Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#15

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

très bonne pioche pour vous,excellent preneur de balles en touches,vaillant un dur au mal,mamadou nous laisse que de bons souvenirs du coté de romans!!!bonne chance à lui!vous devriez avoir également la signature de robin janisson annoncé partant au csv

Après "quelques" erreurs de casting la saison dernière esperons qu'avec Janisson on ait enfin trouvé le buteur fiable et regulier qui nous a tant fait défaut l'an passé et qu'avec Koita on retrouve une touche plus efficace . En esperant vous retrouver en Fed 1 au plus tot meme si la route sera longue !

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#16

Si Souquet a gardé la même forme que la fin de saison dernière alors il va faire une très grosse année de Féd1..! Très très bonne pioche, je regrette son départ vu son potentiel mais il a mis trop longtemps à s'adapter au monde pro hmm Savez-vous s'il s'agit d'un prêt?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#17

romain souquet est un joueur de prod2 il a un potentiel enorme

#18

darry cool a écrit :

romain souquet est un joueur de prod2 il a un potentiel enorme

Jamais le potentiel n'a fait un joueur wink et techniquement il est encore moyen

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#19

Bonjour, Juste quelques mots pour dire la manière dont on traite les jeunes ici comme ailleurs. De l'avis de tous Hippolyte Baillon(15 ou 14) avait sa place en 1 les joueurs, entraineurs,les supporters, le staff et les présidents D'ailleurs lors de la réunion en fin de saison le président le lui dit pour la saison à venir. Tout le monde non, seul Vercruysse pense le contraire; pourquoi pas il est manager! mais pourquoi attendre mi juin et 3 entretiens sans lui dire clairement. Pourquoi ne pas lui dire au 1er ce qui lui aurait permis de répondre à au moins 2 FD 1 intéressées et d autres clubs ? Il est arrivé trop tard les premiers on peux penser que c'était voulu.. ce comportement est indigne de l'esprit rugby, si tenté qu'il existe pour tous, ce que je ne crois plus. Le président lui a dit il y a 1 semaine tu étais dans mes projets mais voilà ... ! Hippolyte quitte donc ce club ou il avait décidé de se donner à fond !! Vouloir gagner n'autorise pas tout, les liens humains reste primordiaux. JyB

Dernière modification par Réunion (03/07/2014 14:04:27)

#20

Vous allez avoir une belle 3eme ligne avec Bezert Souquet et Kerroum

#21

Vu sur le site de Romans 7 arrivées

#22

Réunion a écrit :

Bonjour, Juste quelques mots pour dire la manière dont on traite les jeunes ici comme ailleurs. De l'avis de tous Hippolyte Baillon(15 ou 14) avait sa place en 1 les joueurs, entraineurs,les supporters, le staff et les présidents D'ailleurs lors de la réunion en fin de saison le président le lui dit pour la saison à venir. Tout le monde non, seul Vercruysse pense le contraire; pourquoi pas il est manager! mais pourquoi attendre mi juin et 3 entretiens sans lui dire clairement. Pourquoi ne pas lui dire au 1er ce qui lui aurait permis de répondre à au moins 2 FD 1 intéressées et d autres clubs ? Il est arrivé trop tard les premiers on peux penser que c'était voulu.. ce comportement est indigne de l'esprit rugby, si tenté qu'il existe pour tous, ce que je ne crois plus. Le président lui a dit il y a 1 semaine tu étais dans mes projets mais voilà ... ! Hippolyte quitte donc ce club ou il avait décidé de se donner à fond !! Vouloir gagner n'autorise pas tout, les liens humains reste primordiaux. JyB

Réaction familliale bien légitime, du coup, où va Hypo?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#23

romans26 a écrit :

nouveau sujet pour une nouvelle saison alors ptit recap pour les arrivées SCHIANO( pilier),MORAIS (pilier) KEROUM( 2eme 3eme ligne), QUARRIE (2eme ligne),VERSCHELDEN (2eme ligne) et LACOUR (10) cotes départs jannisson pour l'instant et apres?

Morais reste à Chato

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#24

Iench a écrit :
darry cool a écrit :

romain souquet est un joueur de prod2 il a un potentiel enorme

Jamais le potentiel n'a fait un joueur wink et techniquement il est encore moyen

Romain Souquet devait être prêté à Macon. Je ne sais pas pourquoi ce revirement, mais est ce aussi un prêt ? En tous cas, super joueur et super garçon à qui on n'a pas assez donné sa chance à Bourgoin. C'est mon avis, partagé par beaucoup.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#25

Oui c'est une réaction familiale mais pas seulement pour avoir discuté avec d autres joueurs ... Ils ne l'ont pas viré ce qui se serait fait en temps et en heure non! juste on attends qu'il soit trop tard pour partir donc tu reste là sans rien les mutations libres sont finies ... bonne mentalité donc Plus de FD1 trop tard Merci l'USRP !! Son club le SCR le suit depuis tt le temps et le président lui propose de revenir avec un bon projet alors sans doute ...

#26

je vois pas de recrues spécialement bonnes !!!!! des mecs qui n'avaient pas leur place ou des ex blessés ou des F2 , ou doit on ce réjouir , ce ne sont que des interrogations????? J'espère mieux , je ne me suis pas trompé l'année dernière. j'aimerai cette année pouvoir dire "putain bonne recrues" il y a d'autre clubs qui recrute sévère

Dernière modification par albizan (03/07/2014 18:42:12)

romans toujours

#27

Réunion a écrit :

Oui c'est une réaction familiale mais pas seulement pour avoir discuté avec d autres joueurs ... Ils ne l'ont pas viré ce qui se serait fait en temps et en heure non! juste on attends qu'il soit trop tard pour partir donc tu reste là sans rien les mutations libres sont finies ... bonne mentalité donc Plus de FD1 trop tard Merci l'USRP !! Son club le SCR le suit depuis tt le temps et le président lui propose de revenir avec un bon projet alors sans doute ...

parle de qui là !!!!!!

romans toujours

#28

albizan a écrit :

je vois pas de recrues spécialement bonnes !!!!! des mecs qui n'avaient pas leur place ou des ex blessés ou des F2 , ou doit on ce réjouir , ce ne sont que des interrogations????? J'espère mieux , je ne me suis pas trompé l'année dernière. j'aimerai cette année pouvoir dire "putain bonne recrues" il y a d'autre clubs qui recrute sévère

Mais vous deviez pas changer toute votre première ligne ?

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1