Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#463

Hé les Ravioles! Foutez la paix à Titi!!!!

#464

JR26390 a écrit :

C'est désormais officiel, c'est sur le site USRP. On va voir ce que vont faire nos "petits entraineurs" A eux de finir le job maintenant que le boss est parti.

j'y crois pas ,j’espère me tromper

romans toujours

#465

flanker26 a écrit :

C'est dingue ça! On est encore qualifiable....... et c'est le carnage! C'est le monde à l'envers! Morin et laurent pourquoi pas? Ce sont des gens ultrat competents et aimés de tous les romanais! Mais ..... parce qu'il y a un "mais" aujourd'hui les sponsors ne veulent plus attendre et le public commence à s'impatienter.... La mode de mettre d'anciens joueurs ou gens du cru a ses limites... et je pense que parfois prendre un staff etrangé à la "culture romanaise" n'est pas plus mal. Cela permet de faire table rase et de repartir sue de nouvelles bases.... je réitère ce que que j'ai dit il y a 2 ans.... "la chaub" est parti trop tôt. ...

Ce qui est malheureux c'est qu'on est jamais dans la continuité. On a connu le top avec Mannix, la "chaub" a quand même était bien critiqué pourtant le gars avait du métier et ça se voyait sur le terrain et là on a Laurel et Ardy lol On prends des coachs qui n'ont connu que la f2 ou le bas de tableau de f1 alors que les autres piochent des gars qui ont coaché le haut niveau.

#466

On repart sur un nouveau cycle de 3 ans... Pffffffffffff.......... Qu'est ce qu'on fait???? On fusionne tout de suite?...................

#467

on a peut être tout sous la main en B . Avec un contrat juteux --peu pas refusé ; depuis des années la B est au top ,même après l'avoir décimée , alors oui il a jamais entraîné en F1 mais les F1 sont tous passé chez lui et il y a toujours cet esprit d'équipe (il me semble , ça joue ça se défonce ) est c'est le plus important

romans toujours

#468

Ne vous emballez pas non plus entrainer un effectif pro avec une obligation de résultat et une equipe réserve c'est pas la même salade et la b n'a pas fait que des bons matchs cette année

#469

DamierForever a écrit :

Ne vous emballez pas non plus entrainer un effectif pro avec une obligation de résultat et une equipe réserve c'est pas la même salade et la b n'a pas fait que des bons matchs cette année

Je suis d'accord avec toi !!! Vous savez pas trop ce que vous voulez vous critiquez les entraîneur actuel car pas assez d'expérience et vous voudriez les remplacer par des entraîneur avec encore moins d'expérience!!! Même s'ils font un excellent travail en B ce n'est pas du tout pareil!!! Maintenant y a qu'à virer les gens qui ont refuser de faire revenir un entraîneur qui est en passe de monter en top 14 et qui voulait revenir!!! Si on veut un entraîneur compétent il faut lui laisser les pleins pouvoir et arrêter avec le copinage !! Y a plus la place pour ça quand on a les ambitions de romans!!!!

#470

romans26 a écrit :
DamierForever a écrit :

Ne vous emballez pas non plus entrainer un effectif pro avec une obligation de résultat et une equipe réserve c'est pas la même salade et la b n'a pas fait que des bons matchs cette année

Je suis d'accord avec toi !!! Vous savez pas trop ce que vous voulez vous critiquez les entraîneur actuel car pas assez d'expérience et vous voudriez les remplacer par des entraîneur avec encore moins d'expérience!!! Même s'ils font un excellent travail en B ce n'est pas du tout pareil!!! Maintenant y a qu'à virer les gens qui ont refuser de faire revenir un entraîneur qui est en passe de monter en top 14 et qui voulait revenir!!! Si on veut un entraîneur compétent il faut lui laisser les pleins pouvoir et arrêter avec le copinage !! Y a plus la place pour ça quand on a les ambitions de romans!!!!

ok mais il y aurait peut être l'esprit d'équipe et cela serait un + et les deux messieurs en place y ont quoi de + qu'eux ????

Dernière modification par albizan (05/02/2015 08:35:18)

romans toujours

#471

Je ne comprends pas la décision de votre entraineur de démissionner de ses fonctions. Vous êtes invaincu à la maison, et encore mathématiquement qualifiable. Perdre contre le ROC, n'est pas un camouflet, d'autres y perdront. Pour moi, il y a d'autres raisons, ON NE VOUS DIT PAS TOUT..... C'est ce que je pense voilà tout... Je peux me tromper...

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#472

castagne07 a écrit :

Je ne comprends pas la décision de votre entraineur de démissionner de ses fonctions. Vous êtes invaincu à la maison, et encore mathématiquement qualifiable. Perdre contre le ROC, n'est pas un camouflet, d'autres y perdront. Pour moi, il y a d'autres raisons, ON NE VOUS DIT PAS TOUT..... C'est ce que je pense voilà tout... Je peux me tromper...

je le pense aussi

romans toujours

#473

Géneralement le manager general à les pleins pouvoirs sur le recrutement et une obligation de résultats dans le cadre de l'enveloppe financière qui lui est allouée ... et à priori à Romans les dirigeants n'interviennent jamais dans le sportif, sauf le président pour valider les cohérences avec le budget délégué Al'usrp , comme présenté aux partenaires en début de saison pour l'équipe PRO les moyens sont élevés mais inférieurs à 4 ou 5 équipes de la poule comme Macon,Aubenas,Bourg,Chambery voire Chalon car + de 35 % du budget du club va aux nombreuses équipes de jeunes, au centre de formation, à l'académie et aux structures et donc au futur ! Cela semble cohérent car on ne peut pas vouloir parier sur les jeunes ... et n'investir que sur l'équipe première , mais en effet la locomotive doit être l'équipe 1 et en termes de points et victoires à domicile cela est satisfaisant même si la manière laisse à désirer ... mais pas à l'exterieur avec les défaites d'aubenas, macon , chalon , la seyne et le roc qui ne sont pas acceptables le mini aurait été de ramener 4 ou 5 points sur cette série de matchs Donc sportivement, il y à forcement un loupé sur certains recrutements et comme dans les entreprises le 1er acte de management est de réussir les recrutements dont on à la charge et d'en assumer la responsabilité, ce qui parait cohérent avec une démission Concernant le coach en passe de monter en TOP 14 , l'ambition et le projet du club reussir ensemble 2014 / 2017 qui est d'être en 2017 dans le TOP 6 de Fédérale 1 et d'avoir les moyens financiers et sportifs en tant que club d'agglo de pouvoir acceder en PROD2 ... était surement en décalage et trop tôt en terme d'ambitions sportives pour ce coach performant mais probablement pas interessé pour le moment par un projet F1 + malgré les efforts de chacun, le club n'avait surement pas les moyens financiers de s'aligner Donc ce n'est certainement pas un porbléme de copinage , loin de là , mais plutôt une réalité sportive et économique

#474

Red card 26300 a écrit :
jeep2 a écrit :
titibonehead a écrit :

dis donc jp Tu restes poli STP!! Tu as internet tu as FB tu vas sur la page de L'impartial et tu fais comme moi tu lis!!!! Avant de l'ouvrir de ta Grande Gueule comme tu dis si bien et ben informes toi... A bon entendeur!!!!!!!! Le lien est sur la page FB de Tribune Sud va faire un tour dessus et si tu dois insulter quelqu'un va voir l'impartial....

+1 smile

big_smile un ptit mot d'excuse jpusrp ou pas ?

Non Non..... tongue tongue Bon c'est pas très grave mais moi je n'affirme jamais sans savoir. Je ne suis pas non plus dans le secret des Dieux, mais j'ai mes infos que je garde pour moi. Et je n'ai jamais posté une seule fausse info sur l'USRP... Ca fait 42 ans que je vais au stade alors des fois je suis décu comme tout le monde, et comme tout le monde je me pose des questions mais c'est tout. Tout le monde me connait, je ne suis pas un pseudo caché donc si quelqu'un veut me voir ben il sait où me trouver..

Dernière modification par titibonehead (05/02/2015 09:53:32)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#475

Il faut remettre MrFROMENT entraîneur !!!!il y a que lui qui peut nous qualifier ...après il faut arrêter de critiquer l us car on est 5 ème et encore qualifiable et surtout on a la plus belle bodega cher à nos présidents donc pas d inquiétude l us est un grand club en devenir .allez les gars faite l amour pas la guerre!!!

#476

Romans est encore en passe de se qualifier après l'échec de Bourg à La Seyne , et cette poule 2 est très difficile ....et les 4 qui sortiront de cette poule iront jusqu'en quart ts les 4 je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1