Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#337

Il y aura rien à voir Hélas ! Le meilleur c'était quand même la seconde mi-temps contre Chambery. ALLEZ DAMIER.. Il faut vaincre au ROC....

#338

Oui, il faut gagner au ROC, mais ils ont repris du poil de la bête les bougres lol Le match sera plus équilibré que ce qu'on pourrait l'imaginer. Ils sont devenu un gros morceau maintenant, rien n'est fait, loin de là.

#339

Va falloir sortir le bleu de chauffe...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#340

vu les équipes devant nous au classement et leur matchs futurs et si la logique est respecté ....nous sommes obligés de tout gagner chez nous et de gagner au ROC et au RCHCC ou alors on sera en vacances très tôt

romans toujours

#341

pour moi et vu le calendrier je pense que ca va se jouer entre bourg en bresse et l'usrp mais ce n'est que mon avis bonne journee

#342

attention a macon qui as du mal en cette fin de saison

#343

BenUSRP26100 a écrit :

attention a macon qui as du mal en cette fin de saison

Comme leur victoire 47/0 à Hyères l'atteste ....

#344

moutsabe a écrit :

pour moi et vu le calendrier je pense que ca va se jouer entre bourg en bresse et l'usrp mais ce n'est que mon avis bonne journee

Bourg finira 1 ou 2!

#345

si les Damiers se payent le luxe de gagner leurs 4 prochains matchs. C'est lors de l'ultime journée à Chambery; qu'on jouera la 4eme place..Je le souhaite sincèrement..Mais !..objectivement, et sur ce qu'on a montré, nous sommes à notre place, des essais on en voit plus beaucoup, des 40 pions on sait pas en mettre, dans cette poule serrée, les bonus feront la différence...

#346

sur ce qu'on a vu ,,on ne mérite pas la qualif ; et pourtant ya tout pour !!!!!

romans toujours

#347

Il manque un papa dans le groupe...

#348

flanker26 a écrit :

Il manque un papa dans le groupe...

coup pied dans le cul.pour certains . oui !!! bon j'irai pas , sont trop costauds

Dernière modification par albizan (25/01/2015 14:44:48)

romans toujours

#349

Victoire du ROC à Macon.!!! Ils sont en pleine confiance, ça va être très très compliqué à Pompidou.. Le ROC sera favori... Allez Damier...On se sort les tripes !!!!

#350

Tres belle opposition la semaine prochaine entre le roc qui est definitivement sauvé dans cette poule et l'usrp qui a l'obligation de gagner pour esperer se qualifier. il va y avoir du monde à pompidou...

Fédérale 1