Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#379

jpbusrp a écrit :

amis supporters ,je comprend votre déception!moi hier soir j'étais a mon domicile a 19h45 ,je n'ai pas trainé une seconde a POMPIDOU (pour ne pas déraper si je rencontrais certaines personnes et joueurs!!!!! ,dans ce stade d'un autre age ou certains voudraient que nous rejoignons rovaltin!!!!!?????,je n'ai pas réussi a faire chanter mes jeunes supporters ,devant le match ,le froid ,a part la tribune couverte ...ou peut être les cabines ou bien au chaud!!!!!des invités.pour ma part je ne tirerais pas sur l'ambulance (sic)ni le staff,il entraine et plutôt bien ,ce n'est pas eux qui fond que nos joueurs soient pas aussi virulent ,dans les déblayages ,et les ballons portés ,dans l'engagement que le ROC ou LA SEYNES,que nous jouons que par épisodes!!!!que nos buteurs qui nous ont souvent sauvé le match ne soient plus dans le coup depuis plusieurs matchs ,nous devons faire en sorte que nous restions invaincu a GUILLERMOZ ,et espérer un miracle ,il reste 4 matchs ,même si les plus acharnés de nous se posent beaucoup de question!!!!!laissons aux supporters du rcav exulter (certains seulement)et attendons les résultats du jour avec ce temps des surprises ne sont pas impossible!!!!!et quand même si le coeur n'y est pas trop et pas trop fort.... allez damiers!!!

COMMENT ?COMMENT , ne crois tu pas que ; ne pas respecter successivement les régles du rugby , faire des gestes valant carton; ne jouer que momentanément ; fautes de mains , tactique timide et au ralenti ; pas de maîtrise en touche ;les reculées en mêlées alors que l'effectif est là si les coachs ne sont pas fautif alors excuse j'ai rien compris ,éclairé moi

romans toujours

#380

hier soir on a quand méme vu une équipe damiers parfois perdu sur ce terrain (d'un autre age ? lol ) , on se fait des passes pour se faire des passes , ya pas assez de profondeur sur de nombreuses attaques... on est bon en touche mais on en garde que tres peu au chaud pour faire une cocotte... sur ce point là la responsabilité des coachs est évidente !! dans ces maillots roses les damiers semblaient tous plus larges , plus gaillards que ceux d'en face pourtant a la sortie tu prend encore la foudre en mélée !! par contre c'est sure qu'avec plus de réussite au pied tu peux esperer 9 a 12 pts de plus mais bon...

#381

jpbusrp a écrit :

amis supporters ,je comprend votre déception!moi hier soir j'étais a mon domicile a 19h45 ,je n'ai pas trainé une seconde a POMPIDOU (pour ne pas déraper si je rencontrais certaines personnes et joueurs!!!!! ,dans ce stade d'un autre age ou certains voudraient que nous rejoignons rovaltin!!!!!?????,je n'ai pas réussi a faire chanter mes jeunes supporters ,devant le match ,le froid ,a part la tribune couverte ...ou peut être les cabines ou bien au chaud!!!!!des invités.pour ma part je ne tirerais pas sur l'ambulance (sic)ni le staff,il entraine et plutôt bien ,ce n'est pas eux qui fond que nos joueurs soient pas aussi virulent ,dans les déblayages ,et les ballons portés ,dans l'engagement que le ROC ou LA SEYNES,que nous jouons que par épisodes!!!!que nos buteurs qui nous ont souvent sauvé le match ne soient plus dans le coup depuis plusieurs matchs ,nous devons faire en sorte que nous restions invaincu a GUILLERMOZ ,et espérer un miracle ,il reste 4 matchs ,même si les plus acharnés de nous se posent beaucoup de question!!!!!laissons aux supporters du rcav exulter (certains seulement)et attendons les résultats du jour avec ce temps des surprises ne sont pas impossible!!!!!et quand même si le coeur n'y est pas trop et pas trop fort.... allez damiers!!!

Et STP, baisse le chauffage. Les supporters du RCAV n'exultent pas. La réalité, vous avez chez vous et comme nous avons chez nous 1 ou 2 excités. Pourquoi leur donner autant d'importance ?

#382

Bien. Effectivement on peut se poser des questions sur les responsabilités des uns et des autres. Moi je voudrais je revenir sur quelque message plus haut. Peut être que certains étaient au courant depuis un petit moment mais j'ai eu la surprise d'apprendre que le groupe Cheval sponsorisait le Roc. On connait tous la place de Patrice Cheval au sein de l'USRP. Comment quand on voit ça, on ne peut pas penser a une fusion ? Beaucoup son attaché au maillot a damiers, j'en fais parti. Mais c'est quoi cette histoire de damiers rose ?! Qu'on fasse une opération "Octobre rose" je comprends mais là qu'est ce qu'ils veulent ? Le damiers à Romans c'est Noir et Blanc à ce que je sache. Je me fais peut être des films mais c'est à croire qu'on veut nous habituer a de nouvelle couleur

#383

michdu26 a écrit : Beaucoup son attaché au maillot a damiers, j'en fais parti. Mais c'est quoi cette histoire de damiers rose ?! Et voilà, le STADE FRANCAIS a fait des émules......ils ne sont plus les seuls à ressembler à des flamands roses. lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#384

,dans ce stade d'un autre age ou certains voudraient que nous rejoignons rovaltin!!!!!????? Stade Pompidou 12000 places, 4500 couvertes, accès par ascenseur pour handicapés, 6 loges, 6 vestiaires, salle vidéo, terrain honneur, terrain annexe, 3 terrains d'entraînement dont un synthétique, Bodega, chapiteau, 9 bureaux et salles de réunion à l'étage du batiment administratif, le tout dans un écrin de verdure de plusieurs hectares à l'entrée de Valence.... Un outil de travail remarquable pour le ROC Alors certes, construit en 1970, il n'est pas très moderne. Mais il a quand un demi siècle de moins que Guillermoz !!

#385

On est super loin du terrain hier il y avait peut être 5000 personnes mais niveau ambiance j avais l impression qu on était 200 Et si un jour il y a fusion ce sera pareil voire pire Perso si cela arrive je n irai plus aux matchs et prendrait un abonnement à canal plus à la place Le rugby c est une identité et beaucoup commencent à l oublier

#386

quand tu es visiteur a guillermoz tu te retrouve sur les cotés , tu n'es pas au centre du terrain , endroit réservé soit a la tribune sud , soit aux partenaires , donc niveau visibilité c'est pas super non plus... c'est sure que niveau ambiance cela n'est pas comme a romans ou les gens sont "rugby" mais a valence il y a aussi un public et des supporters . question stade, Pompidou est le plus grand de la drome ardéche et kaloune a tres bien décrit sa fonctionalité. sinon on fait le derby au stade des baumes et on y met 5000 personnes ( vraiment serrées !!) et là c sur tu aura de l'ambiance !!

#387

c'est quoi cette histoire du sponsor "cheval " faut chercher c'est super important !!!!

romans toujours

#388

JE CROIS QUE DE TOUTE FAÇON L'ALLIANCE SE FERA en espérant avoir du damiers sur les maillots

romans toujours

#389

Qu'ils la fassent cette alliance de merde! Les clubs sont les joujous des mecs friqués! L'excuse de fusionner pour creer un grand club il fallait concentrer les forces sur un seul club et c'est tout. romans avait cette légitimité. ... il n'y a pas de puplic à valence on verra combien ils seront au prochain match... mdr enfin bon il y aura un club sans âme avec d'un côté les romanais d'un autre les voultains( qui se sont bien fait mettre dans l'affaire) et les 3 spectateurs valentinois.... mdr

#390

Red card 26300 a écrit :

quand tu es visiteur a guillermoz tu te retrouve sur les cotés , tu n'es pas au centre du terrain , endroit réservé soit a la tribune sud , soit aux partenaires , donc niveau visibilité c'est pas super non plus... c'est sure que niveau ambiance cela n'est pas comme a romans ou les gens sont "rugby" mais a valence il y a aussi un public et des supporters . question stade, Pompidou est le plus grand de la drome ardéche et kaloune a tres bien décrit sa fonctionalité. sinon on fait le derby au stade des baumes et on y met 5000 personnes ( vraiment serrées !!) et là c sur tu aura de l'ambiance !!

à romans tu te place oú tu veux... si tu arrives à 15 heure ben oui tu est sur les côtés

#391

flanker26 a écrit :

Qu'ils la fassent cette alliance de merde! Les clubs sont les joujous des mecs friqués! L'excuse de fusionner pour creer un grand club il fallait concentrer les forces sur un seul club et c'est tout. romans avait cette légitimité. ... il n'y a pas de puplic à valence on verra combien ils seront au prochain match... mdr enfin bon il y aura un club sans âme avec d'un côté les romanais d'un autre les voultains( qui se sont bien fait mettre dans l'affaire) et les 3 spectateurs valentinois.... mdr

Pourquoi Romans avait plus de légitimité à devenir un grand club que les autres ? Quand tu dis 3 spectateurs valentinois, c'est faux. il faut apprendre à compter. Beaucoup de valentinois (anciens supporters du VS) se déplacent tant à Pompidou qu'à La voulte. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

#392

Je sais tres bien compter....romans 33000 habitants.... 3000 par match. C'est une moyenne. valence et la voulte.... combien d'habitants..... combien de spectateurs... roulement de tambour. ... j'attends ta reponse.... amicalement

Fédérale 1