Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 2014/2015

#1

à priori il n'y a pas encore de post ouvert concernant la poule 1 ,alors il faut bien commencer... vos avis sur la poule ,les transferts etc...

#2

étant supporter de strasbourg je n'ai pas encore tous les détails pour les arrivées des joueurs. savez vous quand les calendriers et les oppositions seront publiés savez vous également la date de la 1ére journée

#3

domi911 vous êtes de quel club

#4

poule 1 intéressante STRASBOURG COMPIEGNE ARRAS PARIS UNIVERSITE CLUB GENNEVILLIERS étaient la saison dernière en poule 1 les deux promus CLAMART ANTONY nouvelle équipe en P1 SURESNES MAISONS LAFITTE SAINT GERMAIN POISSY DIJON qui descends de fédérale 1

#5

xavstras a écrit :

domi911 vous êtes de quel club

les 3 dernières saisons je suivais les crabos et ensuite reichel du racing club de france. suite à cette satanée réforme des classes d'âge je vais suivre maintenant les belascains de suresnes . et bien sur les seniors de suresnes.

#6

Bon alors, ca se précise au niveau du recrutement pour les équipes? Quel est votre classement? Qui voyez vous monter ou descendre?

#7

Strasbourg a annoncé leur rrecrutement.

#8

Strasbourg devrait monter en FED 1 ,grosse équipe !

#9

cela ne sert a rien d avoir une enome équipe comme cette à se faire battre chez eux de 1 points. ils sont tellement fier cela a du keur faire mal au cul. Alors cette année il recrute encore plus gros pour monter sûrement mais pour redescendre encore plus vite. rester a votre place avec des jrs de votre region bous eres pas Nevers ....!

#10

Oh mon solide du clavier. Que t'arrives t'il avec l'Alsace ? Des grands parents au passé douteux ? Une crise d' hémorroïdes lié à un abus de Bretzel ? Pour te repondre, oui ça nous a fait mal au cul de perdre d'un point a domicile....mais c'est ton cul que l'on viendra botter cette année. Ich Drucke dich. Ps : J'aime les bretons .

#11

RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE Et moi qui te prenais pour un Breton !!! A tres bientôt alors .....

#12

Avons nous plus de précision sur les équipes composant cette poule? Strasbourg part avec les faveurs des pronostics, suivis je pense de près par Genevilliers et Dijon. Mais pour le ventre mou et le bas de tableau? Qui voyez-vous se battre pour le maintien? Combien d'équipes descendent en F3? 2 équipes ou 3?

#13

CABforever a écrit :

Avons nous plus de précision sur les équipes composant cette poule? Strasbourg part avec les faveurs des pronostics, suivis je pense de près par Genevilliers et Dijon. Mais pour le ventre mou et le bas de tableau? Qui voyez-vous se battre pour le maintien? Combien d'équipes descendent en F3? 2 équipes ou 3?

Allez, je me lance. Les deux places pour lesquelles je ne vois pas photo : - 1ère place : sans conteste, Strasbourg au vu de sa dernière saison, de son recrutement et des ambitions clairement affichées - 10ème place: Antony. Malheureusement pour eux, je crains que leur parcours soit similaire à celui de Poitiers la dernière saison (1 seule victoire lors de la dernière journée !). Pour les 3 autres places qualificatives, entre les 4 équipes suivantes : - Dijon qui a quand même conservé une bonne partie de son effectif de Fédérale 1 - Suresnes comme d'habitude, malgré le départ de son entraîneur emblématique depuis 10 ans - Gennevilliers - Maisons-Laffite SGP La lutte pour éviter la 9ème place : - Arras - Compiègne - PUC - Clamart Après, ce ne sont que des pronostics d'avant-saison, et il y a toujours des surprises.

#14

Nous voici déjà a l'aube de cette saison 2014/2015 et si peut de pronostics ? Des informations de dernières minutes sur les équipes, n'hésitez pas ! Cette poule 1 serait-elle plus relevée que l'année précédente? Quel équipe pourrait faire un bon outsider ? Quel sera l'équipe "révélation" ? Y aura-t-il un favoris qui tombera de haut ? A vos post messieurs & mesdames.

Fédérale 2