Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#365

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Non Albi, jamais de brouillard, j'habite au bord de la mer, dans un port, et il y a le gulf stream (courant marin qui arrive des côtes de Floride) Par contre...... pluie, tempête, vent à 100 kms/h, des vagues qui entrent dans les rues, ça je connais.:)

Il doit faire frisquet ,car c'est bien au NORD( vu sur maps ) terrain gelés pour les matchs de rugby ? Montélimar , mistral ,mais tu connais certainement , plus chaud , quoiqu' en hiver , Brrrrr A+

Pas forcément ! Regarde Brest, il y fait bien moins froid que chez nous l'hivers. Le gulf stream apporte la chaleur wink

#366

JR26390 a écrit :

Salut Romans. Albi.....sauf erreur de ma part, mais je pense que tu t'es trompé dans ton pronostique. Tu as mis : ROC / USRP : 4/1, et ensuite le score : ROC / USRP : 18 / 21 smile:):)

salut albizan tu a fait la même erreur pour AUBENAS/CHALON regarde bien smile de plus avec 24/13 pas de Bo possible stress d'avant derby sans doute wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#367

Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut Romans. Albi.....sauf erreur de ma part, mais je pense que tu t'es trompé dans ton pronostique. Tu as mis : ROC / USRP : 4/1, et ensuite le score : ROC / USRP : 18 / 21 smile:):)

salut albizan tu a fait la même erreur pour AUBENAS/CHALON regarde bien smile de plus avec 24/13 pas de Bo possible stress d'avant derby sans doute wink cool

Merci !! ;pas tout compris ,problème de clavier je pense roll BON MATCH

Dernière modification par albizan (30/01/2015 07:09:57)

romans toujours

#368

La saison se terminera sans doute en avril pour nous. Fait chier quand tu sais que les ambitions du club sont d'au moins atteindre la 4ème place mais notre jeux n'est pas la hauteur de nos souhaits. On est trop irrégulier, on laisse des BD à la maison sans en prendre à l'extérieur. C'est malheureux pour les supporteurs, mais en 13 journées on l'attends toujours ce match référence. Soit le club est à la hauteur de ces ambitions et fait comme tout les équipes du haut de tableau en recrutant directement des joueurs de haut niveau, soit on garde pour seul ambition de se maintenir chaque année comme a personne n'est déçu si la qualif n'est pas atteinte. Bon je vais me coucher, 40 de fièvre. Saloperie de Grippe mad

#369

Bourg et Aubenas , 2 victoires de justesse à domicile ..........8 pts qui n'auraient pu être que 2 , et la messe serait dite depuis 15 jours déjà....... Va falloir encore travailler et remettre l'ouvrage sur le métier mais c'est notre lot à tous !!! bon courage !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#370

Marre de ne viser que le maintien, en laissant croire toute la saison que la qualif est notre ambition. Il va falloir rendre des comptes au public Romanais un jour, car il mérite mieux que ça. La fidélité doit être récompensée en retour, je suis triste pour les supporters et pour le public qui soutient l'USRP. Nous ne sommes que des "gagne petit", petits scores, petites victoires, petits bonus, etc........ beaucoup d'espoir sur l'effectif complet, et que voyons nous ? RIEN . J'avais souhaité que les meilleurs gagnent, ce soir ce sont les Rockeurs. Bravo à eux. rien à rajouter .

#371

JR26390 a écrit :

Marre de ne viser que le maintien, en laissant croire toute la saison que la qualif est notre ambition. Il va falloir rendre des comptes au public Romanais un jour, car il mérite mieux que ça. La fidélité doit être récompensée en retour, je suis triste pour les supporters et pour le public qui soutient l'USRP. Nous ne sommes que des "gagne petit", petits scores, petites victoires, petits bonus, etc........ beaucoup d'espoir sur l'effectif complet, et que voyons nous ? RIEN . J'avais souhaité que les meilleurs gagnent, ce soir ce sont les Rockeurs. Bravo à eux. rien à rajouter .

tout a fait d'accord

romans toujours

#372

Est puis il va falloir arrêter de faire le " mec pro" qui gère tout avec des papiers au bord du terrain virer moi ces entraîneurs et les joueurs trop vieux ça fait des années que l'on ne joue plus au rugby à Romans!!!! J'AI PAYE POUR LES MATCHS en plus du trajet , J'AI LE DROIT DE JUGER et de dire ce que j'ai envie de dire

romans toujours

#373

Il faudrait arrêter de faire notre "marcher" sur les étales de F1, si ce n'est pas F2, achetons nos "produits" au niveau supérieur......la D2. Quoi ????? ça coûte cher ? comment font les autres, avec des budgets inférieurs ? Pour progresser, il faut savoir investir, c'est marche ou crève, c'est la dure loi du sport.

#374

tout à fait d'accord avec toi JR26390!! 2 ans sans se qualifier,2 ans avec ces entraîneurs de niveau F2(tournayre et bouillet),ils doivent rendre des comptes!!pour le budget on est un des plus gros de cette poule pour finir encore 5ème,cherchez l'erreur!!c'est à ce demander si certaines personnes du club,président en tête, ne veulent pas que nous fassions plus et attendent avec impatience"leur"fusion,mais en tous les cas pas celle des nombreux supporters romanais qui EUX sont attachés à ces couleurs et ce maillot à damiers!!je ne voudrait pas être de ceux qui vont faire"crever" notre club de cœur,tout ça pour les paillettes et le bling-bling de ce reyes!!!j'en suis écœuré et ne vous salut pas messieurs

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#375

d'accord avec vous les gars..il y en a marre.. Avec les années le Budget augmente et du jeu..on en voit de moins en moins..cherchez l'erreur...Parait qu'on se structure d'année en année, ..c'est génial mais l'équipe première régresse...nous sommes le 31 janvier et la saison est cuite.. Le Rugby n'est pas qu'une histoire d'argent, c'est aussi une question de compétence pour entrainer... Trop de matchs ont été gagnés à l'arrache ça pouvait pas durer. on est devenu la risée du ROC après celle d'AUBENAS... J'ai vraiment les boules..

#376

Il est clair, que des comptes vont devoir être rendus. Quelle seconde mi-temps pathétique!!! Manque d'agressivité, manque de vitesse, manque de tout ce qui fait un joueur de rugby. A force d'avoir la tête dans les étoiles,le club n'est plus dans la réalité du rugby, qui est, par essence un sport de combat COLLECTIF.

#377

amis supporters ,je comprend votre déception!moi hier soir j'étais a mon domicile a 19h45 ,je n'ai pas trainé une seconde a POMPIDOU (pour ne pas déraper si je rencontrais certaines personnes et joueurs!!!!! ,dans ce stade d'un autre age ou certains voudraient que nous rejoignons rovaltin!!!!!?????,je n'ai pas réussi a faire chanter mes jeunes supporters ,devant le match ,le froid ,a part la tribune couverte ...ou peut être les cabines ou bien au chaud!!!!!des invités.pour ma part je ne tirerais pas sur le staff ,il entraine et plutôt bien ,ce n'est pas eux qui fond que nos joueurs soient pas aussi virulent ,dans les déblayages ,et les ballons portés ,dans l'engagement ,que nous jouons que par épisodes!!!!que nos buteurs qui nous ont souvent sauvé le match ne soient plus dans le coup depuis la SEYNES ,nous devons faire en sorte que nous restions invaincu a GUILLERMOZ ,et espérer un miracle ,il reste 4 matchs ,même si les plus acharnés de nous se posent beaucoup de question!!!!!

#378

amis supporters ,je comprend votre déception!moi hier soir j'étais a mon domicile a 19h45 ,je n'ai pas trainé une seconde a POMPIDOU (pour ne pas déraper si je rencontrais certaines personnes et joueurs!!!!! ,dans ce stade d'un autre age ou certains voudraient que nous rejoignons rovaltin!!!!!?????,je n'ai pas réussi a faire chanter mes jeunes supporters ,devant le match ,le froid ,a part la tribune couverte ...ou peut être les cabines ou bien au chaud!!!!!des invités.pour ma part je ne tirerais pas sur l'ambulance (sic)ni le staff,il entraine et plutôt bien ,ce n'est pas eux qui fond que nos joueurs soient pas aussi virulent ,dans les déblayages ,et les ballons portés ,dans l'engagement que le ROC ou LA SEYNES,que nous jouons que par épisodes!!!!que nos buteurs qui nous ont souvent sauvé le match ne soient plus dans le coup depuis plusieurs matchs ,nous devons faire en sorte que nous restions invaincu a GUILLERMOZ ,et espérer un miracle ,il reste 4 matchs ,même si les plus acharnés de nous se posent beaucoup de question!!!!!laissons aux supporters du rcav exulter (certains seulement)et attendons les résultats du jour avec ce temps des surprises ne sont pas impossible!!!!!et quand même si le coeur n'y est pas trop et pas trop fort.... allez damiers!!!

Fédérale 1