Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#477

Dommage pour votre entraîneur , c'est un grand entraîneur qui pouvait apporter un plus . Maintenant comme homme en dehors des entraînements, il communique très peu, il est distant. C'est une posture allez savoir . Dans tous les cas vous perdez un bon entraîneur . Regrettable, car il a de l'ambition le monsieur. Maintenant, si la situation est identique à celle de l'entraîneur de PERIGUEUX qui a démissionné car il n'a été payé qu'un seul mois, je comprendrais mieux un départ aussi rapide en plein milieu du gué

#478

MATHIEUDELADROME26 a écrit :

Il faut remettre MrFROMENT entraîneur !!!!il y a que lui qui peut nous qualifier ...après il faut arrêter de critiquer l us car on est 5 ème et encore qualifiable et surtout on a la plus belle bodega cher à nos présidents donc pas d inquiétude l us est un grand club en devenir .allez les gars faite l amour pas la guerre!!!

non

romans toujours

#479

MATHIEUDELADROME26 a écrit :

Il faut remettre MrFROMENT entraîneur !!!!il y a que lui qui peut nous qualifier ...après il faut arrêter de critiquer l us car on est 5 ème et encore qualifiable et surtout on a la plus belle bodega cher à nos présidents donc pas d inquiétude l us est un grand club en devenir .allez les gars faite l amour pas la guerre!!!

Le rapport avec la bodega ? lol Les gens s'en tapent, on veut voir du jeu sur le terrain. On a vu ce que ça a donné avec Froment l'an passé. Il nous faut quelqu'un qui vient de l'extérieur. Le copinage ce n'est pas bon.

Dernière modification par michdu26 (05/02/2015 12:44:24)

#480

bouquin a écrit :

Dommage pour votre entraîneur , c'est un grand entraîneur qui pouvait apporter un plus . Maintenant comme homme en dehors des entraînements, il communique très peu, il est distant. C'est une posture allez savoir . Dans tous les cas vous perdez un bon entraîneur . Regrettable, car il a de l'ambition le monsieur. Maintenant, si la situation est identique à celle de l'entraîneur de PERIGUEUX qui a démissionné car il n'a été payé qu'un seul mois, je comprendrais mieux un départ aussi rapide en plein milieu du gué

C'est peut-être pour la même raison qu'il s'en va.... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#481

michdu26 a écrit :
MATHIEUDELADROME26 a écrit :

Il faut remettre MrFROMENT entraîneur !!!!il y a que lui qui peut nous qualifier ...après il faut arrêter de critiquer l us car on est 5 ème et encore qualifiable et surtout on a la plus belle bodega cher à nos présidents donc pas d inquiétude l us est un grand club en devenir .allez les gars faite l amour pas la guerre!!!

Le rapport avec la bodega ? lol Les gens s'en tapent, on veut voir du jeu sur le terrain. On a vu ce que ça a donné avec Froment l'an passé. Il nous faut quelqu'un qui vient de l'extérieur. Le copinage ce n'est pas bon.

Apparemment mr vercruysse voulait donner sa demission apres la defaite contre la seyne. en effet je pense que le pb n'est pas que spotif. apres sa decision lui appartient et elle est respectable. remettre patrice froment.... il a deja été remplacé par mr Vercruysse . Donc ne faisons pas dans le ridicule!!! il faut quelqu'un d'externe au club! C'est une evidence! De l'argent? Le club n'a qu'à ouvrir son capital...

#482

je ne pense pas que ce soit qu'il n'ait pas été payer ou quoi !!!! je pense qu'il a demissioné tout simplement parce qu'il n'etait pas dans les objcetifs qu'on lui avait fixé et peut etre ne se sentait pas suivi par les joueurs tout simplement maintenant il serait interressanr de trouver un successeur maintennat non pas pour cette fin de saison mais pour lui donner les pleins pouvoir pour preparer la prochaine saison des a present

#483

albizan a écrit :
romans26 a écrit :
DamierForever a écrit :

Ne vous emballez pas non plus entrainer un effectif pro avec une obligation de résultat et une equipe réserve c'est pas la même salade et la b n'a pas fait que des bons matchs cette année

Je suis d'accord avec toi !!! Vous savez pas trop ce que vous voulez vous critiquez les entraîneur actuel car pas assez d'expérience et vous voudriez les remplacer par des entraîneur avec encore moins d'expérience!!! Même s'ils font un excellent travail en B ce n'est pas du tout pareil!!! Maintenant y a qu'à virer les gens qui ont refuser de faire revenir un entraîneur qui est en passe de monter en top 14 et qui voulait revenir!!! Si on veut un entraîneur compétent il faut lui laisser les pleins pouvoir et arrêter avec le copinage !! Y a plus la place pour ça quand on a les ambitions de romans!!!!

ok mais il y aurait peut être l'esprit d'équipe et cela serait un + et les deux messieurs en place y ont quoi de + qu'eux ????

On peut critiquer pleins de choses cette année mais pas forcément l'état d'esprit avec beaucoup de matchs gagnés dans les derniers instants et un nul à 12 joueurs à l'extérieur

#484

DamierForever a écrit :
albizan a écrit :
romans26 a écrit :

Je suis d'accord avec toi !!! Vous savez pas trop ce que vous voulez vous critiquez les entraîneur actuel car pas assez d'expérience et vous voudriez les remplacer par des entraîneur avec encore moins d'expérience!!! Même s'ils font un excellent travail en B ce n'est pas du tout pareil!!! Maintenant y a qu'à virer les gens qui ont refuser de faire revenir un entraîneur qui est en passe de monter en top 14 et qui voulait revenir!!! Si on veut un entraîneur compétent il faut lui laisser les pleins pouvoir et arrêter avec le copinage !! Y a plus la place pour ça quand on a les ambitions de romans!!!!

ok mais il y aurait peut être l'esprit d'équipe et cela serait un + et les deux messieurs en place y ont quoi de + qu'eux ????

On peut critiquer pleins de choses cette année mais pas forcément l'état d'esprit avec beaucoup de matchs gagnés dans les derniers instants et un nul à 12 joueurs à l'extérieur

L'état d'esprit est bon cet année je suis d'accord avec toi sinon nous n'aurions pas battu Bourg et le RCAV dans les arrêts de jeu. Il y a un souci mais où??

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#485

titibonehead a écrit :
DamierForever a écrit :
albizan a écrit :

ok mais il y aurait peut être l'esprit d'équipe et cela serait un + et les deux messieurs en place y ont quoi de + qu'eux ????

On peut critiquer pleins de choses cette année mais pas forcément l'état d'esprit avec beaucoup de matchs gagnés dans les derniers instants et un nul à 12 joueurs à l'extérieur

L'état d'esprit est bon cet année je suis d'accord avec toi sinon nous n'aurions pas battu Bourg et le RCAV dans les arrêts de jeu. Il y a un souci mais où??

c'est tous ce que l'on demande, pour les supporters on mérite la vérité ; on veut comprendre ,n'oublions pas qu'ils vivent grace a nous en partie

romans toujours

#486

Je suis pas sûr que ça nous regarde. la vérité parfois sert juste à jeter de l'huile sur le feu... maintenant il faut regarder la qualif et supporter nos couleurs! Dimanche à 17h on pourra peut être mieux debatte...

#487

Salut Romans. Je suis à la fois triste et optimiste. Le sacrifice de Vercruysse pour essayer de sauver la saison est très respectable. Ne vous y trompez pas, il tente un électrochoc , et paie d'avance de sa personne, moi je le ressens comme ça. Il a tout essayé, certains joueurs n'ont pas réagi comme il l'aurait voulu, nous verrons s'il a eu raison de se sacrifier. En tout cas pour moi, je dis : RESPECT Mr VERCRUYSSE .

Dernière modification par JR26390 (06/02/2015 20:09:13)

#488

bonjour à tous,je suis très surpris par cette démission,je pensais que l on avait trouvé la perle rare au niveau des entraineurs,faut croire que non la preuve un départ précipite.est il parti de lui meme ou l a t on poussé vers la sortie ,si quelqu un est au courant?quand JR26390 dit que certains joueurs n ont pas joué le jeu je ne comprends pas la raison,si t es compétiteur tu joues a fond ou alors tu ne le mets pas sur la feuille de match c est le rôle du staff.

#489

Maintenant il faut se mettre à la recherche d une pointure pour l année prochaine. Milhas est dispo depuis cet ap-m. Libenberg depuis lundi.

#490

Quand je dis que certains joueurs n'ont pas réagi comme il l'aurait souhaité, je veux dire qu'il a dû constamment les "secouer" dans les mi temps, l'équipe n'a pratiquement jamais joué un match entier, on la bien assez dit je crois. Il y a de quoi être découragé non ? On a les joueurs, il n'a pas pu obtenir ce qu'il espérait d'eux, il reconnait son échec, il part, à qui la faute ? à lui qui n'a pas su, ou aux joueurs qui n'ont pas répondu présent quand il fallait ? A l'équipe de prouver sa vraie valeur, si tant est qu'elle en ait une.

Fédérale 1