ces dames

#138

que ce passe t il à Berre qui enchaine les mauvais résultats depuis quelques semaines ? C'est physique ou autre ? en tous cas l'Argeles revient avec le grand braquet...

#139

il sont est resteront premier pour berre . tu connais faire tourner l effectif comme je l indique sur un comentaire une equipe ce ne sont pas que 15 joueur mais tout les joueurs a la disposition d un club pour reussir garder les moyens de presenter une equipe complete de joueur cadre non blesser ni penalise pour les hase finale et faire la ploie et le beaux temps on en reviendras plus tard dans ces 2 derniere journee avec 1 match en retard

#140

galion a écrit :

il sont est resteront premier pour berre . tu connais faire tourner l effectif comme je l indique sur un comentaire une equipe ce ne sont pas que 15 joueur mais tout les joueurs a la disposition d un club pour reussir garder les moyens de presenter une equipe complete de joueur cadre non blesser ni penalise pour les hase finale et faire la ploie et le beaux temps on en reviendras plus tard dans ces 2 derniere journee avec 1 match en retard

Tout à fait d'accord sur le principe mais depuis mi décembre, en dehors de la victoire bonifiée contre Lunel, petites victoires à la piole contre Jacou et Avenir et trois défaites à Martigues, Palavas et Argeles. Simple constat !!!

Fédérale 3