Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#393

d'accord avec toi flanker26!!qu'ils la fassent leur fusion de merde,en tous les cas ils n'auront pas mon pognon!!mettre de l'argent dans une"équipe"ou je ne me reconnaîtrai pas,hors de question!!puis notre place est en F1,nous comme le ROC bien entendu!!jouer le haut de tableau,devenir une grosse cylindrée de F1 oui,là ce serait une nouvelle étape à franchir!mais arrêtons de nous croire plus beaux que ce que nous sommes!on est devenu une équipe moyenne,par la faute de quoi?de qui?recrutement?entraîneurs?joueurs??les supporters Romanais qui payent une carte d’abonnement depuis de nombreuses années ont le droit il me semble d'avoir des réponses!!!alors pour la future saison,ne nous faites pas miroiter des objectifs irréalisables,restons humbles et la qualification viendra si elle doit venir!!pour en finir avec l'objectif proD2,là aussi,même une fusion à 2 balles n'y changera rien,il n'y a qu'à voir ce que deviennent des équipes telles que DAX,BOURGOIN,NARBONNE au budget conséquant qui n'y arrivent plus!!ne laissons pas le président"bling-bling"reyes tuer notre club centenaire comme il l'a fait avec la voulte,son rêve: régner sur la Drome-Ardèche

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#394

[center]Un pavet dans la mare Si nous avions eu une politique de comité, DROME / ARDECHE, en l'occurence, nous n'en serions pas là aujourd'hui. En formule 1, quand deux pilotes de la même écurie, ne sont pas sûr de remporter la victoire, le moins bien placé doit, à contre coeur, s'effacer pour laisser gagner l'autre, en tout cas, lui laisser le maximum de chances. Le ROC n'etant pas en pôle position pour jouer la qualif, il eu été bon pour nous, de nous laisser gagner, car nous avions plus de chance pour la qualif. Cette victoire, amplement méritée, là n'est pas le sujet, ne sert que les adversaires de l'USRP, qui secretement,(ou non pour certains), espéraient que le ROC élimine un prétendant à la qualif. En dehors des malheureux supporters Romanais, Le grand perdant est surtout :le comité, mais ça c'est une autre histoire [/center]

#395

C'est marrant ça non ? ça ne vous fait pas rire ? MOI NON PLUS .:(:(

#396

comité!!???il y a un comité en drome-ardeche??!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#397

JR26390 a écrit :

[center]Un pavet dans la mare Si nous avions eu une politique de comité, DROME / ARDECHE, en l'occurence, nous n'en serions pas là aujourd'hui. En formule 1, quand deux pilotes de la même écurie, ne sont pas sûr de remporter la victoire, le moins bien placé doit, à contre coeur, s'effacer pour laisser gagner l'autre, en tout cas, lui laisser le maximum de chances. Le ROC n'etant pas en pôle position pour jouer la qualif, il eu été bon pour nous, de nous laisser gagner, car nous avions plus de chance pour la qualif. Cette victoire, amplement méritée, là n'est pas le sujet, ne sert que les adversaires de l'USRP, qui secretement,(ou non pour certains), espéraient que le ROC élimine un prétendant à la qualif. En dehors des malheureux supporters Romanais, Le grand perdant est surtout :le comité, mais ça c'est une autre histoire [/center]

tres bel esprit sportif : en plus des magouilles pour les IK il faudrait arranger les resultats des matchs et vous laisser gagner ; je reve .Quel niveau vous atteignez ....pitoyable. Euh ??? vous voulez monter ? Va falloir acheter une melée rapido

#398

nous??non pas nous!!les dirigeants oui!!mais là je pense qu'ils ont(enfin!??)compris! pour ce qui est de la mêlée pas non plus la peine de fanfaronner,la votre n'est pas non plus extraordinaire arrêtes de fantasmer mdr!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#399

facteurix a écrit :
JR26390 a écrit :

[center]Un pavet dans la mare Si nous avions eu une politique de comité, DROME / ARDECHE, en l'occurence, nous n'en serions pas là aujourd'hui. En formule 1, quand deux pilotes de la même écurie, ne sont pas sûr de remporter la victoire, le moins bien placé doit, à contre coeur, s'effacer pour laisser gagner l'autre, en tout cas, lui laisser le maximum de chances. Le ROC n'etant pas en pôle position pour jouer la qualif, il eu été bon pour nous, de nous laisser gagner, car nous avions plus de chance pour la qualif. Cette victoire, amplement méritée, là n'est pas le sujet, ne sert que les adversaires de l'USRP, qui secretement,(ou non pour certains), espéraient que le ROC élimine un prétendant à la qualif. En dehors des malheureux supporters Romanais, Le grand perdant est surtout :le comité, mais ça c'est une autre histoire [/center]

tres bel esprit sportif : en plus des magouilles pour les IK il faudrait arranger les resultats des matchs et vous laisser gagner ; je reve .Quel niveau vous atteignez ....pitoyable. Euh ??? vous voulez monter ? Va falloir acheter une melée rapido

Je pense que JR était en mode humour sur ce billet là...du moins je l'espère smile

Dernière modification par sebzh35 (01/02/2015 17:15:06)

#400

Le comite drome ardeche c'est bon pour de la 4eme serie et boire de la "suze" avant un bon gueuleton! J'ai deja participé à des reunions de la fédé.... têtes grises et gros bides au rdv.... les comités sont les précepteurs de la ffr point barre.

#401

facteurix a écrit :
JR26390 a écrit :

[center]Un pavet dans la mare Si nous avions eu une politique de comité, DROME / ARDECHE, en l'occurence, nous n'en serions pas là aujourd'hui. En formule 1, quand deux pilotes de la même écurie, ne sont pas sûr de remporter la victoire, le moins bien placé doit, à contre coeur, s'effacer pour laisser gagner l'autre, en tout cas, lui laisser le maximum de chances. Le ROC n'etant pas en pôle position pour jouer la qualif, il eu été bon pour nous, de nous laisser gagner, car nous avions plus de chance pour la qualif. Cette victoire, amplement méritée, là n'est pas le sujet, ne sert que les adversaires de l'USRP, qui secretement,(ou non pour certains), espéraient que le ROC élimine un prétendant à la qualif. En dehors des malheureux supporters Romanais, Le grand perdant est surtout :le comité, mais ça c'est une autre histoire [/center]

tres bel esprit sportif : en plus des magouilles pour les IK il faudrait arranger les resultats des matchs et vous laisser gagner ; je reve .Quel niveau vous atteignez ....pitoyable. Euh ??? vous voulez monter ? Va falloir acheter une melée rapido

ON PEUT RIGOLER UN PEU MERDE. C'EST DE L'HUMOUR BRITISH.

#402

Bonjour à tous, je lis un certain nombre de posts à propos d'une future fusion ROC-USRP. Pour ma part, je pense que l'amateurisme de notre fonctionnement fédéral dont notre comité fait partie ne permet pas un développement efficient des structures club de notre rugby. En effet, le potentiel économique et démographique dont dispose la région Rhône-Alpes devrait permettre, à mon avis, à avoir Grenoble et Lyon en Top 14, ainsi qu'une à deux structures en PRO D2. Je pense que notre comité, pourvoyeur depuis plusieurs décennies de Grenoble et Bourgoin puis Lyon pourrait y installer 2 entités: Rovaltin (Romans-Valence-La Voulte), et une autre regroupant Aubenas-Montélimar-Tricastin (je pense que je vais me faire des potes en évoquant la 2eme ! ;-) ). Mais avant de parler de rapprochement/fusion/partenariat (l'appellation varie selon la mode...), il s'agit d'optimiser les potentiels individuels, car , en dépit de la complexité de la concrétisation de tels projets, une fusion me semble être la solution de facilité pour se cacher derrière une course à l'armement financière. Or les clubs, partout en France (à part peut-être dans les "comités émergents" comme Ile-de-France, Loire-Atlantique, Bretagne) ont du mal à se projeter dans de réel projets de formation. En effet, on a beau parler de "centre de perfectionnement", de "centre de formation labellisé", etc... il ne s'agit "que" de séances supplémentaires, alourdissant le "double-projet" du jeune joueur qui finalement délaisse ses études... De plus, ne souhaitant pas mettre de moyens, investissant plutôt dans des objectifs à court terme, on privilégie des cadres disponibles plutôt que des éducateurs/entraîneurs compétents. En contre-exemple, un club dont je ne suis pas forcément fan du projet comme le ROC semble évoluer dans le bon sens en ayant embaucher le gros Jourdan, un des rares mecs que j'ai cotoyés et avec qui je partage des idées et dont je respecte le travail. Tout ça pour dire, que malgré beaucoup de bonnes intentions, beaucoup de choses sont faites à la va vite et n'importe comment. Certes l'idée de structure forte comme Rovaltain pourrait être pertinent, mais il faut d'abord exploiter les potentiels du ROC et de l'USRP, et il y a du boulot... ps: Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il s'est passé hier en Teulière A pour qu'il y ait eu match arrêté pour envahissement du terrain, à Bourg-de-Péage je crois.

Dernière modification par julien molina (01/02/2015 19:39:04)

#403

flanker26 a écrit :

Le comite drome ardeche c'est bon pour de la 4eme serie et boire de la "suze" avant un bon gueuleton! J'ai deja participé à des reunions de la fédé.... têtes grises et gros bides au rdv.... les comités sont les précepteurs de la ffr point barre.

Intéressant pour les amateurs de troisième mi temps lol

#404

T'as raison "flanker 26" Combien d'habitant sur la région Valentinoise ? pour combien de suporters dans les travées glaciales de Pompidou ?

#405

Les gars.... regardez les resultats.... aubenas peut nous qualifier si on fait pas les cons!

#406

tout comme le ROC!!ce serait trop risible mdr!!!vu que BOURG reçoit le RCAV et va au ROC si bien entendu NOUS de notre coté nous gagnons NOS matchs et là.......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1