Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#281

Romans , très belle équipe, 1er au classement national de F1 je précise au niveau des cartons rouges sinon petite mélèe qui refuse d affronter celle d Aubenas depuis plusieurs années

#282

rugby2607 a écrit :

Romans , très belle équipe, 1er au classement national de F1 je précise au niveau des cartons rouges sinon petite mélèe qui refuse d affronter celle d Aubenas depuis plusieurs années

Gagné .... j'abandonne smile

#283

rugby2607 a écrit :

Romans , très belle équipe, 1er au classement national de F1 je précise au niveau des cartons rouges sinon petite mélèe qui refuse d affronter celle d Aubenas depuis plusieurs années

Tu es abonné au Dauphiné libéré ? Si oui lit le cahier sport et surtout lit les deux compte rendu du match ( côté d'aubenas et de Romans ) Dans chacun des deux articles, on y trouve les réactions des coachs. Si tu as un minimum de bon sens tu verras qu'entre les deux coachs l'un est plus honnête que l'autre. Honnête sur l'analyse du match évidemment.

Dernière modification par michdu26 (01/10/2014 17:44:38)

#284

Y aurait-il une bonne âme pour les articles du match Aubenas/USRP du Dauphiné à m'envoyer ?? Merci

#285

rugby2607 a écrit :

Romans , très belle équipe, 1er au classement national de F1 je précise au niveau des cartons rouges sinon petite mélèe qui refuse d affronter celle d Aubenas depuis plusieurs années

La pression est retombée, la hache de guerre enterrée. Essaie d'avancer un peu, le débat est clos. J'ai horreur des gens qui réaniment les polémiques. N'as tu que ça à faire ? Il n'y a pas que le sport dans la vie. Tu n'as pas un square proche de chez toi avec un bac à sable, tu pourrais aller faire des patés ? Allez mon grand, bonne soirée quand même .

Dernière modification par JR26390 (01/10/2014 19:59:34)

#286

ru as raison JR2690 ,laissons tomber,et qu'il reste avec ses délires ,l'intelligence n'est pas la chose la mieux partagées!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (01/10/2014 20:39:38)

#287

+1000!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#288

Dans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au bon souvenir des romanais . Des nouvelles de vos 2 piliers bléssés à Aubenas sont préts ,opérationels pour jouer contre le ROC ?

#289

rugby2607 a écrit :

Dans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au bon souvenir des romanais . Des nouvelles de vos 2 piliers bléssés à Aubenas sont préts ,opérationels pour jouer contre le ROC ?

t'en a pas marre d'envoyer tes flèchettes empoisonnées?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#290

rugby2607 a écrit :

Dans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au bon souvenir des romanais . Des nouvelles de vos 2 piliers bléssés à Aubenas sont préts ,opérationels pour jouer contre le ROC ?

Bon, je t'avais prévenu, 10 jours de congés pour murir un peu.

#291

Pont-Vert a écrit :
rugby2607 a écrit :

Dans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au bon souvenir des romanais . Des nouvelles de vos 2 piliers bléssés à Aubenas sont préts ,opérationels pour jouer contre le ROC ?

t'en a pas marre d'envoyer tes flèchettes empoisonnées?

Prête y pas attention, il est encore dans les gradins de Dugradus. Quelqu'un est sur place pour lui dire que le match est terminé ? big_smile

#292

michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
rugby2607 a écrit :

Dans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au bon souvenir des romanais . Des nouvelles de vos 2 piliers bléssés à Aubenas sont préts ,opérationels pour jouer contre le ROC ?

t'en a pas marre d'envoyer tes flèchettes empoisonnées?

Prête y pas attention, il est encore dans les gradins de Dugradus. Quelqu'un est sur place pour lui dire que le match est terminé ? big_smile

c'est un footeux lui ???

Dernière modification par albizan (08/10/2014 19:34:52)

romans toujours

#293

Merci au modérateur !!!! Ça lui fera le plus grand bien de se reposer un petit peu.enfin c'est à souhaiter.....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#294

Amis Romanais bonjour, je souhaitais sincérement tirer mon chapeau à la filière jeune romanaise car certains sont en train malgré leurs jeune âge de progresser d'un fàçon spectaculaire, je pense à "Julien" et bien d'autres que je ne citerais pas, le travail commence à payer. Une pensée pour le petit Tournonais Lamastrois "Josias" qui progresse aussi, continue à bosser gamin le travail paye, lorsqu'Antho t'as récupèré y sait pas trompé... Et là amis romanais vous avez une longeur d'avance sur vos voisins valentino-voultains.

Fédérale 1