Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#295

bon analyse MITOU 07,bien sur que notre centre de formation fait progresser a vitesse grand V ,tout ces bons jeunes ,certains de la région de romans et bien sur de la région TOURNON, LAMASTRE ANNONAY ,anthony CHICHE qui a la responsabilité de ce centre est un très bon formateur ,et très a l'écoute.ce soir a l'entrainement avec le groupe 1 julien ROYER ,HANS GRANNEL ,julien REMOND, malo MARZIN .....et un petit ailier qui vient de tournon dont je n'ai pas le nom mais très prometteur ,avec beaucoup de vitesse et de crochets tout a fait le style (de fofana de clermont ferrant)toute proportion gardée bien sur ,mais il ne serait pas étonnant de le voir faire une pige cette saison que tous continuent a bosser ,qu'ils ne prennent pas la grosse tête ,faisons confiance a ANTHONY ,si cela était le cas....pour leur dégonfler ,un club qui veut grandir se devait d'avoir un tel centre car il est plus valorisation pour les supporters du comité de voir ses jeunes arriver au haut niveau.de toute façon cela sera tout bénéfice pour les club régionaux ,de pouvoir récupérer ceux qui ne pourrons pas franchir le dernier palier ,et reviendrons avec un niveau qui fera du bien a leur club d'origine. en attendant je vous engage de venir avec nous a guillermoz pour les encourager!!!!et bien sur les damiers!!!!

#296

Bien je remonte ce topic qui est en train de sombrer dans l'antre du Forum big_smile J'aurais voulu avoir des nouvelles sur notre infirmerie. J'ai lu sur l'impartial que Kerroum et Baffou seraient rétablis en Janvier 2015. Pour Chambery quels joueurs seront encore absent ? Initialement Soqeta devait être absent contre Tricastin, toujours ce problème de virus ?

#297

Si Bourgoin redescend, il va falloir répartir toutes ces équipes de cette poule pour la saison 2015/2016, sinon elle va exploser.

#298

Je vois bien une poule : AUBENAS BOURG BOURGOIN CHAMBERY ROMANS ROC RUMILLY VIENNE + 2 lol tongue cool cool cool

#299

ce we rentré de noha soqueta 2eme ligne contre bourg en 1 60minutes de jeu (bonnes) ,et kerrom ,toute la partie en B ,lui aussi très bon ,grosse activité ne se ressent pas de son opération,quand a brahim baffou il s'entraine depuis 15 jours,(après son pied cassé) il ma assuré être bon début janvier ,a la reprise le 29 décembre il y aura du monde !!!!! ,je pense que pour les prochains matchs le staff aura des difficultés a composer une équipe et expliquer a ceux qui ne sont pas dans le groupe de se tenir sous pression!!!!!!

#300

Petite rectification, Azzedine Kerroum est sorti avant la fin. Ceci dit il a était très bon et je n'imagine pas ce que ça donnera quand il sera à 100 %.

#301

ok ,erreur de ma part mais azzedine a joué ,et bien une bonne partie du match B ,il nous est annoncé (chaud bouillant!!!)il a été très sage ,il faudra voir au + haut niveau ,comptons sur arnanud pour que le groupe diminue les cartons.....car c'est pénalisant....et côute cher au trésorier !!!!!souhaitons de bonnes fêtes a tous et toutes ,et que ce gros groupe élargie se retrouve début janvier pour cette fin de saison palpitante ,que le staff prennent des cachets d'aspirine car des choix cornélien seront a prendre pour constituer les équipes et laisser des bons joueurs en costume cravates en tribunes !!!!!!

#302

Non ils seront en survet' smile

#303

si tu veux en survet' mais le résultat est le même.... ils ne sont pas dans le groupe et espérons que cela ne changera pas l'esprit du groupe excellent!!!!!pour l'instant allez daammMMMIIIEEEERRRRSSSS!!!!!

#304

Et pourquoi pas ST JEAN EN ROYANS......non je plaisante

#305

dop a écrit :

Et pourquoi pas ST JEAN EN ROYANS......non je plaisante

Et pourquoi pas !!! ils sont 3ème actuellement à 2 points du leader Rumilly.... Et en phase finale tout peut arriver au niveau sportif....après sur le plan financier..je ne connais pas assez le club pour m'avancer...

#306

jpbusrp a écrit :

ce we rentré de noha soqueta 2eme ligne contre bourg en 1 60minutes de jeu (bonnes) ,et kerrom ,toute la partie en B ,lui aussi très bon ,grosse activité ne se ressent pas de son opération,quand a brahim baffou il s'entraine depuis 15 jours,(après son pied cassé) il ma assuré être bon début janvier ,a la reprise le 29 décembre il y aura du monde !!!!! ,je pense que pour les prochains matchs le staff aura des difficultés a composer une équipe et expliquer a ceux qui ne sont pas dans le groupe de se tenir sous pression!!!!!!

pas de nouvelles de Jone ?

#307

j'avais oublié ,jone aussi devrait rentrer après le 15 01 ,qu'il finisse de se soigner ,nous pourrons avoir besoin de lui en fin de saison

#308

[center]Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous . SANTE AMOUR REUSSITE[/center]

Fédérale 1