Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#29

rugby2607 a écrit :

Vu sur le site de Romans 7 arrivées

Si on ne recrute ni morais ni le 2 eme ligne de Dax on peut considérais le recrutement comme moyen il me semble!!! Un peu déçu si on en reste la!!! Et côté départs pas de nouvelle ??? Parce que la ça dépend aussi !!!

#30

Je pense que le recrutement est assez bon. C'est du lourd et puissant. si on a peu de departs devant il pourra y avoir une equipe tres performante. Apres c'est vrai qu'en premiere ligne il faudrait un pilier suplementaire. Derriere je pense qu'on a une des meilleures lignes de 3 /4 de f1. donc un ensemble assez competitif managé par une personne très competente et c'est ça l'essentiel. les transferts ne sont pas finis et je pense qu'il y aura 1 ou 2 recrue(s) supplémentaire(s).

Dernière modification par flanker26 (05/07/2014 11:51:54)

#31

flanker26 a écrit :

Je pense que le recrutement est assez bon. C'est du lourd et puissant. si on a peu de depart devant il pourra y avoir une equipe tres performante. Apres c'est vrai qu'en premiere ligne il faudrait un pilier suplementaire. Derriere je pense qu'on a une des meilleures lignes de 3 /4 de f1. donc un ensemble assez competitif managé par une personne très competante et c'est ça l'essentiel. les transferts ne sont pas finis et je pense qu'il y aura 1 ou 2 recrue(s) supplémentaire(s).

Celui qui est pas mal, en tout cas, c'est le 1/2 mêlée de Dax Quiniou. Souvent remplaçant, mais à 20 ans, il jouait déjà en première en en Pro D2 à Dax. Je pense que vous avez dégraissé pas mal. On voit des tas de mecs errés avec leurs valises devant les sièges des clubs du Sud Est....

Qui prête aux riches prête à rire

#32

vu le nombre de joueurs qui se sont fait virés du ROC ou qui sont partis, je crois que le dégraissage est massif également. après il faut voir quel joueur de romans que le club voulait garder va partir . pour le moment y'a pas vraiment de titulaire indiscutable qui semble partir. tout le monde sait que la 1ère ligne est dans le viseur et qu'à part scapa , pas grand monde ne sera retenu, donc ça devait encore bouger. tonga et langlade étant déjà partant surs

#33

Départs: pointud quentin victor langlade tonga lea aetoa mickael accambray vincent mutel remy mendon robin janison nelson soares chris suscillon mamadou koita

#34

Et ils partent où ? merci

#35

avant de parler et dire que l'usrp n'a pas fait un recrutement pas spécialement bon (albizan et romans 26)attendez la lister complète la semaine prochaine en principe encore + 2 bons piliers et 1 deuxième ligne (australien ou sud-af) très baraqué!!!!!, et peut être encore des surprises....en attendant venez ce soir a GUILLERMOZ 18H POUR LE 1ER MASTER DES BUTEURS ,organisé par le duo thomas servien et claude mignaçabal ,avec en 4 poules de 4 ,buteurs de grenoble ,lou,montpelier, saint jean ,voiron, beaurepaire etc...entrée gratuite ,suporters vous me connaissez venez me voir que l'ont discute de la prochaine saison.....plutôt que de vous cacher derrière eu pseudo!!!!allez daaammmiiieeerrrssss!!!!!

#36

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

avant de parler et dire que l'usrp n'a pas fait un recrutement pas spécialement bon (albizan et romans 26)attendez la lister complète la semaine prochaine en principe encore + 2 bons piliers et 1 deuxième ligne (australien ou sud-af) très baraqué!!!!!, et peut être encore des surprises....en attendant venez ce soir a GUILLERMOZ 18H POUR LE 1ER MASTER DES BUTEURS ,organisé par le duo thomas servien et claude mignaçabal ,avec en 4 poules de 4 ,buteurs de grenoble ,lou,montpelier, saint jean ,voiron, beaurepaire etc...entrée gratuite ,suporters vous me connaissez venez me voir que l'ont discute de la prochaine saison.....plutôt que de vous cacher derrière eu pseudo!!!!allez daaammmiiieeerrrssss!!!!!

tant mieux

romans toujours

#37

MIDOL38 a écrit :

Et ils partent où ? merci

Koita, mendon, janisson partent à vienne tonga en australie accambray et mutel à tricastin pointud à bedarrides

Dernière modification par flanker26 (06/07/2014 11:42:57)

#38

Accambray à priori pas à TRICASTIN

#39

Quand on lit certains commentaires chez nos concurents les 3 premieres places se joueront entre macon aubenas et bourg... les autres se partageront les miettes... on met romans au même niveau que le roc... j'espère que l'usrp jouera les premiers rôles cette année y'en a ras le bol qu'on nous prenne pour des breles!

#40

flanker26 a écrit :

Quand on lit certains commentaires chez nos concurents les 3 premieres places se joueront entre macon aubenas et bourg... les autres se partageront les miettes... on met romans au même niveau que le roc... j'espère que l'usrp jouera les premiers rôles cette année y'en a ras le bol qu'on nous prenne pour des breles!

ca fait des années que l'on recrute comme des brèles et avec un des meilleurs budget de F1 espérons cette année !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par albizan (08/07/2014 20:42:04)

romans toujours

#41

voila un post que j'ai déjà écrit mais dite moi que j'ai tort !!!!! je vois pas de recrues spécialement bonnes !!!!! des mecs qui n'avaient pas leur place ou des ex blessés ou des F2 , ou doit on ce réjouir , ce ne sont que des interrogations????? J'espère mieux , je ne me suis pas trompé l'année dernière. j'aimerai cette année pouvoir dire "putain bonne recrues" il y a d'autre clubs qui recrute sévère

romans toujours

#42

albizan a écrit :

voila un post que j'ai déjà écrit mais dite moi que j'ai tort !!!!! je vois pas de recrues spécialement bonnes !!!!! des mecs qui n'avaient pas leur place ou des ex blessés ou des F2 , ou doit on ce réjouir , ce ne sont que des interrogations????? J'espère mieux , je ne me suis pas trompé l'année dernière. j'aimerai cette année pouvoir dire "putain bonne recrues" il y a d'autre clubs qui recrute sévère

je te trouve sévère!!! Kerroum, Souquet, rien qu'eux, c'est pas mal du tout!!!!!

Fédérale 1