Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#253

adamiers a écrit :

Pour les prépas physiques, Kilian Bernard s'occupe du centre de formation et il vit rugby, il travaille en lien étroit avec Monsieur Anthony Chiché. Son frère Roxane qui travaillait à l'USRP l'année dernière est en Nouvelle-Zélande dans un grand club. Ils font tous les deux un super boulot.

Merci pour ces précisions ! Du bon boulot qu'il ne faut pas oublier ! Sur la lancée des saisons précédentes . Vendredi 29 Aout à Romans 19h30 : USRP ( Nationale B Espoirs ) / Tournon F3

#254

merci pour l'info du match amical contre TOURNON/TAIN contre notre B espoir!!!!!nous y serons ,et rappel de l'AG DU CLUB DES SUPPORTERS LUNDI 1 SEPTEMBRE A LA BODEGA DE GUILLERMOZ 18 H AG A 19 H ORGANISATION DE LA SAISON , DEPLACEMENT ,ENSUITE POT DE L'AMITIE AVEC L'ENSEMBLE DU CLUB INVITE ,ET PRESENCE DES JOUEURS DISPONIBLE ,BELLE SOIREE !!!!!! VENEZ NOMBREUX USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

#255

Salut les damiers.Nous y serons par la pensée, nous les expatriés.J'espère qu'on verra des photos sur le site du club USRP. Vivement une belle photo de l'équipe fanion, avec trombinoscope au complet, staff compris.Merci JPB,tes notes sont importantes pour nous;passionnés, amateurs et supporters.Merci également à vous tous les blogueurs,posters et amis du club que je ne peux pas tous citer, mais qui se reconnaitrons.Sans oublier même ceux des autres clubs amis, comme par exemple Kaloune et les autres.Merci à tous, et que le spectacle soit beau, les rencontres belles, et que l'audace soit récompensée.Et aujourd'hui je dirais . ALLEZ LE COMITE DROME ARDECHE, mais ALLEZ ROMANS quand même, faut déconner non plus, MDR .

Dernière modification par JR26390 (28/08/2014 17:22:34)

#256

Rectif.Je n'étais pas encore allé voir le site quand j'ai écris ce mot, et je n'avais pas donc pas vu que le trombine et la photo de l'équipe étaient publiés,super.

#257

ce soir belle soirée au musée de la chaussure ,et dans le superbe cadre de l'ancien couvent .remise des maillots et présentation de l'équipe 2014/2015 ,avec toutes les recrues devant les forces vives du club et de nos deux cités ,notre club continue a grandir ,se structure annonce de la saison ,et des animations (avec un club damiers qui va passer a + de 800m2 ,pour accueillir les nouveaux partenaires,beaucoup d'espoir bien sur mais tout le monde est conscient que cela sera se jouera sur le terrain!!!!!allez sur le site du club dans quelques jours pour voir les photos de cette magnifique soirée qui donne chaud au coeur a touts les amoureux des damiers...... en attendant la reprise allez daammiieerrss!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (28/08/2014 23:36:21)

#258

LE DAUPHINE LIBERE DE CE JOUR CONFIRME LE MATCH AMICAL CONTRE NOTRE B/ESPOIR CE SOIR A GUILLERMOZ A 19H 30, venez nombreux voir nos jeunes et ceux qui joueront dans cette catégorie ,et dont certain seront aussi suivant les conséquence en 1

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (29/08/2014 12:09:12)

#259

le match est à 19 heures à porchier vu sur le site comite dans designation des arbitres

#260

ALORS excuses je n'ai pas vérifié mais le dauphiné l'annonce a 19h30 a guilermoz !!!!!'page 9 en rubrique romans

#261

Victoire de Romans 14-7

#262

7 Belascains sur 15 ont débutés le match + 7 autres sont rentrés dés le début de la deuxieme périodes

#263

je crois que bourg n a tenter aucune penalité ,donc mettre son jeu en place et le resultat ne reflete pas toujour la valeur de l equipe

#264

j'ai pas compris DOMBISTE O1 ....TU ES SUR LE POST DE ROMANS ET NOUS AVONS JOUE EN AMICAL CONTRE TAIN/TOURNON EN B/ESPOIR!!!!!hier soir pour faire jouer le premier match ceux qui vont défendre le maillot a damiers dans cette catégorie!!!!!

#265

et nos blessées on a des nouvelles ????

romans toujours

#266

suite aux mésaventures du week-end dernier, recrue d'un solide pilier de Narbonne

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1