Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#309

MERCI JR26390 ,bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi ,bonheur santé réussite dans ta vie professionnelle,pour toi et ta famille ,vient tu en drôme a cet occasion ??????si oui signale toi et prenons un pot au central.....ou tu veux!!!!!l'année prochaine tu puisse voir au moins un match de nos damiers que tu ne reconnaitra pas ....peut être allez daaammmMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!

#310

jpbusrp a écrit :

MERCI JR26390 ,bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi ,bonheur santé réussite dans ta vie professionnelle,pour toi et ta famille ,vient tu en drôme a cet occasion ??????si oui signale toi et prenons un pot au central.....ou tu veux!!!!!l'année prochaine tu puisse voir au moins un match de nos damiers que tu ne reconnaitra pas ....peut être allez daaammmMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!

Merci JP. Hélas, je ne pourrais pas; cette année encore, être dans ma famille. Le réveillon n'existe pas en Ecosse, seul les jours de NOËL ou de l'an se fêtes, en plus le foie gras est interdit à la vente, (mon fils m'en envoi de France). Je ne manquerais pas de te le dire, si j'arrive à aller voir un match, j'aimerais bien, ça fait 3 ans que je n'en ai pas vu à Romans. Heureusement, j'en vois ici à AYR. Salut, et encore une fois : BONNES FETES AUX ROMANAISES ET ROMANAIS.

#311

JR26390 a écrit :
jpbusrp a écrit :

MERCI JR26390 ,bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi ,bonheur santé réussite dans ta vie professionnelle,pour toi et ta famille ,vient tu en drôme a cet occasion ??????si oui signale toi et prenons un pot au central.....ou tu veux!!!!!l'année prochaine tu puisse voir au moins un match de nos damiers que tu ne reconnaitra pas ....peut être allez daaammmMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!

Merci JP. Hélas, je ne pourrais pas; cette année encore, être dans ma famille. Le réveillon n'existe pas en Ecosse, seul les jours de NOËL ou de l'an se fêtes, en plus le foie gras est interdit à la vente, (mon fils m'en envoi de France). Je ne manquerais pas de te le dire, si j'arrive à aller voir un match, j'aimerais bien, ça fait 3 ans que je n'en ai pas vu à Romans. Heureusement, j'en vois ici à AYR. Salut, et encore une fois : BONNES FETES AUX ROMANAISES ET ROMANAIS.

tu as bien MISTRAL.TV ?,

romans toujours

#312

Oui albizan, heureusement, et j'apprécie énormément cette petite chaine TV, qui monte qui monte, lol Je voulais dire, que je ne suis pas allé à Guillermoz. Grace à Mistral TV, je retrouve un peu l'ambiance du stade, en tout cas leurs images et leurs cadrages, sont de plus en plus net et professionnels, merci à eux. Saluez Jacquemart de ma part, lol

#313

JR26390 a écrit :

Oui albizan, heureusement, et j'apprécie énormément cette petite chaine TV, qui monte qui monte, lol Je voulais dire, que je ne suis pas allé à Guillermoz. Grace à Mistral TV, je retrouve un peu l'ambiance du stade, en tout cas leurs images et leurs cadrages, sont de plus en plus net et professionnels, merci à eux. Saluez Jacquemart de ma part, lol

AH CE MAILLOT A DAMIERS !!!!!!!!! le plus beau maillot de France tout sport réunis (bon d'accord un peu beaucoup chauvin sur le coup ) mais tellement nostalgique allez damiers

romans toujours

#314

Salut à tous les Romanais. J'espère que vous avez bien fait la fêtes,....pour ceux qui le pouvaient bien sûr . La reprise arrive tout doucement, encore une grosse semaine, et c'est reparti . Si vous avez des news, je suis preneur. Bon week end à tous .

#315

JR26390 a écrit :

Salut à tous les Romanais. J'espère que vous avez bien fait la fêtes,....pour ceux qui le pouvaient bien sûr . La reprise arrive tout doucement, encore une grosse semaine, et c'est reparti . Si vous avez des news, je suis preneur. Bon week end à tous .

Oui la nouvelle c'est que ...............on sera champion de France 2015 c'est pas une bonne année ça ????

romans toujours

#316

si ont est pas champion de france ,nous allons au moins en finale et pro d2.....!!!!!rien d'interdit de rêver.....

#317

Bien les Romanais, on a des ambitions, c'est parfait. En sport, tout est possible, tout est réalisable, c'est ça qui est bien, même de rêver, et alors ........

#318

JR26390 a écrit :

Bien les Romanais, on a des ambitions, c'est parfait. En sport, tout est possible, tout est réalisable, c'est ça qui est bien, même de rêver, et alors ........

bien sur que l'on peut rêver ...il y en a même qui rêve d'aller en Ecosse lol

Dernière modification par albizan (03/01/2015 15:55:14)

romans toujours

#319

Salut Romans. Et qui y sont toujours à cette heure, ALLEZ ROMANS . wink

#320

Salut Romans. Personne n'a ouvert une nouvelle discussion sur le prochain match, à savoir : USRP ROMANS / RCAV AUBENAS-VALS. Je suis étonné, quelque chose m'a échappé ou quoi ? Alors discutons entre nous.....les supporters des Damiers. Si vous avez des news, faites en profiter. A moins que vous ne craignez d'être espionnés, lol [center]ALLEZ ROMANS [/center]

#321

c'est tout à fait ça mdr!!! moi perso je n'irai pas sur ce fil de discution si une personne venait à le créer car toujours la même rengaine avec certains supporter du RCAV je dis bien certains,se focalisant sur les mêlées il n'y a aucunes discutions possible donc je boycotte!! Pas de souci,ROMANS sera accueillir joueurs et supporter albenassiens,CA j'en reste persuadé!!alors vivement dimanche dès 13H30 pour encourager nos jeunes espoirs et 15H pour voir l'ogre albenassien dévorer les damiers;);) ALLEZ ROMANS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#322

+1 .......quelques uns , et pas tous, sont un peu beaucoup bourrins rien à voir avec le rugby à part exprimer leur incompétences à ce jeu (voir dans leur tribunes) et sont à l'opposés du sport pour les autres ,désolé ; et bon match à vous vive le RCAV ET ALLEZ DAMIERS

romans toujours

Fédérale 1