Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#351

si Romans perd sans même le BD les carottes seront presque cuites ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#352

Elles ont déjà commencé à cuire... Vite !! arretons la cuisson.

#353

ALLONS ALLONS.......pas de défaitisme. Vous savez bien que même en ayant un pied dans la tombe, les Damiers sont capables de vous surprendre, ils vous l'ont prouvé je crois. Je me répète mais.....en sport, tout est possible, tout est réalisable, la preuve vous est donné par le ROC. ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS.............du coeur et de la vaillance. La chance sourit aux audacieux................ne pas la laisser passer.

#354

Tu vas pas commencer à déconner albizan, tu vas y aller et pis c'est tout Fume un pétard avant de partir, ça va te détendre, tu seras zen, mais tu vas pas rater l'occasion d'avoir une dose d'adrénaline, ils vont gagner les Damiers, c'est écrit, ils ont retrouvé le manuel du gagnant des 5 dernières minutes. lol

Dernière modification par JR26390 (25/01/2015 23:43:21)

#355

Hello Romans, ça va ? je vous réveille pas ? smile

#356

JR26390 a écrit :

Tu vas pas commencer à déconner albizan, tu vas y aller et pis c'est tout Fume un pétard avant de partir, ça va te détendre, tu seras zen, mais tu vas pas rater l'occasion d'avoir une dose d'adrénaline, ils vont gagner les Damiers, c'est écrit, ils ont retrouvé le manuel du gagnant des 5 dernières minutes. lol

OK . C'EST METTRE UN COUP DE PIED AU CUL ,QUE JE NE SERAIS PAS ALLER mAIS J'IRAIS PEUT ÊTRE AU MATCH ,MAIS PAS CONFIANT , MAIS LE SECRET ESPOIR DE LES VOIR JOUER

romans toujours

#357

Responsable de l'animation sportive sur :

#358

Salut Romans. Albi.....sauf erreur de ma part, mais je pense que tu t'es trompé dans ton pronostique. Tu as mis : ROC / USRP : 4/1, et ensuite le score : ROC / USRP : 18 / 21 smile:):)

#359

JR26390 a écrit :

Salut Romans. Albi.....sauf erreur de ma part, mais je pense que tu t'es trompé dans ton pronostique. Tu as mis : ROC / USRP : 4/1, et ensuite le score : ROC / USRP : 18 / 21 smile:):)

OK, merci, de me l'avoir fait remarquer , bonne vue pourtant il y a souvent du brouillard chez toi ? bonne journée

romans toujours

#360

D’après météo France le temps risque d'être pluvieux!!!!!:(:( quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre un imoticone ? je clique il me met des .):( c'est tout

Dernière modification par albizan (29/01/2015 14:52:36)

romans toujours

#361

albizan a écrit :

D’après météo France le temps risque d'être pluvieux!!!!!:(sad quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre un imoticone ? je clique il me met des .):( c'est tout

Sur ta phrase, j'ai surligné ce qu'il n'allait pas. Il faut impérativement mettre un espace entre le point d'exclamation et ton émoticône. Si tu veux mettre plusieurs émoticône à la suite, toujours mettre un espace entre eux. Sans espace : lol:P:/;) Avec espace : lol tongue hmm wink

#362

michdu26 a écrit :
albizan a écrit :

D’après météo France le temps risque d'être pluvieux!!!!!:(sad quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre un imoticone ? je clique il me met des .):( c'est tout

Sur ta phrase, j'ai surligné ce qu'il n'allait pas. Il faut impérativement mettre un espace entre le point d'exclamation et ton émoticône. Si tu veux mettre plusieurs émoticône à la suite, toujours mettre un espace entre eux. Sans espace : lol:P:/;) Avec espace : lol tongue hmm wink

lol tongue big_smile eurêka merci michdu

Dernière modification par albizan (29/01/2015 15:59:07)

romans toujours

#363

Non Albi, jamais de brouillard, j'habite au bord de la mer, dans un port, et il y a le gulf stream (courant marin qui arrive des côtes de Floride) Par contre...... pluie, tempête, vent à 100 kms/h, des vagues qui entrent dans les rues, ça je connais.:)

#364

JR26390 a écrit :

Non Albi, jamais de brouillard, j'habite au bord de la mer, dans un port, et il y a le gulf stream (courant marin qui arrive des côtes de Floride) Par contre...... pluie, tempête, vent à 100 kms/h, des vagues qui entrent dans les rues, ça je connais.:)

Il doit faire frisquet ,car c'est bien au NORD( vu sur maps ) terrain gelés pour les matchs de rugby ? Montélimar , mistral ,mais tu connais certainement , plus chaud , quoiqu' en hiver , Brrrrr A+

romans toujours

Fédérale 1