Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#435

Salut le fofo, Bon je vois que les débats sont animés, et ce qui est fun, c'est que de la première page à la 18 ème , tout le monde dit pareil. Certains arrivent encore à defendre la melée des damiers .. le constat sur le top de la F1 n'est pas compliqué, il suffit de lire et regarder - un paquet d'avant qui tient la route - un buteur - un team manager de haut niveau, du général en passant par les entraineurs - un budget à + de 2,5 M (j'aurai du mettre en premier) bon courage au comité directeur pour remplir ces conditions si réelle volonté de PRO D2 au passage, le stade français est un modèle à suivre mais pas seulement sur la com ;-)

#436

chir26 a écrit :

Salut le fofo, Bon je vois que les débats sont animés, et ce qui est fun, c'est que de la première page à la 18 ème , tout le monde dit pareil. Certains arrivent encore à defendre la melée des damiers .. le constat sur le top de la F1 n'est pas compliqué, il suffit de lire et regarder - un paquet d'avant qui tient la route - un buteur - un team manager de haut niveau, du général en passant par les entraineurs - un budget à + de 2,5 M (j'aurai du mettre en premier) bon courage au comité directeur pour remplir ces conditions si réelle volonté de PRO D2 au passage, le stade français est un modèle à suivre mais pas seulement sur la com ;-)

Oui pour tout sauf le SF... le damier rose et blanc ne nous va pas au teint... tongue

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#437

moi je ne sais pas si arnaud a démissionné ,les infos sont que toute l'équipe s'entraine sur le synthétique de saint jean ce jour......depuis 9 heures!!!!!!connaissant le bonhomme ,je ne pense pas qu'il parte comme ça ,en tout cas attendons ; TITIBONEHEAD a moins que tu sois journaliste a l'impartial?????? je ne vois pas ce que tu annonce il ne parait pas avant demain 12h...... comme disait COLUCHE !!!quand on ne sait rien il faut fermer sa gu.... a bon entendeur salut!!!!!

#438

jpbusrp a écrit :

moi je ne sais pas si arnaud a démissionné ,les infos sont que toute l'équipe s'entraine sur le synthétique de saint jean ce jour......depuis 9 heures!!!!!!connaissant le bonhomme ,je ne pense pas qu'il parte comme ça ,en tout cas attendons ; TITIBONEHEAD a moins que tu sois journaliste a l'impartial?????? je ne vois pas ce que tu annonce il ne parait pas avant demain 12h...... comme disait COLUCHE !!!quand on ne sait rien il faut fermer sa gu.... a bon entendeur salut!!!!!

dis donc jp Tu restes poli STP!! Tu as internet tu as FB tu vas sur la page de L'impartial et tu fais comme moi tu lis!!!! Avant de l'ouvrir de ta Grande Gueule comme tu dis si bien et ben informes toi... A bon entendeur!!!!!!!! Le lien est sur la page FB de Tribune Sud va faire un tour dessus et si tu dois insulter quelqu'un va voir l'impartial....

Dernière modification par titibonehead (04/02/2015 11:30:50)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#439

jpbusrp a écrit :

moi je ne sais pas si arnaud a démissionné ,les infos sont que toute l'équipe s'entraine sur le synthétique de saint jean ce jour......depuis 9 heures!!!!!!connaissant le bonhomme ,je ne pense pas qu'il parte comme ça ,en tout cas attendons ; TITIBONEHEAD a moins que tu sois journaliste a l'impartial?????? je ne vois pas ce que tu annonce il ne parait pas avant demain 12h...... comme disait COLUCHE !!!quand on ne sait rien il faut fermer sa gu.... a bon entendeur salut!!!!!

- 1000 comme vous dites Vous êtes à mille lieux de Coluche

#440

titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi je ne sais pas si arnaud a démissionné ,les infos sont que toute l'équipe s'entraine sur le synthétique de saint jean ce jour......depuis 9 heures!!!!!!connaissant le bonhomme ,je ne pense pas qu'il parte comme ça ,en tout cas attendons ; TITIBONEHEAD a moins que tu sois journaliste a l'impartial?????? je ne vois pas ce que tu annonce il ne parait pas avant demain 12h...... comme disait COLUCHE !!!quand on ne sait rien il faut fermer sa gu.... a bon entendeur salut!!!!!

dis donc jp Tu restes poli STP!! Tu as internet tu as FB tu vas sur la page de L'impartial et tu fais comme moi tu lis!!!! Avant de l'ouvrir de ta Grande Gueule comme tu dis si bien et ben informes toi... A bon entendeur!!!!!!!! Le lien est sur la page FB de Tribune Sud va faire un tour dessus et si tu dois insulter quelqu'un va voir l'impartial....

C'est bien confirmé...par la rédaction de l'impartial et par l'USRP !!! Démission du manager de l'USRP..

#441

Vont ils avoir les couilles de mettre MONSIEUR Laurent pour la fin de saison avec Morin ( qui reussissent EUX !. ON A RIEN A PERDRE ?sauf qu'ils reussissent et enlever les 2 autres qui n'ont rien prouvés

romans toujours

#442

+1000 albizan!!! Mes Tournayre et Bouillet n'ont rien apporté du tout,il faut être réaliste 2saisons à l'USRP et quoi de neuf???RIEN,au contraire le niveau de jeu s'effiloche d'année en année!!!! Ces 2 entraîneurs n'ont pas le niveau point barre,mise à part être bon copain avec Mr Froment peut-être !!! On ne progressera jamais avec des coachs de niveau F2 !! Où est l'époque du président Alloncle avec aux manettes Simon Mannix ?? Loin,vraiment très loin.....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#443

JR26390 a écrit :

Ben merde alors, ça c'est un scoop. Je pensais qu'il aurait au moins fini la saison avec nous. Je suis déçu, il nous a quand même fait progresser, reconnaissons le. Je pense que c'est foutu pour nous, le coeur n'y est plus.

Il doit y avoir un sacré malaise au sein du groupe, partir alors qu'il reste 4 matchs. Sauf que je ne pense pas que le malaise soit Vercruysse ... Fin de saison qui s'annonce difficile.

#444

michdu26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Ben merde alors, ça c'est un scoop. Je pensais qu'il aurait au moins fini la saison avec nous. Je suis déçu, il nous a quand même fait progresser, reconnaissons le. Je pense que c'est foutu pour nous, le coeur n'y est plus.

Il doit y avoir un sacré malaise au sein du groupe, partir alors qu'il reste 4 matchs. Sauf que je ne pense pas que le malaise soit Vercruysse ... Fin de saison qui s'annonce difficile.

Il avait dèjà remis sa démission après le match de La Seyne...

#445

titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi je ne sais pas si arnaud a démissionné ,les infos sont que toute l'équipe s'entraine sur le synthétique de saint jean ce jour......depuis 9 heures!!!!!!connaissant le bonhomme ,je ne pense pas qu'il parte comme ça ,en tout cas attendons ; TITIBONEHEAD a moins que tu sois journaliste a l'impartial?????? je ne vois pas ce que tu annonce il ne parait pas avant demain 12h...... comme disait COLUCHE !!!quand on ne sait rien il faut fermer sa gu.... a bon entendeur salut!!!!!

dis donc jp Tu restes poli STP!! Tu as internet tu as FB tu vas sur la page de L'impartial et tu fais comme moi tu lis!!!! Avant de l'ouvrir de ta Grande Gueule comme tu dis si bien et ben informes toi... A bon entendeur!!!!!!!! Le lien est sur la page FB de Tribune Sud va faire un tour dessus et si tu dois insulter quelqu'un va voir l'impartial....

+1 smile

Allez damiers !

#446

On va voir la réaction contre Macon ou pas Je pense que le RITON va leur passer une soufflante en tous cas Allez damiers lachez rien SVP

Allez damiers !

#447

JR26390 a écrit :

Ben merde alors, ça c'est un scoop. Je pensais qu'il aurait au moins fini la saison avec nous. Je suis déçu, il nous a quand même fait progresser, reconnaissons le. Je pense que c'est foutu pour nous, le coeur n'y est plus.

Salut JR Oui quel dommage Il faut bien reconnaitre l’échec de la situation actuelle et ne pas se voiler la face. Beaucoup de rencontres gagnées à la piole mais avec la marge que l'on connait. Nous serions aujourd'hui en mauvaise posture si le sort avait jouer contre nous dans les derniers instants (La seyne + Chambery + Roc + Bourg + Aubenas + Chalons) Touta autan de match gagnés sans sérennité. Cela mérite d'être médité. Il faut en tirer les conclusions et mettre en place la saison prochaine avec de nouveaux coachs et certainement de nouveaux joueurs et s'appuyer sur nos jeunes qui sont loin de démérités. Allez restons derrière eux ! Allez romans

Allez damiers !

#448

je ne sais pas si c'est confirmé par un communiqué officiel de l'usrp ,c'est vrais que le site de l'impartial ,l'annonce ( j'ai vérifié ce matin ....)je ne dis pas que ce ne sera pas confirmé ,mais en tout cas j'ai eu un journaliste du dauphiné!!!....et qui cherchait la confirmation des rumeurs.....les relation communication avec ce journal étant compliqué ,fond qu'il n'a pas été destinataire de rien d'officiel pour l'instant ...de toute façon nous avons un comité directeur et a président a poigne ,ne nous faisons pas de soucis pour les damiers!!!!!

Fédérale 1