Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#449

non il est certain que des joueurs s'économise sur le terrain ,ou sont à court de rythme ,c'est gros!!!!

romans toujours

#450

Hello. Et comme d'hab, c'est par la presse que vous êtes informés, au lieu de l'être par le site officiel du club. Quand apprendrons nous par notre site USRP, ces nouvelles si importantes pour les fidèles supporters qui suivent et traquent chaque jour des informations sur leur club de coeur, il le méritent non ? Concernant Jeannot L.. , j'avais déja dis l'an dernier, que nous avions un très bon entraineur en B, qui avait de très bon résultats, et que nous devrions y réfléchir, certains potes de Romans m'avaient répondu que oui, mais que le poste ne l'interessait pas, peut être allons nous apprendre des choses ................................ Ou alors, faire comme le ROC, rechercher et investir dans le niveau superieur....en D2.

#451

JR26390 a écrit :

Hello. Et comme d'hab, c'est par la presse que vous êtes informés, au lieu de l'être par le site officiel du club. Quand apprendrons nous par notre site USRP, ces nouvelles si importantes pour les fidèles supporters qui suivent et traquent chaque jour des informations sur leur club de coeur, il le méritent non ? Concernant Jeannot L.. , j'avais déja dis l'an dernier, que nous avions un très bon entraineur en B, qui avait de très bon résultats, et que nous devrions y réfléchir, certains potes de Romans m'avaient répondu que oui, mais que le poste ne l'interessait pas, peut être allons nous apprendre des choses ................................ Ou alors, faire comme le ROC, rechercher et investir dans le niveau superieur....en D2.

sur le site il y a des programmes et un interview annuel c'est tout, aucune d’actualités fraîches digne d'un club F1

romans toujours

#452

jpbusrp a écrit :

je ne sais pas si c'est confirmé par un communiqué officiel de l'usrp ,c'est vrais que le site de l'impartial ,l'annonce ( j'ai vérifié ce matin ....)je ne dis pas que ce ne sera pas confirmé ,mais en tout cas j'ai eu un journaliste du dauphiné!!!....et qui cherchait la confirmation des rumeurs.....les relation communication avec ce journal étant compliqué ,fond qu'il n'a pas été destinataire de rien d'officiel pour l'instant ...de toute façon nous avons un comité directeur et a président a poigne ,ne nous faisons pas de soucis pour les damiers!!!!!

La com de l'USRP n'a jamais été très bonne. Il n'y a pas si longtemps j'ai le souvenir que les infos étaient sur le site officiel du club avant la presse.. Mais ça c'était avant..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#453

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Hello. Et comme d'hab, c'est par la presse que vous êtes informés, au lieu de l'être par le site officiel du club. Quand apprendrons nous par notre site USRP, ces nouvelles si importantes pour les fidèles supporters qui suivent et traquent chaque jour des informations sur leur club de coeur, il le méritent non ? Concernant Jeannot L.. , j'avais déja dis l'an dernier, que nous avions un très bon entraineur en B, qui avait de très bon résultats, et que nous devrions y réfléchir, certains potes de Romans m'avaient répondu que oui, mais que le poste ne l'interessait pas, peut être allons nous apprendre des choses ................................ Ou alors, faire comme le ROC, rechercher et investir dans le niveau superieur....en D2.

sur le site il y a des programmes et un interview annuel c'est tout, aucune d’actualités fraîches digne d'un club F1

Anvant il y avait une interview toutes les semaines et dès qu'il y avait un truc urgent c'était sur le site direct.. Mais c'était avant.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#454

JR26390 a écrit :

Hello. Et comme d'hab, c'est par la presse que vous êtes informés, au lieu de l'être par le site officiel du club. Quand apprendrons nous par notre site USRP, ces nouvelles si importantes pour les fidèles supporters qui suivent et traquent chaque jour des informations sur leur club de coeur, il le méritent non ? Concernant Jeannot L.. , j'avais déja dis l'an dernier, que nous avions un très bon entraineur en B, qui avait de très bon résultats, et que nous devrions y réfléchir, certains potes de Romans m'avaient répondu que oui, mais que le poste ne l'interessait pas, peut être allons nous apprendre des choses ................................ Ou alors, faire comme le ROC, rechercher et investir dans le niveau superieur....en D2.

si on lui donne autant de fric que ceux que l'on fait venir ça l'interessera ,

romans toujours

#455

Bien vu albi.

#456

Laurent et Morin font de l'excellent travail avec notre équipe b,espoir aujourd'hui !!!! Il n'y a qu'à voir leur parcours depuis plusieurs saisons

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#457

C'est désormais officiel, c'est sur le site USRP. On va voir ce que vont faire nos "petits entraineurs" A eux de finir le job maintenant que le boss est parti.

#458

C'est dingue ça! On est encore qualifiable....... et c'est le carnage! C'est le monde à l'envers! Morin et laurent pourquoi pas? Ce sont des gens ultrat competents et aimés de tous les romanais! Mais ..... parce qu'il y a un "mais" aujourd'hui les sponsors ne veulent plus attendre et le public commence à s'impatienter.... La mode de mettre d'anciens joueurs ou gens du cru a ses limites... et je pense que parfois prendre un staff etrangé à la "culture romanaise" n'est pas plus mal. Cela permet de faire table rase et de repartir sue de nouvelles bases.... je réitère ce que que j'ai dit il y a 2 ans.... "la chaub" est parti trop tôt. ...

#459

jeep2 a écrit :
titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi je ne sais pas si arnaud a démissionné ,les infos sont que toute l'équipe s'entraine sur le synthétique de saint jean ce jour......depuis 9 heures!!!!!!connaissant le bonhomme ,je ne pense pas qu'il parte comme ça ,en tout cas attendons ; TITIBONEHEAD a moins que tu sois journaliste a l'impartial?????? je ne vois pas ce que tu annonce il ne parait pas avant demain 12h...... comme disait COLUCHE !!!quand on ne sait rien il faut fermer sa gu.... a bon entendeur salut!!!!!

dis donc jp Tu restes poli STP!! Tu as internet tu as FB tu vas sur la page de L'impartial et tu fais comme moi tu lis!!!! Avant de l'ouvrir de ta Grande Gueule comme tu dis si bien et ben informes toi... A bon entendeur!!!!!!!! Le lien est sur la page FB de Tribune Sud va faire un tour dessus et si tu dois insulter quelqu'un va voir l'impartial....

+1 smile

big_smile un ptit mot d'excuse jpusrp ou pas ?

#460

jeep2 a écrit :
titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi je ne sais pas si arnaud a démissionné ,les infos sont que toute l'équipe s'entraine sur le synthétique de saint jean ce jour......depuis 9 heures!!!!!!connaissant le bonhomme ,je ne pense pas qu'il parte comme ça ,en tout cas attendons ; TITIBONEHEAD a moins que tu sois journaliste a l'impartial?????? je ne vois pas ce que tu annonce il ne parait pas avant demain 12h...... comme disait COLUCHE !!!quand on ne sait rien il faut fermer sa gu.... a bon entendeur salut!!!!!

dis donc jp Tu restes poli STP!! Tu as internet tu as FB tu vas sur la page de L'impartial et tu fais comme moi tu lis!!!! Avant de l'ouvrir de ta Grande Gueule comme tu dis si bien et ben informes toi... A bon entendeur!!!!!!!! Le lien est sur la page FB de Tribune Sud va faire un tour dessus et si tu dois insulter quelqu'un va voir l'impartial....

+1 smile

+2 je te soutiens Titi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#461

flanker26 a écrit :

C'est dingue ça! On est encore qualifiable....... et c'est le carnage! C'est le monde à l'envers! Morin et laurent pourquoi pas? Ce sont des gens ultrat competents et aimés de tous les romanais! Mais ..... parce qu'il y a un "mais" aujourd'hui les sponsors ne veulent plus attendre et le public commence à s'impatienter.... La mode de mettre d'anciens joueurs ou gens du cru a ses limites... et je pense que parfois prendre un staff etrangé à la "culture romanaise" n'est pas plus mal. Cela permet de faire table rase et de repartir sue de nouvelles bases.... je réitère ce que que j'ai dit il y a 2 ans.... "la chaub" est parti trop tôt. ...

Sans vouloir m'immiscer dans vos affaires je crois que tu as tout dit dans ta dernière phrase.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#462

Lou Athogix a écrit :
jeep2 a écrit :
titibonehead a écrit :

dis donc jp Tu restes poli STP!! Tu as internet tu as FB tu vas sur la page de L'impartial et tu fais comme moi tu lis!!!! Avant de l'ouvrir de ta Grande Gueule comme tu dis si bien et ben informes toi... A bon entendeur!!!!!!!! Le lien est sur la page FB de Tribune Sud va faire un tour dessus et si tu dois insulter quelqu'un va voir l'impartial....

+1 smile

+2 je te soutiens Titi

+3 jp toi qui lutte de façon permanente contre l'animosité lol

Fédérale 1